NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexia87
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 30 Sep - 20:30

bonjour, bonsoir à tous ! je m'appelle alexia ,j'ai 17 ans et je m'inscris sur ce forum parce que j'adore les chats , j'en ai une dizaine.
j'ai decouvert le forum en recherchant un traitement pour le coryza , un de mes petits chatons est malade donc je me suis inscrite pour avoir le remede, merci davance !
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 1 Oct - 8:45

bonjour Alexia ,et Bonjour ! Coucou33 Bonjour ! Ordinate sur notre forum ,qui je pense te plairas enfin je le souhaites , ,pour ton probleme il faut que tu fasses un mp à Maedine notre administratrice , elle seule sera en mesure de te repondre ,je te fait plein de gros Bonjour ! Smileys2 Bonjour ! Smileys2 Bonjour ! Smileys2 et calins pour tes Bonjour ! Manga71 Bonjour ! Animaux1 Bonjour ! Chat-man Bonjour ! Minichat Bonjour ! Minisale Bonjour ! Chat5 Bonjour ! Minicha2 et à bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: