NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit nid douillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaRtAmPi
Invité




petit nid douillet Empty
MessageSujet: petit nid douillet   petit nid douillet EmptySam 2 Juil - 9:29

bonjour a toutes !

Tou d abord, Météos je comprends bien la peur que tu as eu en 1985 lorsqu'il y a eu le feu dans ton jardin Sad je comprends pas comment les gens peuvent creer un incendie de leur plein gres, ça me met hors de moi !


a part ça, pour en revenir au sujet que je vous poste, j ai installé un nid tout douillet a Monoeil, mais j ai peur que ce soit un peu petit !

je le lui ai montré, et elle s'est mis tout de suite dedans, a "nicher" comme on dit, et elle a l air plutot bien ! je vous montre une photo, dites moi ce que vous en pensez !

j ai pas trouvé de carton plus grand que celui ci ! Mais je me dit que si ça ne lui plaisait pas, elle ne se serait pas mise dedans cash ! je lui ai installé y a 1/2h et elle ne l a pas quitté sauf pour manger... lol

je le lui ai installé sous un banc en marbre, a l'abri du soleil, au frais, je voulais le peindre IoI pour que ce soit plus "esthétique" mais j ai peur que la peinture la dérange (bien qu'elle n'est pas d'odeur, ce serait de l'acrylique, pas de la gouache) a votre avis? ...

alors??? qu'est ce que vous en dites???


https://2img.net/r/ihimizer/img207/3644/dscf00016cl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TaRtAmPi
Invité




petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: petit nid douillet   petit nid douillet EmptySam 2 Juil - 9:31

(j ai oublié de vous faire plein de bisoux ! mdr

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: petit nid douillet   petit nid douillet EmptySam 2 Juil - 10:16

Ca m'a l'air parfait, ca risque pas la pluie ou le soleil ?


Tu lui as mis quelques petites choses douces en dessous ?

Quelques vieux pulls ou couette usagée...

Que tu devras changer le lendemain de la venue des bébés (au moment où elle va manger, par exemple).

Z'aiment leur confort. Mais je pense que tu as du le faire, et que tu sais déjà tout ca... on se refait pas... la vieillesse Heu ?

coeur à toi aussi et à bientôt.

Ne la déranges surtout pas si tu vois que c'est le moment, sauf si tu t'aperçois d'un problème, mais il n'y a pas de raison.... monoeil va nous faire des bébés supers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaRtAmPi
Invité




petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: petit nid douillet   petit nid douillet EmptySam 2 Juil - 11:04

oui oui ! vu que j ai trier mon armoire y a pas longtemps, j avais gardé les affaires a jeter dans un sac. Donc je lui ai mis un bas de survetement (bien moltonné, rembourré ! lol) et par dessus un vieux pull !

la elle a du partir faire un petit tour, moi pendant ce temps la je cherche un autre carton pour lui agrandir un peu son nid ! lol

jvais quand meme pas lui faire un palace ! Heu ? mdr

concernant la pluie heuuu vu que c est pas prévu pr un bout de temps... lol et la chaleur, bin sous le banc en marbre qui est constemment a l ombre, elle ne crains rien ;)

gros bisouxxxx


bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: petit nid douillet   petit nid douillet EmptySam 2 Juil - 13:32

Salut Tarte, Hello

Ben je pensais que tu allais nous dire que les bb étaient là! tourne
Mais bon là c'est pour bientôt!
N'oublie surtout pas de nous tenir au courant!
On est de tout coeur avec ta minette!
Bisous coeur bisou bisouss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: petit nid douillet   petit nid douillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nid douillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit forum
» Nouveau petit jeu
» UN PETIT JEU DE PENDU !
» Petit jeu de mots!!!!
» Petit message de Libertà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: