NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
minon
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 11/07/2014

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  EmptyVen 11 Juil - 15:55

bonjour tout le monde   Very Happy 

ma petite famille , mes minettes : Colleen 8 ans ,  Pâquerette 4 ans et Noisette 9 ans . (petit chien )
toutes les 3 sorties de la misère , les minettes des rues et vouées à rien et le petit chien arraché des mains d'un tortionnaire .
elles vont toutes très bien .  minou 

voilà j' ai un peu besoin de parfois de conseils techniques .
je m'occupe , dans ma commune , de la stérilisation des chats errants , je trappe , je fais stériliser , je garde en convalescence et je relâche sur site (et j'essaye de trouver des nourrisseurs fiables )
Ma commune a accepté cette idée il y a 4 ans après un bon combat de 2 ans et une belle grosse pétition , néanmoins , je l'en remercie car ça évite d'envoyer à la mort tous les chats qui trainent et signalés à la fourrière . (car c'est la commune qui prend en charge les stérilisations tarifs SPA)

Il y a donc 9 colonies sur cette même commune qui regroupent entre 2 et +de 20 chats , je m'occupe de plusieurs d'entre elles .
 .. comme ça ne fini jamais j'ai du bouleau . 

je suis bénévole SPA (qui ne dépend pas de Paris ) ,  (mais fédérée à celle de Lyon )
(ne pratique pas d'euthanasie et est vraiment bien .)
et je suis aussi bénévole active dans une asso qui est à 80 kms de chez moi .

je viens vous voir aussi car , j'ai vu , entre autre , que vous saviez pas mal de chose sur les problèmes de santé et le coryza .

donc les "trucs " m'intéressent au plus haut point .
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: