Sujet: Bon anni mon ti forum amichat!!! Ven 7 Mai - 18:54
A M I C H A T
Je suis trop contente de fêter les 5 ans de mon ti forum d' !!!
5 ans de bonne entente et d'amitié partagée !!!
Amichat je t'aime trés fort !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bon anni mon ti forum amichat!!! Ven 7 Mai - 19:07
Mon petit forum Mon petit nuage a moi ! Depuis quelques mois . Je ne sais trop pourquoi ! Mais je vois la vie autrement ! Oui il suffit de très peu quelque fois pour se sentir heureux. Si notre forum était une toile ! J’y mettrais tout mon cœur ! Pour y peindre mille couleurs! J’effacerai tout vos petits bobos ! J’effacerai la grisaille qui parfois vous assaille ! En y mettant des touches de blancs et un immense ciel bleu ! Je mettrai des sourires sur vos visages ! Et un peu de poussière d’étoile pour illuminer vos yeux ! Je dessinerai un magnifique soleil pour réchauffer le cœur ! Car dans mon cœur à moi se trouve un magnifique arc en ciel ! Qui sans l’amour et l amitié de vous tous mes petits amies ! Tout cela ne serait pas. Joyeux anniversaire petit forum d’amour ! Je te souhaite encore de très belles et magnifiques années ! Remplis de joie, de bonheur, de tendresse, et de l’amour de tous nos petits félins ! Pleins de gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bon anni mon ti forum amichat!!! Ven 7 Mai - 19:09
Je souhaite...
J'espère que le forum gardera encore longtemps sa bonne humeur.
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Bon anni mon ti forum amichat!!! Ven 7 Mai - 19:42
Comment ne pas venir souhaiter un joyeux anniversaire à ce forum si jovial . Félicitations pour la magnifique déco , je pense que les vont être aux anges .
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bon anni mon ti forum amichat!!! Ven 7 Mai - 20:03
Bon aniversaire Amichat depuis que je suis arrivée tu m'as fait connaitre des fous de chats et des amis qui sont là quand ça va pas bien. Longue longue vie à toi petit forum je ne sais toujour pas faire des beaux messages ,mais le coeur y est.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bon anni mon ti forum amichat!!! Dim 9 Mai - 18:53
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bon anni mon ti forum amichat!!! Lun 10 Mai - 15:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE A AMICHAT
JE TROUVE ENFIN UN PETIT MOMENT DE REPIT POUR VENIR LE SOUHAITER AVEC QUELQUES JOURS DE RETARD JE SUIS TRES HEUREUSE D AVOIR CONNU CE FORUM GRACE A LIBER, J Y PASSE DE SUPER BONS MOMENTS ET JE SOUHAITE QU IL Y AI ENCORE PLEINS D ANNIVERSAIRES D AMICHAT AVEC TOUS LES MEMBRES SUPERS QUI S Y TROUVENT
Chrissie Membre prometteur
Sujet: Re: Bon anni mon ti forum amichat!!! Mar 11 Mai - 14:05
Ti forum si sympa et chaleureux ... sur lequel on passe de bon moments, parfois brefs pour ma part,
mais toujours réussis !!
Mais où sont passés les gros minets ???
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Bon anni mon ti forum amichat!!! Ven 14 Mai - 20:22