NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ce CORIZA quel saleté, besoin d aide svpppp

Aller en bas 
AuteurMessage
nala
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2014

Ce CORIZA quel saleté, besoin d aide svpppp Empty
MessageSujet: Ce CORIZA quel saleté, besoin d aide svpppp   Ce CORIZA quel saleté, besoin d aide svpppp EmptySam 18 Jan - 11:31

Bonjour toute l équipe et tous les membres,
J ai la chance et le  bonheur d adoptée une petite scottish strait NALA de 3mois depuis 3 sem , et je suspectais deja un Coryza lorsque je l ai ramené a la maison , de suite j ai consulté un véto qui ma confirmé et la incompréhensible celle ci la tout de meme vacciné !!! je lui faisais confiance et en me renseignant j ai appris que c etait pas bon du tout de l avoir vacciné , résultat coryza en puissance ...j ai a nouveau consulté une autre véto qui a mis NALA sous dioxal ( antibio) pendant 12j plus des gouttes anti inflammatoire plus la creme pour les yeux . Tout se passe tres bien ...et apres 3 j d arret voila que tout recommence , je suis inquiète pour ma poupette , que faire ???j ai envoyé un message privé a Maedine je la remercie d avance pour sa réponse . bisou a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce CORIZA quel saleté, besoin d aide svpppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coriza
» besoin d'aide
» Besoin d'aide pour Coryza
» Coryza !!!
» Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: