NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 grand retour de la fourrure

Aller en bas 
+3
Che Guevara
mumu
bastetdove
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastetdove
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyJeu 26 Fév - 12:09

bonjour à tous,hier soir (mercredi 25 février à 20H4O)j'ai regardée
l'émission 66 minutes sur M6,il y avait un sujet sur le grand retour de
la fourrure,je voulais savoir ce que vous en pensez?

pour ceux et celles qui n'ont pas regardés voici le lien:
http://www.m6replay.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bastetdove
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyJeu 26 Fév - 12:48

ATTENTION!J'AI oubliée de préciser que les personnes sensibles et les mineurs de moins de 15 ans ne doivent pas regarder le passage avec les lapins surtout au moment de la mise à mort!!!!
désolée,je n'ai pas trouvée comment éditer le message
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyJeu 26 Fév - 18:11

kikou dove sa ne te dérange pas que je te surnome ainsi ?dis moi surtout.tu sais je suis de la région nord pas de calais et pars chez nous on est tous convivial entre nous donc j'ai penser que dove c'était cool.alors pour répondre a ta question je suis contre le retour de la fourrure de toute sorte meme les lapins.je ne regarderais pas le liens que tu as envoyé car je n'en suis pas capable c'est trop de souffrance a mon gout.je peux concevoir a la rigeur qu'on fasse de l'élèvage pour se nourir bien que moi je ne mange pas de lapin. mais pour se pavaner avec une fourrure sur le dos .alors honte a celui qui l'a porte ses gens là ne doivent pas etre au courant de la souffrance par laquel passent ces pauvres betes avant d'arriver sur leur épaules ou alors ils s'en fiche et n'ont aucune valeur humaine en ce qui me concerne.une fourrure synthétique ferais trés bien l'affaire et s'a éviterais tant de barbarisme.je pense qu'on ne divulgue pas assez de sujets là dessus sa ferait pe etre réagir d'avantage les personnes concernés . bien que la plupart s'en fichent tant que leur petite personne est satisfaite . tout le monde n'a pas un coeur comme nous et de tout temps sa a était de la sorte et a mon avis tu sais c'est pas encore un combat gagné. voilà quoi moi s'a me révolte mais c'est au gouvernement de faire la part des choses en ce qui concerne le commerce des fourrures nous ,nous ne sommes que de petits pions et n'avons aucun pouvoir pour mettre un terme a celà.sinon sa se serait depuis bien longtemps et tout se trafic serait déjà plus que banis de la terre je penses. c'est mon point de vue.
ps: dls pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyJeu 26 Fév - 19:00

J'ai toujours dis que celles qui portaient de la fourrure .... on devrait leur faire pareil aie pour qu'elles comprennent à quel point les animaux peuvent souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
bastetdove
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyJeu 26 Fév - 19:31

non mumu ça ne me dérange pas que tu m'appelle dove au contraire, en faite pour mon pseudo j'ai hésitée entre bastet et dove alors j'ai mis les deux loll! et c'est pas grave pour les fautes d'hortographes moi aussi j'en fais parfois mdr.
je t'explique un peu si vous n'osez pas regarder ce qui est compréensible même moi j'ai du zaper, même si j'ai déjà vue des choses horribles mais parfois le coeur ne peut plus,il y a une chose qui m'a mise en rogne c'est de voir des jeunes filles s'acheter des fourrures parce que ça faisait jolie et que c'était tendance.personnellement moi je trouve ça moche,mais bon chacun ses goût et ses couleurs mais effectivement le syntétique ça existe!!!il y a aussi la (fausse)cliente qui était en fait une journaliste qui demandé au vendeur qu'elle était la provenance de la peau et le vendeur lui à répondu que c'est de la peau d'agneau qui n'était pas encore né ce qui faisait que la fourrure était plus douce et encore ondulée,en fait ils faisait avorter les brebies.ce qui m'a déçu dans l'émission c'est j'avais plus l'impréssion qu'ils mettaient plus en avant la mode que la souffrance animal
Revenir en haut Aller en bas
bastetdove
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyJeu 26 Fév - 19:59

il y a aussi le passage où les étudiantes en stylisme viennent pour découvrir les possibilités de la mode avec la fourrure où le gars leurs explique que il n'y avait rien à se reprocher parce que les animaux vivaient bien, étaient soignés et bien nourris,et l'autre qui répond du moment qu'ils ne sont pas maltraités et puis c'est pas moi qui les tuent ?et l'éleveur de lapins chinchilla qui dit,je vous assure,qui dit aimé ses lapins,ils leurs met même de la musique classique et leurs donne la meilleur alimentation pour qu'ils aient une plus belle fourrure,les lapins étaient enfermés dans des cages où ils ne pouvaient même pas faire 3 pas,c'était lamentable,je le voyait prendre son plus beau lapin et le caresser tout en disant que la fourrure était extrêmement douce agréable au toucher,mais comment peut -on penser ainsi ,ce qui est agréable pour moi c'est la chaleur et la douceur de ce petit corps qui vit,pas uniquement sa peau.(moi non plus je ne mange pas de lapin,je mange que du poisson loll).franchement il dit aimé ses lapins tout en les envoyant à la mort se faire électrocutés et se faire dépecés encore vivant,faut être taré.
je suis vraiment désolée que ce sujet fort désagréable soit mon premier chez vous,c'est pas mon habitude,mais j'avais besoin de connaître des avis car la mentalité de certains humain de nos jours m'inquiète.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyJeu 26 Fév - 20:22

ben oui mais c'est comme sa le bisness c'est une affaire commerciale il faut venter son produit avant de le vendre et ses gens là sont sans scrupules tant que l'argent coulent a flo plus rien n'a d'importance. l'argent rend aveugle et démenciel et dans ses conditions plus rien n'a d'importance meme le prix de la souffrance des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 8:21

La fourrure n'est magnifique que.... sur les animaux !!!!

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 10:56

les pu.... qui se mettent ça sur le dos ..... je leur ferais passé l'envie !!!!
Car ... pas de demande .... pas de tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 12:49

Houla ... je préfère éviter le sujet ... je serais encore bien plus méchant que vous les miss .
Revenir en haut Aller en bas
bastetdove
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 13:53

ces ga grand retour de la fourrure Birdflu c'est que si elles veulent vraiment portée de la vraie fourrure elles n'ont qu'as arrêter de s'épilaient,pour qui elles se prennent!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 15:46

Heu ? si on pouvait me remettre cela en clair pas compris

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 17:51

m'enfin maedine sa m'étonne que t'a pas compris eureka moi oui j'ai compris mais en meme temps je parle ti negre des fois donc tout va bien.alors je traduis les paroles de dove:

ces gamines si elles veulent de la fourrure elles n'ont qu'a se laisser pousser les poils et ne pas s'épiller comme sa leur fera une fourrure naturelle et on ne devra pas martiriser les animaux.
a pau de chose près c'est la traduction plié je crois
trop délire : je crois qui a pire que moi ; pe etre que dove va me battre : sa c'est pour liber la reine de la taille
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 18:09

Le plus gros, j'avais compris mumu mdr

C'est l'espèce de truc bidule muche qui était dans le post saut

Rien à faire là, pas pigé ! On s'est donc posé la question de savoir si on était pas arrivé sur saturne IoI

Et puis Dove doit s'habituer aux tailles ici non ?

Pas eu le temps de la prévenir encore, mais ici on discute, ont taille et on s'entraide.

Si plus de tailles... plus de forum... on va s'y ennuyer ?
bisousss à toutes et tous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 18:16

c'est clair ce machin truc bidules il déforme tout la phrase je te comprends maedine plié plié
kiss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 18:23

blabla c'est vrai que la taille commançait à me manquer ,moi je leur ferait pareil ,je leur enleverait la peau ,on verrai ensuite si elles aiment toujours ça!!!!! aie vive moi grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bastetdove
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 18:26

alors là j'ai pas compris ?c'est quoi les tailles????là j'ai vraiment l'air bête!!!j'ai du passé à coté de quelque chose!!!
désolée pour mon écriture dans ma phrase des fois je tape n'importe comment
mdrmais c'est quoi les tailles???la taille de quoi? désolée j'ai l'air idiote là loll
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 18:31

Je reviens tout à l'heure sur la tchabox, viens y faire un tour si tu nous vois.

Entre temps, je pense qu'un membre ou deux va t'expliquer.

T'inquiètes pas, cela s'attrappe, mais ce n'est pas dangereux IoI
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 18:43

super ben c'est a dire que sur ce petit forum on aime bien tailler les crayons n'importe quel couleur sa n'a pas d'importance sa !surtout quand ils sont nouveaux c'est plus rigolo et pis y'en a qui taille super bien mieux que d'autre mais en général tu sais les tailles sont bien fete surtout fine on aime bien saut
waouh non trop forte alors là c'est top délire plié plié
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 19:20

Houlalalala mumu !!!

Là tu vas nous la faire fuir dove, elle qui croyait avoir trouvé un forum sérieux...

Reviens dove, y a les mêmes à Amichat !!!! plié

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 19:28

Houla je n'ose même pas apporter mon grain de sel .... saut coucou
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 19:33

Sur quel sujet le lion ?
Les tailles ?
Les crayons ?
Le forum sérieux ?
Les raviolis ?

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 19:50

Oh purée plié !!! Mumu je crois que tu te laches trop là plié !!! Vu l'intinct primitif des lionquimord plié .... tu leur tend la perche pour leurs ti esprits bien tordus plié !!! peur
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 19:58

Dis donc toi !!!

En ce qui concerne les esprits tordus, tu te poses un peu là lollllll

Bisoussssssss ma vilaine

Comme les smileys nous boudent ce soir, je retourne à nos vieux textes lolll
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure EmptyVen 27 Fév - 20:01

Oups mais j'ai lu à travers vos mots lol sinon j'aurais pas pensé tordu mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand retour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: grand retour de la fourrure   grand retour de la fourrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand retour de la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre la fourure animale .
» soufflé au grand marnier
» chevreuil sauce grand veneur
» retour de voyage!!!
» LOUXOR le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: