NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes,

AuteurMessage
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts

Bonjour à toutes, Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes,   Bonjour à toutes, EmptyDim 10 Avr - 16:32

Je viens donner quelques nouvelles de ma famille de poilus et surtout de P'tit bout. Depuis le traitement de Maedine, il se porte comme un charme et surtout il n'éternue plus. Je suis de moins en moins aux aguets et je relâche un peu la pression.
Mon plus grand souci est de faire rentrer mes deux chats avant la nuit. Avec Stan, pas de problème, c'est un chat trouillard et il reste toujours dans les environs mais P'tit bout attend la nuit pour cavaler. Donc, le soir, je passe parfois une heure à faire le tour de la colline et des vignes à sa recherche avec une lampe de poche. Et si je ne le retrouve pas, j'attends un peu et je repars faire un tour, marcher est bon pour la digestion paraît-il, mais je m'en passerai bien. C'est une affreuse canaille que j'adore mais il y a des moments où je le Bonjour à toutes, Sang079
Bonne fin de journée à toutes et attention aux tiques, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes,
Page 1 sur 1