NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonsoir d'avril.

+4
tigresse
mumu
chanay
Che Guevara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonsoir d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:31

Je suis crevée mais contente!!! Vous souhaite une bonne soirée mes ti amis et vous fais plein de gros Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga59 Bonsoir d'avril. - Page 3 Fleur-ro Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g !!!
Jean Thomas a reçu des cartes.... du forum et il vous fait plein de gros Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga59 Bonsoir d'avril. - Page 3 Fleur-ro !!! Je lui ai expliqué qui vous etiez!!! A demain!!! Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:25

super ,je vous fait de gros bisous ,bonne nuit peuplées de rêves d'or , Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous28 Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous28 Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga70 Bonsoir d'avril. - Page 3 Sourire6 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Amour8_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Amour8_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Amour8_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Amour8_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Amour8_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Amour8_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Sourire2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Sourire2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Sourire2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Banane13 Bonsoir d'avril. - Page 3 Banane13
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:25

Bonsoir d'avril. - Page 3 Minicha2 bonne nuit a tous
et un gros bisou a jean thomas Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Blow_kis
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:17

bonne nuit a tous Bonsoir d'avril. - Page 3 Minicha2
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:57

Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani bonsoir Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani

ha ben c'est tout de suite plus calme dans les bonsoir !
on voit que le bb sont couchés Bonsoir d'avril. - Page 3 Dodo21 elles ont mis assez de bazard pour la soirée ! Bonsoir d'avril. - Page 3 9
aller bonne soirée a tous et gros bisousssss tout doux !
Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 22:01

bonne nuit les ti n'enfants ,faites plein de très beaux rêves , et à demain plein de gros bisous Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga59 Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous28 Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga70 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 6:25

Coucou tout le monde et bonne journée Bonsoir d'avril. - Page 3 9 !!!
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 16:02

coucou
et ben la liber tu brave les interdits bonne journee dans le bonsoir
en gros plan Bonsoir d'avril. - Page 3 9 attention a la vilaine tu va te faire Bonsoir d'avril. - Page 3 Sang079 les oreilles
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 16:20

Bonsoir à tout le forum amichat. Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga70 Bonsoir d'avril. - Page 3 39
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:17

Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2 coucou Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2

Ben j'espère que vous avez passé une bonne journée!!! Peut être que vous allez passer faire une tite causette mais pas sûr.... Bonsoir d'avril. - Page 3 Sm3 Bonsoir d'avril. - Page 3 04_gif je papote à côté et je regarde de temps en temps si vous passez sans soucis Bonsoir d'avril. - Page 3 04_gif !!! Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga59 Bonsoir d'avril. - Page 3 Fleur-ro Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:13

na na na na nere !!!! je vous ai fait quand meme plein de gros bisous et j'en fait plein à Chanay et à saturnette Bonsoir d'avril. - Page 3 Kiss2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Kiss2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Banane13 Bonsoir d'avril. - Page 3 Banane13 Bonsoir d'avril. - Page 3 Banane13
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:56

j'espère que vous avez passer une bonne journée !
pour ma part j'ai pas eu beaucoup de temps a moi !
ce soir je suis naze ! en plus il fait super chaud Bonsoir d'avril. - Page 3 M38
entre les rendez-vous ! donner le biberon aux petits chatons préparer les gamelles des chats érrants ! aller les nourir et le trappage j'ai rien vue passer !
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisoussss tout doux !
Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Coeurani Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 21:02

coucou
ben moi aussi te fait de gros bisous tigresse et a tous aussi
j'ai fais la nounou aujourd'hui j'ai garder ma pt fille de 8mois j'avais oublier que c'etais tent d'occupation et bien je suis fatigue ce soir.
alors je vous dit bonsoir.
gros bisoussss Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g a tous
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:47

Bonsoir à tout le forum amichat. Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga70 Bonsoir d'avril. - Page 3 39
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:12

Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g coucou
aujourd'hui j'ai fais 5 gateaux je me suis avence pour demain car la famille
arrive pour les paques.
j'espere que vous avez passer une bonne journee.
de gros bisous a vous tous Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga70
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:20

Ben je te souhaite des bonnes fêtes chanay!!! Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:10

Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2 coucou Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une trés bonne journée!!!
Moi j'ai passé l'aprés midi à la plage et à marcher... donc je suis bien!!!

Je vous souhaite un bon Bonsoir d'avril. - Page 3 A47 et vous fait plein de gros Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga59 Bonsoir d'avril. - Page 3 Fleur-ro trés gentils et peut être à ce soir!!! Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30 Bonsoir d'avril. - Page 3 Coucou30
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 19:33

j'espère que vous avez passée une bonne journée !
moi j'ai profitais du calme et du soleil dans le jardin !
sa fais du bien des fois de de se vider la tete et de ne plus penser a rien !
je vous souhaite une super bonne soirée et vous fais de gros bisous !

maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 19:44

Bonnes fêtes de Pâques Chanay !!!

Comment vas notre petit baboo ?

Gros Bonsoir d'avril. - Page 3 Smileys2
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:04

coucou
bonne fete a toi aussi liber et a toute ta famille et un bisou a pt jean thomas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:18

coucou maedine
bonne fetes a toi aussi.
mon baboo va bien tes vetos sont vraiment top il est a nouveau sur ses pattes.
moi qui voulais plus entendre parler de veto merci encore a toi maedine.
gros bisousssss
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:22

coucou
je vous souhaite de bonnes fetes de paques a tous.
et vous fais de gros bisoussss Bonsoir d'avril. - Page 3 Aflower Bonsoir d'avril. - Page 3 Fleur-ro Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga70
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:58

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:19

contente de savoir que baboo va mieux chanay !
je suppose que du coup toi aussi tu te sens beaucoup mieux ! Bonsoir d'avril. - Page 3 Sourire1
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisousss gentils !
Gwen
Membre prometteur
Membre prometteur
Gwen

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:50

Bonsoir tout le monde.
J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil Bonsoir d'avril. - Page 3 M40
J'entame ma deuxième semaines de vacances et je suis contente car on a du temps magnifique Bonsoir d'avril. - Page 3 Super10
Je vous souhaite une bonne soirée !
Gros bisouuuuuuuuuus Bonsoir d'avril. - Page 3 Bisous_g Bonsoir d'avril. - Page 3 Manga59 Bonsoir d'avril. - Page 3 Amour8_g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir d'avril.   Bonsoir d'avril. - Page 3 Empty

Bonsoir d'avril.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant