NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline69500bron
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2011

Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Empty
MessageSujet: Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza   Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza EmptyDim 18 Sep - 8:32

Bonjour ( j'ai fait un post dans bonjour mais c'etait peut etre pas le bon endroit, sorry).

Voila Gribouille13 ans env, Josiane10 ans ens et V 5-6 mois sont mes amis a 4 pattes.

Il sortent dehors (les deux soeurs a V viennent manger dehors mais on ne peut les approcher et un gros matou blesser au cou que je soigne qd je peut l'approcher,)Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Feu22

Voila une semaine que Gribouille ne s'alimente plus (il faisait 6Kg il lui en reste 4).

je suis aller chez mon véto qui n'a rien trouver apres analyse de sans (juste une petite défaillance pancréatique) il lui a fait mardi et mercredi 2 piqure cortizone et antiinflamatoire j'ai vu une amélioration le jeudi il a manger un peu puis plus rien).

Il est tellemnt faible qu'il n'arrive plus a marcher son dos est tt vouter et il penche tout le temps la tete en avant.

Il a le nez qui coule un peu.

Donc hier je suis aller au urgence clinique vétérinaire en leur expiquant le probleme ( et hop repiqure soit disant arthrose il m'ont dit d'attendre lundi voir s'il y a vait une amélioration ) je m'inquiete car j'ai pas l'impression qu'il aille mieux il se déplace meme plus jusu'a vendredi il buvait et la meme plus je lui donne du jus de ton per seringue .Dans ces moments la, Il est encor tres vif car il n'aime pas meis c'est plus de la défense.

Mais hier soir je me suis apercu que josiane qui mange encore bien avait le nez qui coulait un peu ( Ps mon fils et m'on mari on la creve- peut etre rien a voir).

V le petit dernier de 5 ou 6 mois avait le nez qui coulait et un oeil plein de pu avec une 3 eme paupiere .

Etant porteuse de lentille j'ai tjrs du collyre , je lui en est mis hier soir et ce matn , je lui est donner un demi cachet de CORYZALIA , 3 granule d'allium cepa. J'ai l'impression que l'oeil coule moins.



Voila merci de m'indiquer ce que je peux faire pour gribouille et josiane car pour moi je suis sur que s'est un coryza. J'espere que gribouille survivra jusqu'a demain mais j'en suis pas sur , le veterinaire n'a pas voulu l'alimenter par sonde mais la je panique , je crois qu'il est au stade final, pourtant le vétérinaire lui a fait une radio il a rien vu nul part est ce normal est ce le coryza je sais plus mais je suis super inquiete. j'en suis deja à 500 euros et malheureusemnt j'ai pas gagné au loto evez vous des conseil ou des traitemnts moins cher.

Merci de votre aide je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza   Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza EmptyDim 18 Sep - 9:15

bonjour Caroline , tout d'abord bonjour à toi et Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Coucou33 ,ce que tu vas faire , tu vas faire un mp à maedine elle seule pourras te repondre et te donner des conseils en attendant je te fait plein de Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Fleur-ro Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Fleur-ro Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Manga59 et plein de calins à tes Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Chat-man Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Minichat Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Minisale Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Minicha2 à bientot de te voir , donne nous denouvelles ça nous fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza   Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza EmptyDim 18 Sep - 13:39

Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Panneau0 bienvenue à toi caroline, comme t'a dit tigresse il faut contacter maedine de toutes urgences, mais je trouve quand meme bizarre que les vetos que tu as vu ne t'ai pas parle de coriza et qu'ils n'aient rien vu à la prise de sang j'espère de tout coeur que gribouille va passer le week end et que tes autres minets iront mieux donne nous des nouvelles si tu veux bien.
Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Smileys2 Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza   Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza EmptyLun 19 Sep - 18:29

Les infos ont été données... mais plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza   Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza EmptyMer 21 Sep - 18:38

C'est bon, j'ai eu des nouvelles.

Tristes pour Gribouille et encourageantes pour les deux autres minous atteints.

Tiens nous au courant Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza   Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza EmptyMer 21 Sep - 19:26

merci maedine pour les infos c'est vraiment triste pour gribouille les vetos sont vraiment nuls!!!!
j'espère que josiane et v s'en sortiront

Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Manga59 Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Manga59 Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza 39 Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza   Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous , je crois que mes chats on le coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coryza et petits chats...
» Salut à tous
» Coryza 10 chats semi-errants
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» coryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: