Vous souhaite une bonne soirée bien au chaud car içi fait froid ce soir et y a la !!! Ah aussi j'oubliais les ....................... !!! Bon à toutes et tous !!!
The lion Membre confirmé
En attendant le délicieux diner que prépare ma Libertà je vous souhaite à mon tour une soirée agréable. Si je ne repasse pas par içi(mais cela m'etonnerait) je vous souhaite aussi une bonne nuit. Gros à toutes et tous.
Snoop Membre prometteur
de ton accueil petit pote.Je n'en fini pas de decouvrir les bêtises que certaines chipies ont écris.Je vais presque regretter de ne pas être venu avant. Bon appétit .
maedine Administrateur
On commençait à s'inquiéter et nous préparions un avis de recherche sur les chaines nationales et même internationales... ouf... tu es là et tu vas bien.
The lion ta signature "un lion n’est jamais méchant" Quand on voit la tête du lion... Il a l'air de grogner un peu quand même
à tout le forum et bonne soirée
Che Guevara Membre trois étoiles ***
C'est vrai que Libertà n'aime pas losque le fait les gros yeux mais comme je l'ai mis dans ma signature : " un lion n'est jamais méchant " . Par contre c'est dur dur avec vous deux pour suivre tous ces posts Comme vous devez sans doute être déjà endormies (Libertà déjà)je vous souhaite de passer une bonne nuit .
The lion Membre confirmé
Je vais finir par ce post pour ce soir en vous souhaitant une excellente nuit accompagnée de beaux rêves .
à toutes et tous .
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Bonsoir de fevrier !!! Mar 28 Fév - 17:31
Sur mon pc j'ai du boulot en cours, je suis donc obligé de prendre le pc du Che pour venir dire bonsoir . En cas de refus , je vous explique pas la petite colère de Libertà . Je plaisante....................un peu. Bonne soirée , merci U ribellu pour ton accueil . Gros .
Sujet: Re: Bonsoir de fevrier !!! Mar 28 Fév - 18:01
Bonsoir à tout le forum amichat et à vos , , et .Gros
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonsoir de fevrier !!! Mar 28 Fév - 18:26
Moi aussi vous souhaite une bonne soirée !!!! Vous fais des très gros
nanne Membre confirmé
Sujet: Re: Bonsoir de fevrier !!! Mar 28 Fév - 19:14
Bonsoir tout le monde
j' aimerais savoir se qu'est une banniere
nanne Membre confirmé
Sujet: Re: Bonsoir de fevrier !!! Mar 28 Fév - 19:14
pardon j'ai oublier ---> ?
Sujet: Re: Bonsoir de fevrier !!! Mar 28 Fév - 19:20
Bonsoir nanne,j'espére que tu vas bien.Une banniére c'est comme un bandeau publicitaire.Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?