NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bonsoir de Mars

+5
The lion
chanay
saturne3103
mumu
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonsoir de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptySam 26 Mar - 18:47

Bonsoir à tout le forum amichat. Bonsoir de Mars - Page 4 Manga70 Bonsoir de Mars - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptySam 26 Mar - 20:03

Moi je suis pas contente parce que le soir je vois jamais personne qui arrive Sad Sad Sad !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptySam 26 Mar - 21:09

bonsoir à tout le forum,

ben liber tu passes trop tot aussi Bonsoir de Mars - Page 4 004 moi suis arrivée vers 9h30 yavait person non plus Bonsoir de Mars - Page 4 Aga_nonn Bonsoir de Mars - Page 4 Aga_nonn Bonsoir de Mars - Page 4 Aga_nonn je pense qu'il faudra annoncer le rendez vous dans un post et les premiers arrivés attendent les autres comme ça on ne se courra pas apres Bonsoir de Mars - Page 4 Applaudi Bonsoir de Mars - Page 4 Applaudi
bonne fin de soirée et bonne nuit pleins de beaux reves

Bonsoir de Mars - Page 4 Fleur-ro Bonsoir de Mars - Page 4 Fleur-ro Bonsoir de Mars - Page 4 Fleur-ro Bonsoir de Mars - Page 4 Manga70 Bonsoir de Mars - Page 4 Manga70 Bonsoir de Mars - Page 4 Manga70 Bonsoir de Mars - Page 4 39 Bonsoir de Mars - Page 4 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptySam 26 Mar - 21:59

ben oui ,il faudra annoncer , Bonsoir de Mars - Page 4 004 Bonsoir de Mars - Page 4 Aga_cole Bonsoir de Mars - Page 4 Ordinate Bonsoir de Mars - Page 4 Panneau1 en tout cas je vous fait plein de très gros bisous tout doux et tout gentils faites de beaux rêves Bonsoir de Mars - Page 4 Fleur-ro Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2 Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g Bonsoir de Mars - Page 4 Manga59 Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous28 Bonsoir de Mars - Page 4 Manga70 Bonsoir de Mars - Page 4 Coucou30 Bonsoir de Mars - Page 4 Sourire2 Bonsoir de Mars - Page 4 Banane13 Bonsoir de Mars - Page 4 Banane13 Bonsoir de Mars - Page 4 Banane13 Bonsoir de Mars - Page 4 Ordinate Bonsoir de Mars - Page 4 Ordinate Bonsoir de Mars - Page 4 Blow_kis
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 7:51

saturne3103 a écrit:
moi suis arrivée vers 9h30 yavait person non plus

Heu ? Si saturne passe le matin et liber le soir...

C'est un rendez-vous comme le soleil et la lune... ?

bisousss bisousss bisousss
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 11:02

Bonsoir de Mars - Page 4 9 que t'es vilaine qd mm maedine Bonsoir de Mars - Page 4 9 !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:00

Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2 coucou Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2

Ben je viens comme promis et je peux vous dire que je connais une joie immense.... un peu désolée pour ceux qui ont le coeur gros.... mais depuis que la france dit que le nationalisme Corse est mort... et bien ce soir tout le canton de Porto Vecchio... et il est immense à basculer dans le nationalisme... donc nous sommes toujours là malgrés tout ce que l'on a pu dire ou nous faire pour nous etouffer!!!

Une nouvelle période est née... et au grand jour!!!

Voilà j'en rajoute pas pluss car ce n'est pas le forum adéquat Bonsoir de Mars - Page 4 9 et vous ne pouvez sans doute pas trop me comprendre car vous ne connaissez que les cotés osurs du nationalisme Corse!!!

Bonne soirée mes ti amis et je vous attend un peu sur le tchat... enfin je regarde de temps en temps pour voir si je vous vois pour passer un petit moment ensemble!!!Gros Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g Bonsoir de Mars - Page 4 Manga59 Bonsoir de Mars - Page 4 Fleur-ro !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 20:33

ca fait froid qd mm pour vous mon post Bonsoir de Mars - Page 4 A14 allez... demain les autres posts le cacheront Bonsoir de Mars - Page 4 9
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 15:08

Non liber ce sujet n'est pas froid, au contraire !!!

Cela montre que tout change et que cela vaut le coup de se battre pour une cause que l'on estime juste !

Je trouve que cette victoire en Corse n'est que le début d'un grand quelque chose !

Je ne suis pas corse, et non, mais je respecte les idées de chacun et surtout les combats contre l'injustice et la dictature.

Ce sujet aurait pu être débattu dans la catégorie "actualités", cela nous aurait permis de dialoguer et de nous connaître plus.

Cela éviterait les grands silences quand ce sujet revient. Il est trop tard.

Soyons honnêtes, le sujet "actualités" n'a jamais intéressé personne, même sur des actualités "françaises" gravissimes.
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 15:33

je suis d'accord avec maedine liber tu as raison et vous tous en corse vous avez raison de defendre votre ile et vos idées, malheureusement ici sur le continent si on a des idees elles sont vite etouffées dans l'oeuf par des gens incompétents qui les arrangent à leur façon et leurs manières et tout redevient comme avant à peu de choses près!!!! les riches plus riches, les pauvres encore plus pauvres et c'est ferme ta.... et avance
travailles pour enrichir encore plus ton patron, tues toi à la tâche pendant que ton patron va jouer au golf et se dorer au soleil et à 60 ans et bien tu seras soit 6 pieds sous terre soit dans un etat de sante lamentable;
le pire c'est que je me dis que rien a changer depuis le temps des rois : les serfs travaillaient pour leurs seigneurs et versaient la dime au clergé, maintenant on travaille pour un patron qui nous exploite et non seulement on est exploite mais en plus il faut verser des impots a la ville et a l'etat!!!!! la seule difference est qu'ils n'avaient pas de tele, de radio, de portable, d'electricite....... mais en fin de compte est ce que ça nous rends plus heureux?????
c'est vrai que le sujet actualites a ete abandonne maedine pourtant parfois il y aurait bien des choses à dire !!!!!

Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2 Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2 Bonsoir de Mars - Page 4 39 Bonsoir de Mars - Page 4 39
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 17:52

Bonsoir à tout le forum amichat.J'ai eu mon permis. Bonsoir de Mars - Page 4 Manga70 Bonsoir de Mars - Page 4 39
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 18:58

applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es le meilleur, je le savais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:09

Bonsoir de Mars - Page 4 Forum02
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:38

Bonsoir de Mars - Page 4 Bravo-099

Bonsoir de Mars - Page 4 Fete02 LE CHE Bonsoir de Mars - Page 4 Fete02
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:49

Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani bonsoir Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani

j'espère que vous avez passé une bonne journée !
moi j'ai encore eu une journée bien remplie !
mais bon sa en vaut la peine !
je comprends pas pourquoi que quand on essaie de mettre en grand les mots il y a les icones qui s'affichent quand on fait envoyer !
alors qu' en prévisualisation sa ne le fait pas !
je dois pas etre douée pe etre mais je vois qu'a liber sa le fait aussi ! Bonsoir de Mars - Page 4 004
enfin soit mais sa fait moche tout de meme !
bon et bien je vous souhaite une exellente soirée et une douce nuit !
je vous fait de gros bisousssssssssssss !
Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:19

coucou che
un grand bravo Bonsoir de Mars - Page 4 Sm176
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:53

Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani bonsoir Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani

je vous souhaite une bonne et douce nuit !
je vous fait de gros bisousssss gentils !

Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 14:37

FELICITATIONS LE CHE pour ton permis, te voilà autonome pour de bon maintenant mais bien que tu ais ton permis soit prudent sur la route, surtout fais attention aux autres véhicules c'est surtout de là que vient le danger
Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2 Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2 Bonsoir de Mars - Page 4 39 Bonsoir de Mars - Page 4 39
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 16:15

Bonsoir à tout le forum amichat. Bonsoir de Mars - Page 4 Manga70 Bonsoir de Mars - Page 4 39
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:15

Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2 coucou Bonsoir de Mars - Page 4 Smileys2

Waouhhhh saturnette t'as de la chance d'avoir une si belle déco... trop gentille notre tite admin Bonsoir de Mars - Page 4 9 !!!
J'espère que vous allez bien et que vous passez des bonnes journées!!! Je suis revenue du village!!!

C'est incroyable comme les journées passent vite... toujours qq chose à faire et surtout il faut toujours que je trouve mes 2 petites heures par jour pour moi pour ma marche que j' Bonsoir de Mars - Page 4 Coeurani tant!!!

Peut être que ce soir vous allez faire un petit saut... je regarderais de temps en temps pendant que je m'occupe de mes emails...

Gros Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g Bonsoir de Mars - Page 4 Manga59 Bonsoir de Mars - Page 4 Fleur-ro tout doux et tout gentils!!! Bonsoir de Mars - Page 4 Coucou30 Bonsoir de Mars - Page 4 Coucou30 !!!
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:53

coucou liberta
pour moi ca va aussi mon baboo refais surface
ben oui la marche c'est super profite
gros bisousssss Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 9:27

coucou ,hé bien pour moi la journée à commencer sur les chapeaux de roues ,car mon caruso Bonsoir de Mars - Page 4 Minicha2 hier matin déjà n'était pas bien ! ,hier soir ça s'aggrave il grogne ,rouspète après l'ours Bonsoir de Mars - Page 4 004 ?????? miaule beaucoup et ne peut plus se déplacer ,donc à 22h 30 je téléphone à mon veto , qui me dit emmène moi-le demain matin à 7h 1/2 et bien sur si ça s'aggrave tu me l'emmène de suite à n'importe quel heures ,donc il se couche avec nous !!!!!bien sur nuit très dure!!!!!,très très peu dormi Bonsoir de Mars - Page 4 Aga_askc Bonsoir de Mars - Page 4 Aga_askc Bonsoir de Mars - Page 4 Manga62 et ce matin ,vite le veto ,il a un boule au niveau de la cuisse du à une morsure ,il à du se bagarrer avec son ennemi jurer et donc piqure d'antibiotique et anti douleur ,oufffff j'ai eu peur que ce ne soit plus grave Bonsoir de Mars - Page 4 Peureux0 ,tout est bien qui fini bien et là il à bien manger ,voilà notre aventure Smile Smile plein de gros bisous à tous et à plus
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 11:54

Bon et ben c'est bien d'avoir des bonnes nouvelles comme les votres!!! Caresses à vos Bonsoir de Mars - Page 4 Animal40 !!!
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 13:03

coucou
c'est rasurent caresses a ton pt caruso et bisous a toi tigresse Bonsoir de Mars - Page 4 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 14:41

c'est rassurant tigresse !
on va dire plus de peur que de mal !
mais bon il devait tout de meme avoir bien mal pour changer de comportement de la sorte .
enfin tout et bien qui finis bien ! grosse caresse a carouso ! Bonsoir de Mars - Page 4 Minicha2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir de Mars   Bonsoir de Mars - Page 4 Empty

Bonsoir de Mars
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant