NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonne fête frangin !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonne fête frangin !!! Empty
MessageSujet: Bonne fête frangin !!!   Bonne fête frangin !!! EmptyVen 29 Sep - 14:12

Aujourd'hui c'est ta fête coeur Michel coeur mais ce n'est pas pour cela que je pense à toi !!! Non car chaque jour, minute, seconde tu es présent en moi !!! J'ai versé tant de larmes depuis que tu es parti qu'il ne m'en reste pas beaucoup mais aujourd'hui je suis moins triste qu'un autre jour car je sais que tu es là !!! Tu me guides, tu es en moi, tu me protèges !!! Je sais pas pourquoi je t'ecris ça sur ce forum à cet instant !!! Sans doute que c'est parce que j'aime ce forum et qu'aujourd'hui je voulais t'inviter !!! Michel je t'aime, je me souviens encore de ta beauté, tes rires, tes mots qui rassuraient !!! Tu etais mon grand frère, tu veillais sur moi !!! Je me souviens lorsque tu me coiffais quand j'etais petite !!! Quelquefois tu perdais patience tant je t'en faisais voir de toutes les couleurs !!! Tu me manques tellement mais je ne dois pas pleurer car tu n'aimerais pas !!! Alors je te fais de gros fleur bisouss bisou comme tu les aimais !!! Ta p'tite soeur Grète comme tu m'appelais !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête frangin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete maman
» Bonne fête JULIE
» Bonne fête des grands méres
» Bonne Fête à toutes nos mamans !
» Bonne année 2 006 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: