NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amitiée perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

amitiée perdue Empty
MessageSujet: amitiée perdue   amitiée perdue EmptyDim 26 Avr - 14:37

Voilà 6 ans , que je te considerais parmis l'une de mes meilleurs amie.
Rien pour moi ne présageait un tel revirement de situation , je n'ai rien vue venir.
Maheureusement le réalitée et telle qu'aujourd'hui je dois me rendre a l'évidence.
le destin en a descider autrement et m'a dévoilée des hatitudes et des réalitées sur lequel je ne peux fermer les yeux.
Je me rend compte actuellement que l'amitiée pour toi n'as pas pris autant d'importance dans ton coeur que je l'avais imaginée.
Dur épreuve a surmontée pour moi , avoir tant espérer en y mettant beaucoup d'espoir et voir tout s'éffondrer.
Que dois je faire?
Que dois je penser?
Serait'il bien raisonnable pour moi de croire encore en toi?
Sincérement je ne pense pas avoir la force pour celà.
Je suis profondément blessée , et pourtant je n'arrive meme pas a te détestée pour tout ce mal que tu m'as infligée.
j'ai plus la force de me battre pour toi ,trop d'incertudes se sont emparée de moi.
Il faut que j'avance et pour cela je ne dois pas regarder derrière , je dois etre forte et tirer un trait sur cette période douleureuse de ma vie.
J'ai vraiment ce sentiment d'avoir été trahis et mon coeur est meurtri.
Il faut que je t'oublie , que je t'efface de ma vie, toi que je croyais etre mon amie. Puisé la force au plus profond de moi et tournée la page une bonne fois pour toute.
Te classée dans l'album de mes souvenirs , ne gardait que les meilleurs moments partagés , les rires , les peines , et les joies.
Tout ces petits bonheurs qui ont partagés l'espace de quelques années ma vie et qui garderont toujours une place dans mon coeur.
Il est temps aujourd'hui pour moi de te dire adieu et de poursuivre chacun des routes différentes.
L e temps passera et les souvenirs feront toujours partis de notre existance.
Revenir en haut Aller en bas
 
amitiée perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amitiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Ecritures et poésies-
Sauter vers: