NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour à tous et au secours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salome
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2011

bonjour à tous et au secours ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous et au secours !   bonjour à tous et au secours ! EmptyMer 14 Sep - 15:30

Bonjour à tous, amis , amies, minets et minettes, je ne suis pas une habituée des forum mais en faisant quelques recherches sur le net, j'ai vu un post qui m'intéressait. Il paraît que notre modératrice a un remède miracle contre le coryza et c'est ce qu'il faudrait à mon pauvre Rébus. Mon chat a 11 ans, je l'ai adopté (sauvé) alors qu'il n'avait que quelques mois et un bon gros coryza.... qui s'est soigné tout seul. Depuis il fait quelques rechutes, pas trop grave mais LA , ouille ! Il éternue comme un fou, sème des écoulements nasals un peu partout ( beurk ! ), a les yeux qui coulent et commence a avoir un petit appétit.... HELP !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour à tous et au secours ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et au secours !   bonjour à tous et au secours ! EmptyMer 14 Sep - 20:46

bonjour à tous et au secours ! Coucou33 bonjour à tous et au secours ! Coucou33 à toi salome, pour ton tit minet, il faut que tu envoie un mp à maedine en lui expliquant ce qui ce passe elle pourra certainement t'aider.
tu donneras des nouvelles de ton minou si tu le souhaites, par la suite, celà fait toujours enormement plaisir de savoir qu'il sont gueris.
bonjour à tous et au secours ! Smileys2 à toi
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour à tous et au secours ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et au secours !   bonjour à tous et au secours ! EmptyJeu 15 Sep - 18:00

bonjour Salome , oui, fait un mp à maedine , et bien dur donne nous des nouvelles de Rebus , un gros calin à lui et bonjour à tous et au secours ! Coucou33 bonjour à tous et au secours ! Manga59 bonjour à tous et au secours ! Manga59pour toi ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et au secours ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et au secours !   bonjour à tous et au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: