NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manque de sommeil !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Manque de sommeil !!! Empty
MessageSujet: Manque de sommeil !!!   Manque de sommeil !!! EmptyDim 4 Sep - 6:56

Salut,

J'aime pas cafeter alors je donnerais pas les noms , IoI mais à cause de certaines personnes suis obligée de me coucher très tard !!!!

Moi j'aimerais tellement me coucher après les infos de 20 h , comme avant !!!! mdr

Bisous à toutes et à tous bisou bisouss fleur coeur et même aux coupables qui se reconnaitront !!!
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Manque de sommeil !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil !!!   Manque de sommeil !!! EmptyDim 4 Sep - 11:26

Qui veut aller loin menage sa monture,
Manque de sommeil !!! Animaux2203gj
Levé tôt coucher tôt
Si tu veilles ce n'est pas de ma faute c'est pas moi qui fais des coucous tardifs sur le forum Je serais plutôt des coutumes des poules cocorico......
Manque de sommeil !!! Animaux2016gx
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Manque de sommeil !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil !!!   Manque de sommeil !!! EmptyDim 4 Sep - 11:34

mdr saut Trop top Meteos!!!

Quelle chance de savoir prendre des p'tites photos et de les mettre ensuite !!!! cool

Moi, personne ne veut m'apprendre! grrrrr nonnon Sad Sad

Je sais que c'est pas toi qui m'empêche de dormir ! nonnon

Toi, t'es sérieuse Meteos mais les AUTRES !!!! Veut toujours pas dire les noms !!!!! nonnon nonnon nonnon Ont intérét à se tenir tranquille alors !!!! plié plié plié


Y EN A QUI SE SENTENT VISER ??????

Gros bisousss bisouss bisou fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Manque de sommeil !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil !!!   Manque de sommeil !!! EmptyLun 19 Juin - 14:10

libertà a écrit:
Salut,

J'aime pas cafeter alors je donnerais pas les noms , IoI mais à cause de certaines personnes suis obligée de me coucher très tard !!!!

Moi j'aimerais tellement me coucher après les infos de 20 h , comme avant !!!! mdr

Bisous à toutes et à tous bisou bisouss fleur coeur et même aux coupables qui se reconnaitront !!!

Je m'excuse mais j'ai pas pu me retenir de remettre ce vieux post que j'ai déniché !!! mdr
Ben oui c'est toujours la même chose yessss , veux toujours aller me coucher hyper tôt mais bon .................... plié suis toujours empêchée !!!
Bon je peur , crois bien que c'est mieux !!!!
bisouss fleur bisou quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Manque de sommeil !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil !!!   Manque de sommeil !!! EmptyLun 19 Juin - 16:57

libertà a écrit:
Salut,

J'aime pas cafeter alors je donnerais pas les noms , IoI mais à cause de certaines personnes suis obligée de me coucher très tard !!!!

Moi j'aimerais tellement me coucher après les infos de 20 h , comme avant !!!! mdr

Bisous à toutes et à tous bisou bisouss fleur coeur et même aux coupables qui se reconnaitront !!!

J'ai rien lu . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de sommeil !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil !!!   Manque de sommeil !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de sommeil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose pour le manque de sommeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: