NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

coryza .. encore ..

AuteurMessage
minon
Soyez sympa, je suis un nouveau membre

coryza .. encore ..  Empty
MessageSujet: coryza .. encore ..    coryza .. encore ..  EmptyVen 11 Juil - 16:11

bonjour , j'ai besoin d'un petit conseil !
j'ai chez moi 2 BB chatounettes de 3 mois qui ont un coryza .
ce sont des petites misères que j'ai trappées il y a quelques jours et , je vous rassure tout de suite , elles ont des solutions pour "l'après "  Very Happy

alors je voudrais savoir comment les soigner au mieux ? (elles ont vu le vétérinaire qui a fait une injection d'antibio et je leur nettoie les yeux avec du sérum phy ) (le déparasitage et le vermifuge sont faits ainsi que les testes )

elles ne sont pas "sauvageons " du tout ! 

bon mon problème ou ma question N°2 est que faire pour nettoyer la pièce ou elles sont après ?
j'ai un produit vétérinaire pour désinfecter  et que je peux vaporiser sans risque pour les autres , ce que je fais à chaque fois , car cette pièce (hélas avec de la moquette ) me sert de pièce de convalescence pour les chats errants que je trappe et fait stériliser avec l'aide de ma commune et de ma véto . 

la , je suis un peu dans l'urgence car je ne suis pas sûre de ce que l'on me répond ? et je n'arrive pas aujourd'hui à joindre ma vétérinaire . 
j'ai déjà eu des cas bien sur , mais étais-je assez prudente ?

je suis de plus en plus méfiante vis à vis des conditions sanitaires obligatoires pour ne pas faire d'imprudence . 

comme le thème  du coryza a été abordé ici , je viens aux renseignements au près de "personnes qui savent" .
Revenir en haut Aller en bas
minon

coryza .. encore ..  Empty
MessageSujet: Re: coryza .. encore ..    coryza .. encore ..  EmptyMer 16 Juil - 18:57

bonsoir
je viens donner des nouvelles de mes petites malades , après avoir eu Maedine en "consultation " téléphone il y a quelques jours   thumleft 

les petites vont bien  minou  coeur
Revenir en haut Aller en bas

coryza .. encore ..
Page 1 sur 1