NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsoir de novembre

Aller en bas 
+5
saturne3103
libertà
maedine
The lion
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 18:25

Bonsoir à tout le forum amichat.Je vois que vous avez bien déliré lol! . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 19:13

Passez toutes et tous une excellente soirée .
Pour ceux ou celles dont le moral est un peu bas ... pensez que demain le soleil se lèvera et séchera un peu vos chagrins .
Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 19:46

Si l'on ne voit pas le soleil... le conseil marche aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 20:00

Un ti coup sur la tchabox ce soir et je crois que tout le monde ira bien apres !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 21:35

Dommage qui y avait pas mumu, saturne, tigresse, criss, elicriss et tous les autres cops !!! Je leur fait des bisou bisouss fleur gentils et tous doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 21:37

Et pour nous ... pas de bisouss ? saut
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 21:39

Mais oui des gros bisouss fleur bisou pour mes 2 lions aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 21:41

Y a pas cinquante solutions !!!



Soit elles font la fête !

Soit elles boudent !

Soit elles sont sur meetic !!!



C'est clair que je ne vais inscrire que les mecs sur ce forum, c'est moins compliqué Bonsoir de novembre 9
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 21:51

maedine a écrit:
C'est clair que je ne vais inscrire que les mecs sur ce forum, c'est moins compliqué Bonsoir de novembre 9

Heu ? je ne suis pas tellement ok avec cela lol! .
Que fais tu de la protection des saintenitouche ? saut
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyDim 1 Nov - 23:14

bonne nuit à tout le forum
faites de beaux reves
bisous les smileys ne fonctionnent toujours pas
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyLun 2 Nov - 17:51

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyLun 2 Nov - 20:21

Bonsoir de novembre Coeurani bonsoir Bonsoir de novembre Coeurani

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée ! oui liber ! oui saturne ! je sais trés bien que vous avez raison mais y'a des jours comme celà ou vous vous sentez mal dans votre peau pour multiples raisons et on se remet en question . vous inquièter pas mon ménage va super et ma petite famille aussi . c'est juste que je me pose la question de savoir si je suis a la hauteur de mes espérances . enfin bon c'est rien sa va passer comme chaque fois . cette aprem j'ai pris des planches de bois la scisauteuse petits chevrons et j'ai bricoler un petit abris que j'ai mis en peinture pour mes tis chats des rues beaucoup trop ne sont pas encore protéger comme ils le faudraient et l'hiver arrive a grand pas ! c'est tout ce que je peux leur apporter pour le moment ! vue le temps qu'on a eu hier il faut que j'agisse en conséquence en attendant j'espère pouvoir un jour leur apporté des jours meilleurs.
je vous souhaite une exellente soirée et vous fait de gros bisousssssssssssssssssss Bonsoir de novembre Bisous_g Bonsoir de novembre Coeurani Bonsoir de novembre Bisous_g
liber je te souhaite un re bon séjour au village entourée de tous ce que tu aimes Bonsoir de novembre Manga59
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyLun 2 Nov - 20:28

Pour le ménage ... je ne pensais en aucun cas à toi ou qqun du forum ... ça me regarde pas du tout en plus !!!
C'était des exemples que je prenais mais je sais que je m'exprime pas toujours comme il faut IoI !!!
Ce que tu fais pour les minous c'est super mumu et tu dois continuer !!!
bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyLun 2 Nov - 20:32

Bonsoir de novembre Fleur-ro merçi liber Bonsoir de novembre Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: COUCOUUUUUUUUUUUUUUU   Bonsoir de novembre EmptyLun 2 Nov - 20:44

Salut les amis, fleur

Je ne boude pas pas ,je ne faisais pas la fête et je n'étais pas sur meettttic hihi !!

C'est juste que j'ai de la famille qui est venue (enfin à l'hôtel chez moi c'est tout petit) et il a fallu parler, manger, parler , visiter, reparler , re manger et en plus ce n'était pas forcément très gai avec les souvenirs des défunts .; arghhhhhhh cette année, pas pu y échapper mais j'aurais préféré venir faire la folle avec vous.. bye seulement hier soir j'avais besoin de silence dans ma tête ..

j'espère que vous allez tous bien, j'ai parcouru le forum pour voir si je n'avais rien raté !!

j'ai une voleuse d'éponges, j'en suis à la 6ème disparue ... j'allais appeler le FBI Vroum Vroum quand j'ai pensé à suivre la petite kiowa qui les planque sous un pied de lavande morte de rire !! minichat

Bisouuuuuuuuus et peut être à toute sur la tchabox ..
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMar 3 Nov - 20:32

Bonsoir de novembre Xzijr0u9

Bonsoir de novembre Coeurani BONSOIR Bonsoir de novembre Coeurani

j'espère que tout le monde a passer une bonne journée ! et que le lion n'a pas abandonner notre petite liber sur le bord de la route qui mène au village Bonsoir de novembre A14 moi suis contente trois de nos chats ont été adopter ! trois qui passeront l'hiver au chaud !
je vous souhaite une bonne soirée ! une exellente nuit ! et je vous pleins de gros bisoussssssssssss
Bonsoir de novembre Bisous_g Bonsoir de novembre Coeurani Bonsoir de novembre Bisous_g Bonsoir de novembre Coeurani Bonsoir de novembre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMar 3 Nov - 20:45

kikou Super Mumu et bravo pour les trois chats, je parie que tu as trouvé le sourire . . tu vois , il y a des jours gris le lendemain le soleil revient .. bo
je te fais de Gros Bisouuus tout comme à Saturne, Tigresse, et la Fée Maedine. ce soir je ne viendrais pas délirer car j'ai du boulot. ??


Gros bisous aussi aux 3 Corses qui profitent et ont bien raison ...Ok



chat rose
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMar 3 Nov - 22:24

bonne nuit à tout le foru Bonsoir de novembre Banane13 m
j'espère que vous avez passe une bonne journée ici ca a ete une journée de Bonsoir de novembre A11 et z'avez vu j'ai trouve ça remarche Bonsoir de novembre Fete02 par contre ça marche seulement avec le tableau au dessus ou il y ecrit serving les smileys qui sont a gauche ne veulent rien savoir Bonsoir de novembre 61976
je vous dit à demain
Bonsoir de novembre Blow_kis Bonsoir de novembre Blow_kis Bonsoir de novembre Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMar 3 Nov - 22:25

grrrrrrr et ben ca marche pas grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMar 3 Nov - 23:45

Bonsoir de novembre Panneau1 ma pove saturnette ,et non ça marche pas ,grrrrrrrrrrr Bonsoir de novembre 004 Bonsoir de novembre Aga_nonn je prend previsualisation et là je fini mon mesage et mets des smileys Bonsoir de novembre Applaudi enfin si ça fonctionnent ,j'espere que tous va bien pour tous je vous souhaite une tres douce nuit et un bon gros dodo c'est super mumu 3 d'un coup . Bonsoir de novembre Manga05 Bonsoir de novembre Banane01 je vous fait à tous plein de gros bisous et à demain ,car demain soir je suis toute seule . Bonsoir de novembre 722607 va travaillé . donc j'aurais l'ordi pour moi , ainsi que le dodo. caresses à tout les animaux; et oui je me suis emdormi sur mon fauteuil . comme les mamies !!!!!!!!! ben voyon c'est l'age!! Bonsoir de novembre 005 Bonsoir de novembre 9 Bonsoir de novembre Forum32 Bonsoir de novembre Manga108 Bonsoir de novembre Sourire2 Bonsoir de novembre Coucou30 Bonsoir de novembre Bisous28 Bonsoir de novembre Manga70
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMar 3 Nov - 23:49

Bonsoir de novembre Animaux_ saturnette tu n'aurais pas une recette de gateau au noix ,j'ai au moins 6 kilo de noix et pas de recetes merci ,la tite gre gre Bonsoir de novembre Greno008 Bonsoir de novembre Manga05 Bonsoir de novembre Sourire1 Bonsoir de novembre 04_gif Bonsoir de novembre Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMer 4 Nov - 20:32

Bonsoir de novembre Pvfswtiz

Bonsoir de novembre Coeurani bonsoir Bonsoir de novembre Coeurani

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée !
moi je l'ai pas vue passer aujourd'hui ! ben alors saturne t'es coincée Bonsoir de novembre 9 t'a encore une fois mis le bazard sur ton pc Bonsoir de novembre A14 t'a tout péter encore Bonsoir de novembre 04_gif pffff demain c'est la reprise des cours je dois encore préparer mon cartable et puis j'ai meme pas fait mes devoirs Bonsoir de novembre A14 vais dire a la maitresse que c'est a cause de vous Bonsoir de novembre 9 que vous m'avez distrayer Bonsoir de novembre 04_gif
je vous souhaite une exellente soirée et vous pleins de grsi bisoussssssssssssssssssssss Bonsoir de novembre Bisous_g Bonsoir de novembre Coeurani Bonsoir de novembre Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Membre prometteur
Membre prometteur
El Gringo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/08/2005

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMer 4 Nov - 22:14

Hello la compagnie , après un long voyage me voila de retour ,demain suis sur le chat pour -) Bonsoir de novembre Thumb_bl
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMer 4 Nov - 22:16

bonne nuit à tout le forum

on a passe une bonne soiree c'est super pas de probleme tigresse je te mettrais des recettes demain si j'ai un moment ou alors vendredi
maintenant je vais allez voir si mon biquet a bien chauffe le lit

Bonsoir de novembre Bisous13


Bonsoir de novembre Gif_b10Bonsoir de novembre Gif_y11Bonsoir de novembre Gif_e10
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre EmptyMer 4 Nov - 23:44

Bonsoir de novembre Ordinate coucou les tiami(e)s j'espere que vous allez faire un gros dodo ainsi que de tres beaux reves , mumu ta maitresse va encore te gronder Bonsoir de novembre 04_gif Bonsoir de novembre 04_gif Bonsoir de novembre Manga62 Bonsoir de novembre 004 hou!! la vilaine qu'as pas fait ses devoirs!!!!!! elle va te retirer au moins deux images !!!!! je vous fait plein de gros bisoussssss et à demain . et caresses aux ti animaux. Bonsoir de novembre Blow_kis Bonsoir de novembre Blow_kis Bonsoir de novembre Blow_kis Bonsoir de novembre Banane13 Bonsoir de novembre Banane13 Bonsoir de novembre Banane13 Bonsoir de novembre Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de novembre   Bonsoir de novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de novembre
» Bonjour de novembre
» Bonsoir de novembre !!!
» Bonsoirs de novembre
» Bonsoir de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: