NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma vision du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

ma vision du bonheur Empty
MessageSujet: ma vision du bonheur   ma vision du bonheur EmptyMer 4 Mar - 23:51

Qu'est ce que le bonheur finalement ?
Le bonheur viens du ciel , le bonheur ne s'explique pas.
Personne au monde ne peut l'acheter , car le bonheur n'a pas de prix.
Que tu sois riche ou que tu sois pauvre , il est le meme pour tous.
Finalement le bonheur c'est tout simple.
C'est un sourire sur les lèvres , c'est le cris des enfants , c'est le regard tendre de la personne qui partage ta vie.
C'est aussi une musique qui te fais frissoner a l'intérieur , c'est l'amour de tes animaux , un rayon de soleil , le parfum du fleur . Je crois que le bonheur ne se trouve pas dans nos reves les plus fous.
il suffit des fois de lever les yeux vers le ciel , et d'oublier la terre sous nos pieds. S'évader quelques instants , et tout oublier .
penser a toutes nos petites joies , les petits mots gentils , les sourires , et toutes les petites attentions portées a notre égard. Savoir partager avec les gens que l'on aime , et entretenir tous ses petits plaisirs de la vie , qui entretiennent notre petit coeur. La vie est parfois si belle , la nature si resplendissante.
je pense que le bonheur est là dans la simplicité , sans le superflus , et chacun de nous a le droit , et doit se donner la peine de se le fabriquer .

amour fleur coeur fleur amour

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vision du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonheur
» Le bonheur
» MON CHAT, MON BONHEUR
» Vidéos sur les bébés !!! Que du bonheur !!! lol !!!
» un petit instant de pur bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Ecritures et poésies-
Sauter vers: