Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Mar 14 Fév - 22:23
Moi les je les croque !!! Alors hein !!!!!!! Quand tu auras compris ça ........................... ça ira mieux !!!! Non là je crois que ce sera pas le dernier mot je commence à avoir sommeil et sais même plus ce que je dis !!!!! Mais quand même je redis
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 24 Mar - 17:47
au fait vous avez aperçu l'admin vous aujourd'hui ????? Ben moi je crois pas !!! Ah mais c'est vrai, m'a dit que ça la fatiguait de poster !!!!! Et oui c'est vrai que dans l'est on fatigue viiiiteeee !!!!!! Doucement le matin et pas trop vite le soir ,hein Maedine c'est bien ça ???? l'est pas contente !!!! Allez va ,suis sympa j'arrête de te persécuter !!! pas te fais des gros
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 24 Mar - 18:15
Libertà , ne serait ce pas une petite provocation comme tu aimes ? Tu verras bien ce que Maedine en pense .
maedine Administrateur
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 24 Mar - 18:32
libertà a écrit:
Et oui c'est vrai que dans l'est on fatigue viiiiteeee !!!!!! Doucement le matin et pas trop vite le soir ,hein Maedine c'est bien ça ????
Tu ne te tromperais pas de région liber par zazard ?
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 24 Mar - 18:35
La des régions est ouverte . Libertà ouvre toujours le mais ensuite il faut .
maedine Administrateur
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 24 Mar - 18:39
Nous calme toujours tout cela avec un ou deux libertà
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 24 Mar - 18:43
Libertà sait y faire et elle le sait .Alors ses on les prend et on repart pour un tour .
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 24 Mar - 19:34
maedine a écrit:
Nous calme toujours tout cela avec un ou deux libertà
C'est ça la diplomatie !!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 31 Mar - 7:15
Tiens ce matin, ben pas envie de tailler l'admin moi !!! Veux juste lui dire qu'elle est sympa et que je lui fais des gros et suis sûre que le reste des autres membres seront d'accord avec moi !!! Ca fera bientôt 1 an que nous faisons équipe et j'espère que nous fêterons cela sur le forum !!!
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 31 Mar - 11:00
libertà a écrit:
Tiens ce matin, ben pas envie de tailler l'admin moi !!! Veux juste lui dire qu'elle est sympa et que je lui fais des gros et suis sûre que le reste des autres membres seront d'accord avec moi !!! Ca fera bientôt 1 an que nous faisons équipe et j'espère que nous fêterons cela sur le forum !!!
Petit mot comme les fait si bien Libertà . Gros .
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Dim 7 Mai - 8:26
Ben ce matin je prends quelques minutes pour faire une p'tite taillade à notre admin !!! Voici une p'tite liste de trucs que je lui reproche ( je ne mettrais pas tout )
- Ses posts j'en vois pas des masses !!! - Ses horaires d'arrivées le soir sur le tchat l'a du rester avec le décalage horaire !!! - Quand on lui demande quelque chose............ben des fois faut attendreeeee ; Vous voulez un exemple vite fait? Ca fait au moins 10 jours que je lui demande un p'tit smiley de "bonsoir en brillant" ben ........................ j'attends encore !!! - Parlons de sa patience avec les membres d'Amichat !!! Aucun reproche sauf ............................. pour moi car des fois l'en a pas trop avec moi !!! - parlons des quizz l'avait promis de mettre des gants pour laisser un peu de chance aux autres tellement elle tape vite ben elle continue depuis 1 an à nous mette la raclée à tout les coups !!! Vous voulez d'autres exemples ??? Ben je peux pas sinon vais pas pouvoir faire le ,la et le reste !!!
je peux ajouter quelque chose ??? Ben notre admin on l' beaucoup et je lui fais des gros et des en plus pour les fois où je l'a rend un peu chèvre !!!
Julie Membre confirmé
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Dim 7 Mai - 11:44
et ben Liber cé la super forme aujourd'hui !!!!!
Je vois que tu nous a établie un super cahier de doléances Maedine n'a plus qu'a aller se cacher (enfin pas trop longtemps quand même car mine de rien, on a besoin d'elle )
Je vais à mon tour essayer de lui gratter 2 ou 3 trucs :
1/ Dabord, jaimerais bien connaitre son âge 2/ Ensuite, si elle a des enfants 3/ Enfin, ou elle habite avec ses vaches chinoises et ses chats
Je sais que tout ceci va extrèmment l'agacer, mais, c'est le but recheché !!!!
Attendez, y'en a marre qu'elle se prenne pour le mystère du siècle !!!!
MAEDINE ZE T'AIME
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Dim 7 Mai - 12:18
julie.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Dim 7 Mai - 12:35
Julie a écrit:
Je vais à mon tour essayer de lui gratter 2 ou 3 trucs :
1/ Dabord, jaimerais bien connaitre son âge 2/ Ensuite, si elle a des enfants 3/ Enfin, ou elle habite avec ses vaches chinoises et ses chat
Ben alors là Julie tu vas pouvoir attendreeeeeeeee !!! Toutes questions posées à Maedine est "secret défense" !!! Et en plus ....................plus tu vas insister ............et moins tu auras de réponse !! Bon courage Julie !!!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Jeu 27 Juil - 7:35
Je peux pas poster !!! l'admin l'a verrouillé le sujet des "bonjours" !!! On est pas en aout !!! Je râle moi !!! Je voulais poster !!! L'est où cette admin encore ???? Pas de tchat pour elle ce soir et pas tant qu'elle a pas réparé !!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Jeu 27 Juil - 9:00
Ben je me suis trompée de coupable , ça arrive des fois ..... Pas grave c'est pour les fois où l'admin a eu un manquement dans son boulot, ça peut pas lui faire du mal !!! Haaaaaaaaaaaa !!!!! J'oubliais les !!! Voilà c'est fait !!!
maedine Administrateur
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Jeu 27 Juil - 9:43
Trop tard !!!
L'admin repart en vacances absolues...
Si ca recoince... adressez vous à carpette
Là... je vous conseille des tites caresses et des bisous, elle a un coup de griffes... vous aurait prévenu :gttft
:
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Jeu 27 Juil - 10:04
tellement que ton smiley l'a mm pas marché Houuuuuuuuuu !!! Puis d'abord une admin elle doit surveiller son forum et tout le temps !!!
maedine Administrateur
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Jeu 27 Juil - 11:00
Je vous signale aimablement... que lorsque l'admin n'est pas là... Une modo prend la relève... Moi j'ai été obligé de la relever de ses obligations Elle a du prendre un engagement de 10 ans dans la légion étrangère
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Jeu 27 Juil - 11:26
maedine a écrit:
Je vous signale aimablement... que lorsque l'admin n'est pas là... Une modo prend la relève... Moi j'ai été obligé de la relever de ses obligations Elle a du prendre un engagement de 10 ans dans la légion étrangère
Maedine !!! Le va rentrer ce soir il va faire le ménage sur le forum !!! On a bien rigolé, maintenant faut donner du courage à ceux qui bossent !!! Bonne aprem et gros à tout le monde !!!
maedine Administrateur
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Jeu 27 Juil - 19:36
Justement... suis pas en vacances absolues tant que ca... et lire des : je suis en vacances dans tant et tant de jours... ca casse le moral !!! Pensez à ceux qui restent !!! qui bossent et qui subissent la chaleur, et les bureaux non climatisés Suffit d'entendre parler des vacances en corse ou autre.... Bandes d'égoistes !!! Même dans un jet 28 on a chaud et on bosse pffffffffff Attendez que j'arrive... vais vous remettre au pas moi !
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Ven 28 Juil - 16:33
libertà a écrit:
Je peux pas poster !!! l'admin l'a verrouillé le sujet des "bonjours" !!! On est pas en aout !!! Je râle moi !!! Je voulais poster !!! L'est où cette admin encore ???? Pas de tchat pour elle ce soir et pas tant qu'elle a pas réparé !!!
..... une petite colère Liber ? Maedine commence à te connaître elle prend tout cela .
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Mer 31 Jan - 9:14
Héééé Maedine,t'as changé mon post ce matin !!! va !!!
Je suis bien un !!!
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Mer 31 Jan - 12:07
libertà a écrit:
Héééé Maedine,t'as changé mon post ce matin !!! va !!!
Je suis bien un !!!
Ca sent la " taille sans pitié " non ?
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Plainte contre l'admin! Sam 3 Mar - 17:38
Serait bien Maedine si tu enlevais la déco d'hiver, tu sais les maisons dans la neige !!! Comme ça on va se croire vraiment au printemps !!! Vais voir combien de jours tu mets pour le faire !!! Te fais d'avance !!!