NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oourquoi c'est si long ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? EmptyJeu 29 Sep - 6:23

Pourquoi c'est si long de vouloir apprivoiser des minous qui ont connu un départ difficile c'est à dire la rue ? ?

Malgrés des visites quotidiennes, assurant les repas bien entendu, leur parlant ben les deux chats dont je m'occupe restent encore méfiants à mon égard . Des fois je me dis que je n'arriverais pas à les caresser. Sad

Par contre dans mon village , les 5 chats qui étaient vraiment sauvages ben sont pratiquement tous bien familiarisés. thumleft J'en profite de vous donner des nouvelles de Baguerra qui sont excellentes. Elle s'est parfaitement remise de ses blessures .Peux pas vous montrer de photos, sais pas le faire ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Re: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? EmptyJeu 29 Sep - 10:20

Je suis le forum entre deux chemises à repasser et je n'ai pas eu le temps de visionner les nouveaux sujets, tu demandes aux modératrices un travail de titan................
Pour ce nouveau sujet je laisse Maedine répondre car je n'ai jamais eu de problème avec des nouveaus arrivants sauf avec SIDO qui est toujours restée un fauve, mais c'était dans ses gènes............. et c'est bien le seul chat que j'ai possédé qui était comme cela kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Re: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? EmptyJeu 29 Sep - 10:43

météos a écrit:
Je suis le forum entre deux chemises à repasser et je n'ai pas eu le temps de visionner les nouveaux sujets, tu demandes aux modératrices un travail de titan...

Ben moi alors , suis obligée de manger en 10 mn pour pouvoir vous répondre !!!! IoI
Mais bon Meteos tu as eu la grande amabilité de me répondre !!!! applau

A plus ! coeur le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Re: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? EmptyJeu 29 Sep - 14:35


Vroum Vroum Presque 17 h et pas trop de réponse IoI !!!

Y en a qui doivent faire une bonne sieste et après on dira que c'est les coooorse qui bossent pas trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Re: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? EmptyJeu 29 Sep - 14:55

dehors
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Re: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? EmptyJeu 29 Sep - 15:13

Faut pas mettre des nouveaux smileys, c'est de la provoc, après on les veut ...................... mdr
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Re: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? EmptyJeu 29 Sep - 19:10

Moi fais ce que je veux arf arf arf !!! Comme dab !!!


[color=blue][b]
On peut pas mettre que des 4 pattes !! A placer dans les messages, c'est pas toujours cool


coeur bisousss coeur bisousss à tous !!!!
[size=18]


bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Re: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? EmptyLun 3 Oct - 18:32

C'est vrai que ça nous parait long Sad de ne pas pouvoir encore caresser les minou dont nous nous occupons.
Pourtant nous leur rendons visite chaque jour,nous les nourrissons,nous leur donnons la pilule......
Peut etre nous ne pourrons jamais les apprivoiser? ? nonnon
Heu ? Cela vous ai t 'il dejà arrivé?
Merci pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oourquoi c'est si long ? Empty
MessageSujet: Re: Oourquoi c'est si long ?   Oourquoi c'est si long ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oourquoi c'est si long ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mot le plus long
» le mot le plus long
» LE MOT LE PLUS LONG
» Nouveau mot le plus long !!!
» Qui aura le mot le plus long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: