NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca m'a trop fait rire lol !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Ca m'a trop fait rire lol !!! Empty
MessageSujet: Ca m'a trop fait rire lol !!!   Ca m'a trop fait rire lol !!! EmptySam 12 Avr - 8:07

Le chatiment de Paris

Jacques Chirac, Dominique de Villepin et Nicolas (°_°) (°_°) (°_°) meurent dans un accident. Ils arrivent devant Saint-Pierre qui les accueille par ces mots :

Vous ne pouvez pas encore entrer ici sans passer par le Jugement Dernier : vous voyez les portes là-bas, chacun de vous devra entrer par la porte qui lui est assignée, et vous trouverez votre châtiment derrière.
Jacques Chirac ouvre la porte à son nom et ......... AAAAHHHHHH !!! il y a une femme, enfin si on peut appeler ça une femme ... Plutôt une créature ignoble, vieille, hideuse, puante, offrant un spectacle à vomir...

Une voix sépulcrale s’élève et dit alors : "JACQUES CHIRAC, TU AS PÉCHÉ TOUTE TA VIE, VOICI TON CHÂTIMENT : TU ES CONDAMNÉ À COPULER AVEC CE MACCHABÉE POUR L’ÉTERNITÉ..." Et la porte se referme sur un Chirac hurlant d’horreur...

De Villepin ouvre la sienne, pas rassuré, et il trouve une chose encore plus immonde, plus moche, plus puante ...

Une voix s’élève et dit : "DOMINIQUE DE VILLEPIN, TU AS PÉCHÉ TOUTE TA VIE, VOICI TON CHÂTIMENT : TU ES CONDAMNÉ À COPULER AVEC CE MACCHABÉE POUR L’ÉTERNITÉ..." Et la porte claque derrière un Dominique de Villepin hurlant de terrreur ...

Encore moins rassuré, Nicolas (°_°) (°_°) (°_°) ouvre sa porte et voit Paris Hilton, nue, plus belle que jamais... Nicolas (°_°) (°_°) (°_°) se dit : "Wahoooo, c’est ça mon châtiment ?" Et soudain une voix s’élève : "PARIS HILTON, TU AS PÉCHÉ TOUTE TA VIE, VOICI TON CHÂTIMENT ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'a trop fait rire lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop trop beau !!!
» pas trop trop la en ce moment...
» Bonjours de décembre!!!!
» trop drole !!!!
» Trop mignons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Air du Temps :: Histoires drôles ?-
Sauter vers: