NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Traitement Coryza ???

Aller en bas 
AuteurMessage
LIEHN
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Traitement Coryza ???   Mer 25 Juin - 14:09

Bonjour
  Sur votre forum depuis hier soir car je recherche un traitement pour mon chat de 3 ans qui était jusqu'à maintenant en pleine forme et qui depuis avant hier soir éternue de plus en plus et son œil droit est un peu collé il mange tjrs bien vis dehors dans mon quartier en ville mais rentre tous les matins et sort tous les soirs rencontrer ses copains chats et chattes. Il dort bien la journée comme d'habitude et ces deux dernières nuits est resté de lui même à la maison pas en grande forme à cause de ses quelques éternuements. Je suis curieux du traitement que vous préconisez car peu de moyen mais un grand cœur pour mon chat Réglisse. Si il faut l'emmener chez le veto je l'emmènerais (il y est allé une seule fois pour une morsure de chien) il n'est pas non plus vacciné. 
Hier j'ai appelé le veto de garde pour savoir si c’était une urgence il m'a dit que non mais que c'était bien le Coryza quand même au vue des symptômes décrits. Réglisse est très résistant car avec toutes les griffures qu'il a déjà eu.

Je voulais faire cette présentation sur votre forum très sympa vu les post mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je viens enfin de comprendre le nom d'utilisateur pour aller sur ma connexion (novice).
À bientôt de se retrouver sur le forum j'espère ou en MP pour le traitement apparemment très efficace d'après ce que j'ai lu.

je viens de prendre RDV chez le véto pour demain aprem en attendant vos réponses
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEHN
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: suite traitement de Maedine   Mer 2 Juil - 11:23

Bonjour,
Nouveau sur le forum je tenais à remercier Maedine, pour son MP de mercredi dernier. Réglisse (mon chat) aussi car même s'il éternue encore un peu, ses yeux ne coulent plus, il a gardé bon appétit depuis 8 jours avec le traitement de Maedine. Comme il éternue encore un peu doit-on continuer le traitement ?? Il est toujours aussi dynamique, et reprends sa vie de chat heureux dans mon quartier, avec ses grandes sieste au soleil sur la terrasse ou sur les lits. Merci encore aux Amis des chats sur ce forum bien utiles à tous.
Si Maedine veut me répondre en MP, merci encore.
 cool  yessss  Ok  plié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traitement Coryza ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: