NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS   PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS EmptyLun 23 Avr - 18:45

Merci à Liber de m'avoir fait passer ce message.
Au nom d'AMICHAT, mobilisez tous les amoureux des animaux autour de vous afin qu'ils signent la pétition.
Vous trouverez le lien en bas de la lettre de la Présidente de la Fondation.


Chers Amis,
Tous les proches et fidèles de 30 Millions d'Amis sont en colère !
Depuis 8 ans, avec votre soutien efficace et généreux, nous nous sommes mobilisés contre le commerce de fourrures de chiens et de chats en France et en Europe.
Sur ce dossier sensible, nous nous sommes battus d'arrache-pied. Progressivement, nous avons pu faire entendre notre voix et enregistrer des succès très encourageants.

En novembre 2006, nous pensions enfin avoir définitivement gagné ! La Fondation 30 Millions d'Amis, forte de vos 200 000 signatures, a été reçue par la Commission européenne.
Notre demande était claire : “L'adoption d'un règlement européen strict interdisant la production, l'importation et la vente de peaux de chiens et chats.”
Quelques jours après, l'Union européenne proposait un règlement répondant à nos souhaits. Nous pensions alors que ce texte venait enfin conclure nos 8 années de combats acharnés.

Malheureusement, notre satisfaction aura été de courte durée. La proposition de la Commission européenne est en effet assortie d'une possibilité de dérogation scandaleuse qui en atténue considérablement la portée.
Celle-ci permet de légaliser cet odieux commerce dès lors que les chiens et chats n'auront pas été tués uniquement pour leur fourrure (mais pour leur viande par exemple…) !
Cette dérogation, si elle est adoptée par le Parlement européen, ouvre la porte à toutes les dérives, à tous les abus, à toutes les interprétations frauduleuses et mal intentionnées de la loi.

NOUS NE POUVONS PAS L'ACCEPTER !

Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer le combat.

Rejoignez dès maintenant les milliers de signataires de notre nouvelle pétition.

Merci d'être à nos côtés,
Amicalement,

Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis



http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/17.html
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS   PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS EmptyJeu 2 Déc - 13:20

Je vais signer cette pétition mais si on pouvait également rajouter la fourrure de lapins.
En ce moment, c'est la grande mode dans les magasins et ça me fait autant de peine que si c'était de la fourrure de chats ou de chiens. J'ai une petite lapine adorable, toute douce à caresser et pour moi, c'est un animal domestique qui ne mérite pas de finir en garniture sur un manteau ou une écharpe
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS   PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS EmptyJeu 2 Déc - 13:21

impossible d'aller sur la page en cliquant directement sur le lien. Je vais aller directement sur le site.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS   PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS EmptyJeu 2 Déc - 15:25

Tu n'as certainement pas entendu parler de la nouvelle folie de ces **** de chinoises friquées qui consite à écraser le plus possible de petits lapins en s'asseyant dessus ou les écraser avec leur talons... à vomir et surtout à punir de la mm manière!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS   PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS EmptyJeu 2 Déc - 16:05

quel horreur ,ils faut leurs faire pareil ,je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS   PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS EmptyJeu 2 Déc - 16:13

Il n'y a pas de mots tu sais tigresse pour une telle horreur... je te jure que je risquais pas de voir la vidéo mais j'ai lu l'article et je te jure que je leur ferais pareil!!!

Je te jure tigresse que je serais capable de la tuer... tu me crois si tu veux car on ne doit JAMAIS faire de mal à un pauvre petit animal sans défense comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS   PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS EmptyJeu 2 Déc - 16:44

je te crois sans problème liber ,on a vraiment envie de les massacrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS   PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE LE COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMERCE DE FOURRURES DE CHIENS ET DE CHATS !!!!
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Petition contre la chasse aux chats errants
» Allergies acariens, poils de chiens ou chats...
» chats et les chiens en chine c est egale a de la fourure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: