NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade de nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

promenade de nuit Empty
MessageSujet: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyJeu 19 Fév - 12:00

il etait tres tard lorsque je sorti ce soir là .j'entendit sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus ,
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyJeu 19 Fév - 12:02

il etait tres tard lorsque je sorti ce soir là .j'entendit sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus. Je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyJeu 19 Fév - 12:10

il etait tres tard lorsque je sorti ce soir-là.j'entendit sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus , je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là. quand soudain j'entendit des pas et un souffle se raprocher de l'endroit ou etait ma voiture !.je n'en menais pas large.je ne crois pas trop au revenant ,mais cette endroit desert commancait a me faire un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyJeu 19 Fév - 12:17

il etait tres tard lorsque je sorti ce soir-là.j'entendit sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus , je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là. quand soudain j'entendit des pas et un souffle se raprocher de l'endroit ou etait ma voiture !je n'en menais pas large.je ne crois pas trop au revenant ,mais cette endroit desert commancait a me faire un peu peur! Je sentis la présence de plus en plus forte ... mes mains tremblaient et je me retournais d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyJeu 19 Fév - 20:08

il etait tres tard lorsque je sorti ce soir-là.j'entendit sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus , je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là. quand soudain j'entendit des pas et un souffle se raprocher de l'endroit ou etait ma voiture !je n'en menais pas large.je ne crois pas trop au revenant ,mais cette endroit desert commancait a me faire un peu peur! Je sentis la présence de plus en plus forte ... mes mains tremblaient et je me retournais d'un seul coup.J'aperçu un homme qui pointait le revolver vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyVen 20 Fév - 18:06

il etait tard lorsque je sorti ce soir-là .j'entendit sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus, je me dirigeais vers ma voiture pour rentre chez moi à quelques km de là.quand soudain j'entendit des pas et un souffle se rapprocher de l'endroit ou etait ma voiture! je n'en menais pas large.je ne crois pas au revenant, mais cette endroit desert commençait à me fairepeur! je senti la presence de plus en plus forte... mes mains tremblaient et je me retournais d'un seul coup.j'apperçu un homme qui pointait le revolver vers moi.mon sang se glaça et je ne pouvais plus faire le moindre pas ni le moindre geste . j'etait terrorisé, ma voiture etait là tout prés et je ne pouvais plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyVen 20 Fév - 18:26



il etait tard lorsque je sorti ce soir-là .j'entendit sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus, je me dirigeais vers ma voiture pour rentre chez moi à quelques km de là.quand soudain j'entendit des pas et un souffle se rapprocher de l'endroit ou etait ma voiture! je n'en menais pas large.je ne crois pas au revenant, mais cette endroit desert commençait à me fairepeur! je senti la presence de plus en plus forte... mes mains tremblaient et je me retournais d'un seul coup.j'apperçu un homme qui pointait le revolver vers moi.mon sang se glaça et je ne pouvais plus faire le moindre pas ni le moindre geste . j'etait terrorisé, ma voiture etait là tout prés et je ne pouvais plus avancer.D'un seul coup et sans savoir pourquoi je lui mis un coup de poing dans la figure et cela lui fit tomber le revolver à terre.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptySam 21 Fév - 18:13

il etait tard
lorsque je sorti ce soir-là .j'entendis sonner minuit au clocher du
village. une legere brume semblait flotter au dessus, je me dirigeais
vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là.quand soudain
j'entendis des pas et un souffle se rapprocher de l'endroit ou etait ma
voiture! je n'en menais pas large.je ne crois pas au revenant, mais
cet endroit desert commençait à me faire peur! je senti la presence de
plus en plus forte... mes mains tremblaient et je me retournais d'un
seul coup.j'aperçu un homme qui pointait le revolver vers moi.mon sang
se glaça et je ne pouvais plus faire le moindre pas ni le moindre geste
. j'etais terrorisé, ma voiture etait là tout prés et je ne pouvais
plus avancer.D'un seul coup et sans savoir pourquoi je lui mis un coup
de poing dans la figure et cela lui fit tomber le revolver à terre.Sans demander mon reste, je courus vers la voiture en actionnant l'ouverture des portières, je n'en menais pas large car j'entendais, mon agresseur courir derriere moi

Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyDim 22 Fév - 8:21

il etait tard
lorsque je sorti ce soir-là .j'entendis sonner minuit au clocher du
village. une legere brume semblait flotter au dessus, je me dirigeais
vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là.quand soudain
j'entendis des pas et un souffle se rapprocher de l'endroit ou etait ma
voiture! je n'en menais pas large.je ne crois pas au revenant, mais
cet endroit desert commençait à me faire peur! je senti la presence de
plus en plus forte... mes mains tremblaient et je me retournais d'un
seul coup.j'aperçu un homme qui pointait le revolver vers moi.mon sang
se glaça et je ne pouvais plus faire le moindre pas ni le moindre geste
. j'etais terrorisé, ma voiture etait là tout prés et je ne pouvais
plus avancer.D'un seul coup et sans savoir pourquoi je lui mis un coup
de poing dans la figure et cela lui fit tomber le revolver à terre.Sans demander mon reste, en actionnant l'ouverture des portières, je n'en menais pas large car j'entendais, mon agresseur courir derriere moi.Je parvins à entrer à l'intérieur de la voiture un extremis.Je démarra sur les chapeaux de roue.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyMar 24 Fév - 22:26

il etait tard lorsque je sorti ce soir-là .j'entendis sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus, je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là.quand soudain j'entendis des pas et un souffle se rapprocher de l'endroit ou etait ma voiture! je n'en menais pas large.je ne crois pas au revenant, mais cet endroit desert commençait à me faire peur! je senti la presence de plus en plus forte... mes mains tremblaient et je me retournais d'un seul coup.j'aperçu un homme qui pointait le revolver vers moi.mon sang se glaça et je ne pouvais plus faire le moindre pas ni le moindre geste j'etais terrorisé, ma voiture etait là tout prés et je ne pouvais plus avancer.D'un seul coup et sans savoir pourquoi je lui mis un coup de poing dans la figure et cela lui fit tomber le revolver à terre.Sans demander mon reste, en actionnant l'ouverture des portières, je n'en menais pas large car j'entendais, mon agresseur courir derriere moi.Je parvins à entrer à l'intérieur de la voiture un extremis.Je démarrais sur les chapeaux de roue en regardant sans cesse le rétroviseur pour voir si je n'etais pas suivie.Tout d'un coup , mon sang se figea, deux phares s'approchaient à grande vitesse derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyMer 25 Fév - 17:01

il etait tard lorsque je sorti ce soir-là .j'entendis sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus, je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là.quand soudain j'entendis des pas et un souffle se rapprocher de l'endroit ou etait ma voiture! je n'en menais pas large.je ne crois pas au revenant, mais cet endroit desert commençait à me faire peur! je senti la presence de plus en plus forte... mes mains tremblaient et je me retournais d'un seul coup.j'aperçu un homme qui pointait le revolver vers moi.mon sang se glaça et je ne pouvais plus faire le moindre pas ni le moindre geste j'etais terrorisé, ma voiture etait là tout prés et je ne pouvais plus avancer.D'un seul coup et sans savoir pourquoi je lui mis un coup de poing dans la figure et cela lui fit tomber le revolver à terre.Sans demander mon reste, en actionnant l'ouverture des portières, je n'en menais pas large car j'entendais, mon agresseur courir derriere moi.Je parvins à entrer à l'intérieur de la voiture un extremis.Je démarrais sur les chapeaux de roue en regardant sans cesse le rétroviseur pour voir si je n'etais pas suivie.Tout d'un coup , mon sang se figea, deux phares s'approchaient à grande vitesse derriere moi.Je crois que c'etait le première fois que je ressentais un moment de bonheur en voyant la voiture des Vroum Vroum dans le rétro.Je m'arretais aussitôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit EmptyJeu 26 Fév - 16:50

il etait tard lorsque je sorti ce soir-là .j'entendis sonner minuit au clocher du village. une legere brume semblait flotter au dessus, je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi à quelques km de là.quand soudain j'entendis des pas et un souffle se rapprocher de l'endroit ou etait ma voiture! je n'en menais pas large.je ne crois pas au revenant, mais cet endroit desert commençait à me faire peur! je senti la presence de plus en plus forte... mes mains tremblaient et je me retournais d'un seul coup.j'aperçu un homme qui pointait le revolver vers moi.mon sang se glaça et je ne pouvais plus faire le moindre pas ni le moindre geste j'etais terrorisé, ma voiture etait là tout prés et je ne pouvais plus avancer.D'un seul coup et sans savoir pourquoi je lui mis un coup de poing dans la figure et cela lui fit tomber le revolver à terre.Sans demander mon reste, en actionnant l'ouverture des portières, je n'en menais pas large car j'entendais, mon agresseur courir derriere moi.Je parvins à entrer à l'intérieur de la voiture un extremis.Je démarrais sur les chapeaux de roue en regardant sans cesse le rétroviseur pour voir si je n'etais pas suivie.Tout d'un coup , mon sang se figea, deux phares s'approchaient à grande vitesse derriere moi.Je crois que
c'etait le première fois que je ressentais un moment de bonheur en voyant la voiture des Vroum Vroum dans le rétro.Je m'arretais aussitôt !!!et leur fis signe. Ils s'arrêtèrent près de moi et je leur racontais ma mésaventure.
Il me dire de les suivre au commissariat pour faire ma déposition

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au bord de l'eau
» petite promenade a la plage
» Promenade du 16 Janvier à Bregille
» Promenade du dimanche et photos diverses
» Sortie de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Tous les jeux !!!-
Sauter vers: