NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon chat a le coryza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opoil33
Invité




mon chat a le coryza Empty
MessageSujet: mon chat a le coryza   mon chat a le coryza EmptyVen 4 Sep - 19:11

quelqu un aurait des solutions pour soigné le coryza calicivirose
merci c urgent
(au fait déja vu un veto qui essaye un dernier traitement /INTERFERON sinon il conseil l euthanasie)
merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

mon chat a le coryza Empty
MessageSujet: Re: mon chat a le coryza   mon chat a le coryza EmptyVen 4 Sep - 19:50

Inscris toi opoil33, et fais moi un email avec tous les détails concernant ton chat.
Age, poids, d'où il vient, les symptomes etc, ne soit pas avare de renseignements.
Tu ne peux avoir droit aux messages privés si tu n'es pas inscrite.
Fais cela dès que tu peux, je te reponds demain matin sur le traitement.
Je te rassure, ce n'est pas pour forcer les inscriptions, je ne donne pas de renseignements à la légère et on doit me décrire tout par message privé.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alyciane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 79
Date d'inscription : 04/11/2010

mon chat a le coryza Empty
MessageSujet: Re: mon chat a le coryza   mon chat a le coryza EmptyVen 5 Nov - 18:13

Bonjour

J'ai de nombreux chats car je vis dans un village où les personnes ne font pas de cas de leurs chats ils déménagent et les abandonnent je vous dis tout cela pour que vous compreniez que je n'ai malheureusement pas pu les faire tous vacciner et j'en ai 5 qui ont attrapé le coryza sous forme d'infection dentaire c'est d'ailleurs comme cela que je m'en suis aperçu car le premier a crié en mangeant ses croquettes ; le vétérinaire m'a d'abord dit que cela ne se soignait pas il lui a fait une piqure d'antibiotique et une de cortisone et bien évidemment il a fallu recommencer 6 mois après. Dernièrement il a fini par me dire que cela irait dans les poumons .. Et avoué qu'il y avait un traitement mais que cela coûtait 1300 euros !Je n'ai malheureusement pas cette somme même pour un seul chat ; je trouve cela scandaleux. Ma question est la suivante est il vrai qu'il y a aqucun traitement raisonnable pour les soigner et empêcher qu'il meure à brève échéance

merci de votre amabilité à me répondre ; j'ai d'ailleurs un site où vous pouvez en voir 7 : http://christiane.chiry.perso.sfr.fr et j'en ai autant de sauvages que je nourris
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mon chat a le coryza Empty
MessageSujet: Re: mon chat a le coryza   mon chat a le coryza EmptyVen 5 Nov - 18:17

rassure toi alyciane ,dés que maedine verras ton post elle te répondra ,en tout cas bon courage à toi. et bisous. mon chat a le coryza Smileys2 mon chat a le coryza Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat a le coryza Empty
MessageSujet: Re: mon chat a le coryza   mon chat a le coryza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat a le coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryza ou pas ???
» mon chat a le coryza que doit je faire
» mon chat a le coryza je cherche un traitement
» Coryza
» coryza ou pas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: