Sujet: Re: bonjour de mars Ven 25 Mar - 19:03
bon appétit mes ti potes ,moi j'en suis à la digestion ,et dans quelques instants un bon gâteau,au yaourt ,avec de la banane et du chocolat tiède hummmm ,je vous dirais ça demain. plein de bisous à tous
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 7:40
Bonjour à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 8:45
coucou
bonjour tout le monde ! et bien aujourd'hui changement de temps ! le soleil est caché et je penses que nous aurons de l'eau d'ici fin de fin de journée ! pas bien grave j'ai des peintures qui m'attende sa va occupé toute ma journée ! je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussss gentils !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 11:28
bonjour tout le monde ,ici aussi le soleil est en parti caché ,mais il fait chaud super tout est ouvert ,je vous souhaite à tous une très bonne et douce journée plein de gros bisous à tous ,
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 11:44
coucou pas encore la forme pour pt baboo. ne mange pas mais a midi il a essayer d'aller sur la terrasse cela ma fais du bien de le voir bouget. bonne journee a tous
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 15:45
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre repos ( enfin pour ceux et celle qui ne travaillent pas le week end!!) j'espère que tu vas allez mieux chanay ainsi que ton petit baboo je t'envoie des pour vous deux je vais vous mettre des photos de mes monstres en balade
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 16:17
bon et bien il n'y aura encore pas de photos celà fait plus de deux mois qu'il y a un probleme avec serving et que je ne peux pas l'utiliser, maedine il va falloir faire une revison
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 17:35
coucou
Encore une journée de fou entre le la et ce matin et cet aprem ma belle ballade à la plage avec.... ma première trempette mais bon c'était frisquounet comme on dit !!! Voilà là je peux dire que je revis dés que je commence à vivre dehors comme une gitane !!! J'espère que vous allez bien et que notre chanay va un peu mieux.... comme je l'ai dis hier ben c'est pas tous les jours que c'est rose... c'est comme ça!!!
Saturnette j'ai pensé à toi qui aime le vélo car il y a eu le critérium... donc plein de cuissette à l'air mais pas comme je les aime moi j'aime le brut de brut !!!
Bonne fin d'aprem mes ti amis et faites un signe qd vous voulez un peu faire une tite soirée tchat!!!
Maedine rentre bientôt du Brésil... il est temps qd mm !!!
aie aie aie faut tout te faire liber, ta présentation laissait à désirer, je te l'ai amélioré, surveilles ta petite cervelle, elle est en train de se faire la malle lol
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 21:05
liber coquinette précise le fond de ta pensée du brut de brut il y en a plusieurs sortes : le champagne, le fabergé, le cidre et pi......
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Sam 26 Mar - 21:55
j'avoue que je suis comme toi liber.............................. hummmmmmmmmmmm
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 7:04
Bon dimanche à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 7:41
bonjour tout le monde j'espère que vous avez bien dormi et que vous avez la forme,il pleut (il en faut ) mais il fait chaud enfin il fait bon ce matin , je vais de ce pas aller ben oui en chantant je vous fait plein de bisous à tous et vous souhaite une très bonne journée bisous bisous
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 7:43
pourquoi ,j'ai 1 en réputation moi???????? alors que les autres n'ont rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maedine Administrateur
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 7:53
libertà a écrit:
Maedine rentre bientôt du Brésil... il est temps qd mm
Eh oh, je suis rentrée liber... Ton cerveau a fondu dans l'eau de mer ?
maedine Administrateur
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 7:55
De quoi tu te plains tigresse ?
Tu as un point, personne n'en a...
Halalala !!!!!
Ce sont de nouvelles fonctions que je vais enlever, te tracasses pas
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 8:44
Bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas oubliez de mettre vos montres à l'heure !!!! maedine ben si le cerveau de liber a fondu on n'est pas dans la m..... on avait dejà qu'un neuronne avec mumu ça va craindre amichat et ben oui tigresse tu devais etre contente d'avoir une réputation regarde meme maedine n'en avait pas pourtant c'est la chef!!!! bon et bien puisque serving à l'air de refonctionner je verrais si j'ai le temps de mettre des photos mais comme la météo s'est plantée et qu'ici il fait un super je vais en profiter pour rester dehors quand meme et y faire mon repassage c'est bonne journée pour infos je passerais ce soir voir si quelqu'un est là vers 21h30
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 10:46
coucou
bonjour tout le monde ! bien je vois que vous tenez la forme y compris notre admis ! en ce qui concerne l'heure pas la peine de vous dire que j'ai oublié mais bon une chose est sur je viens d'aller voter sa j'ai pas oublier en fait sa sert a quoi le truc réputation ? bon aller je vous laisse parceque je suis encore dans mes peintures et sa ne va pas se faire tout seul ! pe etre a ce soir si y'a quelqu'un !et si je suis pas tomber dans le pot de peinture je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisous gentils !
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 10:58
coucou
Ben içi aussi il y a un super beau et j'ai la forme !!! J'espère que vous allez bien et que vous passerez une belle journée!!! Cet aprem je vais voter aprés manger et le résultat sera historique... c'est (°_°) qui va pas être content !!!
Ensuite je vais aller à la plage et ce soir je vous rejoins vers 21h30 si vous êtes dispo!!!
Maedine fais gaffe à toi tu voudrais pas une tite claque qd mm !!!
Au fait mumu c'est le printemps alors tu pourrais penser à greffer ton neurone !!!
J'espère que ca va meiux chez chanay.... que saturne fera un bon repassage et que tigresse n'abusera pas de son fauteuil vibreur !!!
Au fait les filles je vois que vous avez encore eu l'esprit tordu lorsque je parlais " du brut de brut "... on en reparlera ce soir mais bon c'est pas beau d'avoir l'esprit si bas .... je sens que ça va jaser encore !!!
Bon et gros !!!
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 13:04
coucou pt baboo ne va pas mieux je l'enmene demain chez le veto et tampis pour l'enterrement qui doit etre demain matin aussi bonne journee a vous tous
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 16:05
dit donc liber ,c'est toi qui à l'esprit tordu ,c'est pas nousici aussi il fait n temps superbe tout est ouvert depuis ce matin et ben non!!! suis pas sur mon fauteuil à bascule non mais !!!! moi aussi j'ai peindurer na!!ben oui,c'est pas mal d'avoir 1 d'autant plus que Chanay à 1 aussi mais ça ne nous dit toujours pas ce que c'est ??????????????bisous à tous
libertà Amichatiste
Sujet: Re: bonjour de mars Dim 27 Mar - 18:53
tigresse mais de quoi tu parles qd tu dis "1"?????
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Lun 28 Mar - 14:47
un bonjour sous un soleil radieux et en plus il fait chaud je disais liber que :reputation on avait 1 chacune avec chanay des wagons de ça y est t'as compris
Sujet: Re: bonjour de mars Lun 28 Mar - 15:42
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien , chanay comment va baboo?? bien j'ai vide mon sac dans les bonsoirs, j'espère que je ne choquerais personne mais bon on m'a toujours dit qu'il fallait dire ce qu'on pense je vais allez mettre mes photos au bon endroit cette fois
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Mar 29 Mar - 10:40
coucou
bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! tu ne choques personne saturne ni liber ! chacun est libre de s'exprimer et de défendre ses valeurs ! moi je ne débattrai pas là dessus je suis pas assez caler sur le sujet c'est pas un scoop ! mais j'ai tout de meme ma façon de penser et mes opinions ! bon sur ce je vous souhaite un bon apétit et surtout une bonne aprem ensoleillé ! moi sa sera une aprem je penses fintion et pe etre nettoyage ce qui m'étonnerai fort ! je vous fait de gros bisousssssssssss gentils !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour de mars Mer 30 Mar - 10:01
bonjour à tous je vous espère bien réveillées malgré le temps un ti peu pluvieux mais il en faut de l'eau hé oui ma tite liber ( je sais que tu n'aime pas ça ) moi je suis bien réveillée malgré un tite crève qui m'est arrivée sournoisement !!!!!!!! mais je me soigne ,maedine je voulais te dire que mon vieux pépère va mieux il remange des croquettes et ne bave presque plus je continue encore un peu ??? je vous fait plein de gros bisous à tous bonne journée