NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aidez-moi s'il vous plait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrystelle
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 03/07/2011

Aidez-moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Aidez-moi s'il vous plait   Aidez-moi s'il vous plait EmptyDim 3 Juil - 12:21

Bonjour je m'apele Chrystelle, nous avons 8 chats a la maison nous en sommes ravis ce que nous apportes ces petits êtres est merveilleux ils sont toujours la pour nous ...

J'ai un soucis avec mon chat gourmande nous l'avons nourrit au biberon lorsqu'elle était bébé atteinte du Coriza nous avons tout fait pour que sa vie soit belle et elle nous le rend bien
elle a maintenant 2 ans elle est merveilleuse
Cela fait un mois qu'elle est sous antibiotique et flubron en plus des piqûres etc..... elle doit d'ailleurs refaire une piqûre demain mais malheureusement cela ne marche pas son nez coule toujours
cette nuit elle a commencé a tousser toujours elle ne s'alimente presque plus nous ne savons plus quoi faire nous avons tous très peur de la perdre
S'il y a un autre remède une autre solution qui puisse l'aider a aller mieux dites le moi s'il vous plait je desespère Par avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Aidez-moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait   Aidez-moi s'il vous plait EmptyLun 4 Juil - 8:40

bonjour Christelle , tout d'abord Aidez-moi s'il vous plait Panneau0 , et plein de gros Aidez-moi s'il vous plait Bisous28 ensuite comme tu es membre , tu fait un mp à maedine , l'administratrice elle seule peut te repondre , bon courage à toi plein de caresses aux minoux Aidez-moi s'il vous plait Smileys2 Aidez-moi s'il vous plait Fleur-ro Aidez-moi s'il vous plait Smileys2 Aidez-moi s'il vous plait Fleur-ro Aidez-moi s'il vous plait Sourire2 Aidez-moi s'il vous plait Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 03/07/2011

Aidez-moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait   Aidez-moi s'il vous plait EmptyLun 4 Juil - 21:03

tigresse a écrit:
bonjour Christelle , tout d'abord Aidez-moi s'il vous plait Panneau0 , et plein de gros Aidez-moi s'il vous plait Bisous28 ensuite comme tu es membre , tu fait un mp à maedine , l'administratrice elle seule peut te repondre , bon courage à toi plein de caresses aux minoux Aidez-moi s'il vous plait Smileys2 Aidez-moi s'il vous plait Fleur-ro Aidez-moi s'il vous plait Smileys2 Aidez-moi s'il vous plait Fleur-ro Aidez-moi s'il vous plait Sourire2 Aidez-moi s'il vous plait Sourire2

Merci Tigresse pour cet accueil chaleureux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Aidez-moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait   Aidez-moi s'il vous plait EmptyMar 5 Juil - 7:03

Aidez-moi s'il vous plait Coucou33 Aidez-moi s'il vous plait Coucou33 Chrystelle... as tu écris un mp à maedine?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Aidez-moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait   Aidez-moi s'il vous plait EmptyMar 5 Juil - 8:37

Aidez-moi s'il vous plait Panneau0 chrystelle !
je vois que tu as une belle petite famille et j'espère vraiment que ta petite chatte gourmande se sortira de son corryza !
bon courage a toi et caresses aux minous !
a bientot pour d'autres nouvelles que j'espère meilleur !
Aidez-moi s'il vous plait 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait   Aidez-moi s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour ,aidez moi .
» maedine a la rescousse s'il te plait
» en pleine détresse !!! AIDEZ MOI !
» bonjour a vous tous
» Que vous inspire le mot :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: