NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment insérer une photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huck62
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Huck62


Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 8:15

bonjour
comment fait t'on pour inserer une photos
merci
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 8:37

Je laisse quelqu'un d'autre te l'expliquer huck car avec moi ... je pense que tu te mélangerais les pinceaux IoI .T'inquiètes pas on va t'aider. bisouss
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 8:50



Bonjour Huck,

Tu vois "servimg" dans tes fonctions de réponses.

Comment insérer une photo Servim10

Tu cliques et l'ouvres.
Tu t'inscris dessus afin de préserver les photos que tu auras chargé, ce qui n'est pas une obligation tout de même.

Comment insérer une photo Servim11

Ensuite, tu donnes le chemin de ta photo, cliques sur "envoyer" et tu obtiens un lien à mettre sur le forum.

Prendre dans tous les liens que servimg propose, le dernier : lien direct pour les photos.

Comment insérer une photo Adress10

Mais ce lien, tu le mets en cliquant cette fois ci sur la petite image avec "montagne et soleil".

Comment insérer une photo Image10


Tu le copies et le colles dans la petite fenêtre qui s'ouvre.

Comment insérer une photo Bandea10

J'ai du faire un post la dessus, mais il est assez vieux et pas sûre qu'il soit encore d'actualité.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 8:55

Bne dis donc huck t'es plus vite servi que nous qd on demande quelque chose plié !!! Pas vrai les filles ? IoI
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 9:03

Ne vous y habituez pas trop surtout Comment insérer une photo A14

C'est un hasard que je sois sur le forum à cette heure-ci Comment insérer une photo Aga_cole

Comment insérer une photo Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 9:17

Ben moi j'adore m'habituer aux bonnes choses mdr !!! Houlala c'est un ti compliment pour toi ça maedine ... attention à tes chevilles plié !!!
Tiens je te fais bisou bisouss fleur qd mm !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 14:17

ne reve pas trop liber c'est vraiment le coup du hazard que maedine passe a ce moment là Comment insérer une photo A14 trop de bonnes choses ne sont pas bonnes pour nous tu sais bien quand meme Comment insérer une photo 9 elle a déjà du mal a nous gérer comme sa ! alors si elle nous accorde trop de faveur je te raconte meme pas comment on va finir ! Comment insérer une photo 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 14:19

Houlalala oui mumu t'as raison plié faut rester sage IoI ... en parlant d'être sage je viens de me prendre un bon gouter mdr j'ai relu la sirene et la baleine plié plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 14:22

Huck j'ai retrouvé un post encore plus complet que maedine avait fait pour l'insertion des photos !!! Donc si tu n'y arrives pas avec ce que maedine a ecrit ci dessus je te le donnerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huck62
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Huck62


Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: insertion photos   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 16:43

j'ai essaye en mettant mon mot de passe, une fenetre d'ouvre avec un encadré Membre avec demande de l'adresse Email er le mot de passe et ensuite j'ai un message en indiquant que mon adreesee mail ou mon mot de passe est errone?????
merci à celui qui pourra m'aidé
excuse les faute , mai il m'est diffice d'edrire.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 16:56

Pour les fautes huck .... on s'en fiche pas mal rassures toi !!!
Ecoutes moi .... je sais pas vraiment répondre à ta question mais il me semble que mumu avait eu ce genre de pb aussi avec un mot de passe erroné .... aussi je vais me renseigner auprés de mon fils !!! T'inquiètes pas on va s'occuper de ton ti pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo EmptyLun 12 Oct - 21:23

t'inquiete pas huck Comment insérer une photo 004 Comment insérer une photo Aga_nonn Comment insérer une photo Aga_cole , j'ai eu exactement le mm probleme ,qu'entre nous je n'ai touours pas resolu!!!!! Comment insérer une photo Hein73 ,j'ai reussi à mettre des photos ,mais je ne sais plus comment j'ai fait. oups Comment insérer une photo Manga62 Comment insérer une photo Peureux0 Comment insérer une photo Manga05 Comment insérer une photo Manga05 eh oui que voulez vous c'est l'age.Comment insérer une photo Icon_biggrin2 Comment insérer une photo Icon_biggrin2 Comment insérer une photo 04_gif Comment insérer une photo 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo   Comment insérer une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» comment faire un sapin de noel ? merci bonne journ
» Photo de Titou !
» Toutes mes photo
» Photo insolite de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: