NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a mon tour de faire les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2014

a mon tour de faire les présentations Empty
MessageSujet: a mon tour de faire les présentations   a mon tour de faire les présentations EmptyJeu 7 Aoû - 22:03

Bonsoir, je m'appelle Laura , j'ai 48 ans , mariée un enfant de bientôt 20 ans . nous vivons en RP et bien sur suis passionnée particulièrement par les chats, virus contagieux de générations en générations. j'ai 11 minous tous récupérés soit dans la rue, soit abandon, soit débarquement de ceux ci dans mon jardin . 
Ma mère avait crée une antenne de l'école du chat il y'a une vingtaine d'année mais honnêtement mes soeurs, mon frère et moi étions vite devenus FA très longue durée. A son décès nous avons oeuvrer individuellement à tel point que j'en avais oublié l'existence des assos 
il y'a un an j'ai du en contacter une pour un cas urgent, et me suis ré-impliqué dans les sauvetages , coups de main aux copines assos etc
moralité en un an nous sommes passés de 4 à 11 chats. ( on va s'arrêter là, car mon merveilleux mari qui s'implique beaucoup pour eux, néanmoins m' a demandé d'être raisonnable. chacun demandant beaucoup d'attentions, il faut en effet savoir s'arrêter. 
adeptes des médecines naturelles et anti-lobbying de toutes sortes, je suis à l'affût de toutes techniques douces, durables et efficaces pour soigner mes minous et ceux de la rue.
une amie a trouvé une flopée de chatons et de mères errantes, et depuis hier nous avons commencé le sauvetage.
tous les petiots sont plus ou moins atteints par le coryza, et je tente toutes les méthodes, les plus simples et de bon sens possible pour les soigner.
donc voilà, j'ai envoyé un message et découvre ce soir qu'il fallait se présenter....

c'est chose faite, j'attend avec impatience les préconisations.

chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour de faire les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Admin, otage à son tour ??
» se qu'on peut faire
» que faire contre les cons???????,,
» comment faire?
» faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: