NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Piston et Biellette

Aller en bas 
AuteurMessage
miouthe
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 21/11/2013

Piston et Biellette Empty
MessageSujet: Piston et Biellette   Piston et Biellette EmptyJeu 21 Nov - 8:48

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum qui est entre parenthèse le premier forum auquel je m'inscris alors je vous présente par avance mes excuses pour mes erreurs futures!!
Nous avons 2 petits chatons de la même fratrie, 1 femelle Biellette et 1 mâle Piston qui sont nés début aout 2013.
Ce sont des amours de petits chats,Biellette est joueuse et plus indépendante que son bavard de frère qui ronronne et squatte les genous dés qu'on s'assoie et miaule quand on lui parle.
Ils ont eu le coryza mais le petit mâle Piston a bcp de mal à s'en sortir. Il respire trés mal et des démarches vétérinaires et traitements sont en cours mais j'ai envie de respirer pour lui et tremble quand je n'entend plus sa respiration bruyante.
J'ai lu hier des post sur ce sujet avec des guérisons miraculeuses sur des chats mais peut-on sauver un chaton de 3 mois et demi qui est bien atteint?
Je pleure devant mes enfants alors que je devrais être forte pour eux, je pleure au boulot et je bosse en psy, bonjour la honte !!
En tout cas, merci de me lire et me remonter le moral, chose que ne font pas les vétos que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
miouthe
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 21/11/2013

Piston et Biellette Empty
MessageSujet: Re: Piston et Biellette   Piston et Biellette EmptyMer 27 Nov - 9:26

Juste un petit passage pour dire que Piston va mieux, je mettrai des photos dés que j'aurais compris comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Piston et Biellette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: