NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyLun 7 Nov - 15:19

Si cela vous tente : essayer de faire le plus de mots possibles avec la série de lettre

exemple : AACEHT

donne :

AH, HA, CA, CE, EH, HE, SE, TA, TE, ACE, CET, ETA, TAC, TEC, THE, ACTA, ACTE, CATA, CHAT, HATA, HATE, ACHAT, TACHA, TACHE, ACHETA

moi j'en ai trouvé 25 (il y a peut être mieux)

je vous propose d'essayer avec : RICHE

et hop qui va faire travailler son ou ses neurones ????
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyLun 7 Nov - 15:24

ah oui zut j'avais oublié de donner la raison de ce choix de jeu

ca aide à ne pas faire de fautes de frappes, à mieux connaitre son clavier

moi mon clavier j'ai décidé de le dresser, le maitriser, le controler, le ...

vous me comprenez j'espère ??? proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Banane13

en espérant que mes explications ne sont pas trop compliquées et que l'on ne verra pas de proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Po-compr



proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS 9
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyLun 7 Nov - 16:44

chéri cire hier
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyLun 7 Nov - 19:01

re-ri-rie-ce-cri-crie-crier-cire-cier-hier-chier-chie-cheri-cher-he-eh
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyLun 7 Nov - 19:05

ce - ci - he - eh - hi - re - ri - cri - cre- hic - hie - rhe - ire - rie - hier - cire - crie - chie - cher - chier - cheri
Désolée pour les mots un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyLun 7 Nov - 19:55

je ne puisz que m'incliner ... je n'ai pas mieux que toi.

pour les mots un peu ... je ferme les yeux proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS A14

un grand proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Applaudi à toi

récompense : nous mettre le mot suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyLun 7 Nov - 20:08

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMar 8 Nov - 7:03

J'ai trop de mal avec les jeux de lettres... je vous les laisse... je voudrais pas être trop ridiculeproposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS A14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMar 8 Nov - 12:25

Ici personne n'est jamais ridicule, même si ca taille pas mal, m'enfin !
Vous savez bien que je ne laisserais jamais quelqu'un penser une telle chose d'un membre d'amichat.
Bon, je vais faire ce jeu puisque personne ne se penche dessus, ou bien Christal va chouiner...
CRIME - MERCI - CIME - CRIE - MIRE - EMIR - RIME - CIRE -CRE - IRE - CRI
MER - MEC - MIE - REM - MIR - RIE - CE - CI - ME - MI - RE - RI
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMar 8 Nov - 16:15

moi ? CHOUINER ben ca alors proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS 61976

du coup Maedine elle propose un mot, ne dit pas qu'il y a un temps limite ... puis elle vous met la solution vite fait bien fait proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Pan006

et moi qui avait noté le mot au matin car j'avais pas le temps de chercher la solution de retour ... elle met les réponses. (il me manquait REM et CRE) mais cre je sais pas ce que cela signifie... peux-tu éclairer ma lanterne ? MERCI

ben pour ta peine voilà le mot suivant :

CHOUINER


... et je laisse le temps pour trouver la solution

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Forum32 proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS 9
bon je vais proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Animal40 pour me remettre de mes émotions
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMar 8 Nov - 16:51

maedine a écrit:
Ici personne n'est jamais ridicule, même si ca taille pas mal, m'enfin !
Vous savez bien que je ne laisserais jamais quelqu'un penser une telle chose d'un membre d'amichat.
Bon, je vais faire ce jeu puisque personne ne se penche dessus, ou bien Christal va chouiner...
CRIME - MERCI - CIME - CRIE - MIRE - EMIR - RIME - CIRE -CRE - IRE - CRI
MER - MEC - MIE - REM - MIR - RIE - CE - CI - ME - MI - RE - RI



Je sais ça maedine mais mm en faisant des efforts tu sais bien que je ne trouverais pas.... mais c'est gentil!!!proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMar 8 Nov - 18:02

oh Libertà tu me désoles, ce n'est qu'un jeu juste de quoi passer le temps et comme dit Maedine on n'est jamais ridicule ... perso les plus ridicules sont ceux qui nous juge "ridicule".
Et à priori ce forum n'a pas l'air jugeant loin de là et je peux te garantir que je ne le suis pas non plus.
De plus on ne sait pas exceller dans tout.

Voici pour toi proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Fleur-ro ... j'espère que tu aimes les tulipes
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMar 8 Nov - 19:56

le ridicule ne tue pas et on est là pour passer du bon temps et non pour juger tel et tel personnes sur ses capacités !
bon je vais mettre ce que j'ai trouver mais je suis sur qu'il y en a encore pleins donc je vous laisse le reste proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS A14
ce-ci-hi-ih-he-eh-en-ou-un-in-no-on-ne-ni-nu-re-ri-ro-cie-cre-hou-hic-une-uni-nue-nie-ire-rue-cru-cri-cou-cier-cui-crie-cuie-coin-chie -ine-nie-cuine-chier-cour-coure-chine-chiner-uni-unie-unir-niche nicher-nier-noue- nouer-roue-riche-rier-ruine-urne-croie-crue-ruer-rouer-rouen-couine- couiner -chouiner .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMar 8 Nov - 20:04

Pour ton info Christal, CRE est une commune française, située dans le département de la Sarthe.
Code postal 72200 - Les Créaciers et Créacières - environ 800 âmes lol

Heu mumu, combien de mots ca fait tout cela ?
Donnes le chiffres, sinon je ne joue plus lol
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMar 8 Nov - 21:20

66 mots exactement proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS A14 avec un seul neurone !
donc tu peux mieux faire proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS 9
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMer 9 Nov - 6:34

purée faut que j'attaque ce truc de la journée moi ... vais m'amuser j'aurai plus de temps libre là ... à moins que Maedine s'y mette aussi heureusement que j'avais pas mis un mot de 12 lettres ... y aurait peut-être 3 pages proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS A14
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyMer 9 Nov - 13:32

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS A14 cris
bon amusement et je suis sur que tu rallongeras la liste si tu affutes tes neurones proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS 9 ou ton neurone proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS A14
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyJeu 10 Nov - 17:56

pour l'amusement c'est de l'amusement et j'ai proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS M38

ce - ci - oc - eh - he - ho - hi - en - ne - in - ni - no - nu - un - on - oh - or - ou - eu - re - ri - ru -euh - hue - hun - hui - heu - ouh - ohe - *** -coi -cor - ore -cou - cre - cri - cru - eon - hic - hou - eco - ecu - ire - ion - nue - nui - neo - nie - nui - nue - oie - oui - crie - cuir - crin - une - uni - onc - rio - roc - rue - ure - rie - roi - rhe - rho - cher - chou - chie - cire - cine - cone - core - cour - coin - ecru
....

bon j'en ai mare de tout recopier il y en a trop ... j'en ai 173

je crois que pour ce jeu il faudrait faire un choix de recherche sur un nombre de lettre par exemple tous les 4 lettres ou tout les 5 ou 6 lettres ... mais pas la totale ... sinon on y passer la soirée à tout recopier

celui qui désire la liste de mes 173 mots je veux bien lui envoyer par mail

Y A-T-IL DES PLUS COURAGEUX QUE MOI ... QUI VONT METTRE LEUR LISTE COMPLETE ?????

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyJeu 10 Nov - 19:51

Moi demain, si je n'oublie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS EmptyVen 11 Nov - 15:42

Moi franchement je trouve ce jeu débile proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS A14 et pk *** ça s'efface et pas cone proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS   proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un nouveau jeu : LE PLUS DE MOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau (les trois mots)
» suite de mots
» nouveau de chez nouveau 2 !!!
» mots a la suite
» trouvez les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Tous les jeux !!!-
Sauter vers: