NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois Empty
MessageSujet: Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois   Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois EmptyDim 5 Déc - 11:47

Bonjour,

Je vois qu'il y a de nombreux posts concernant le corryza chronique mais je n'arrive pas à trouver le moindre renseignement qui m'aiderait à enrayer ce fléau. J'ai mon p'tit bout qui est vacciné et qui a un corryza chronique. Le véto l'a mis sous antibiotiques 5 jours plus inhalations perubor, je croyais en être débarassée quelques semaines plus tard, récidive reantibiotiques. Le véto m'a conseillé de le mettre 20 jours sous antibiotiques DOXYVAL 20 et inhalation mais ça me semblait énorme donc cure de cinq jours puis arrêt. Et depuis hier, rebelote éternuements, morve épaisse et rçaclements assez forts qui me font sursauter à chaque fois. D'ailleurs ça a commencé par des râclements et je l'ai vermifugé car je pensais que c'était dû à des vers.
J'ai contacté Maedine en MP pour connaître le traitement que je pourrais donner à mon chat et j'attends demain avant de prendre un autre avis d'un vétérinaire
2 questions au cas où je n'aurais pas de réponse demain
- est-ce quelqu'un a essayé une méthode lue dans un autre forum : lait de poule (oeuf dans lait) dans lequel on met 10 gouttes de L52?
- est-ce que les antibiotiques vendus en pharmacie (2 fois moins chers) sont tout aussi efficaces que ceux vendus chez les vétos?
Je craque complètement car entre mon vieux chat qui est en sursis et mon jeune chat qui est malade, j'ai le moral au ras des pâquerettes. En plus, ma lapine a la diarrhée mais je crois que c'est un coup de froid car hier elle a voulu aller dehors. Aujourd'hui, elle reste au chaud dans sa cage même si elle déteste ça.
Merci de m'aider

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois   Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois EmptyDim 5 Déc - 14:02

coucou nuts ,je pense que maedine te répondras dés qu elle verra ton message en tout cas bon courage bisous et câlins aux animaux Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois Bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, 3ème corryza en moins de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corryza
» Corryza
» J moins 1 !!!!!!!!
» petit conseil : corryza chronique
» Tchat et adresse de secours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: