NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le bonjour de lalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LALIE
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2013

Le bonjour de lalie Empty
MessageSujet: Le bonjour de lalie   Le bonjour de lalie EmptyJeu 14 Nov - 12:02

Bonjour à tous
D''abord merci pour votre accueil.
J'espére trouver ici réponses à tout ce qui concerne nos chers petits compagnons
A la maison vivent un Ragdoll de 2 ans, une petite européenne noire à poils longs et depuis 10 jours une petite Maine Coon de 8 semaines que je viens de récuperer.
Bien que suivis par notre véterinaire je suis sûre de trouver ici de bons conseils car hélas les ennuis ont commencé pour moi hier matin.

Amicalement
 
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2013

Le bonjour de lalie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de lalie   Le bonjour de lalie EmptyJeu 14 Nov - 14:07

Depuis hier matin mon petit mâle a le contour de l'œil gauche très rouge à moitié fermé et qui coule légèrement.
Je suis allée immédiatement chez mon véto qui a pense à un coryza qui devait être latent.Mon chat est vacciné pour le typhus et le coryza.Nous sommes en appartement.
Il a procedé au test fluorescene qui consiste a faire entrer dans l'œil un liquide jaunâtre.Il n'y aurait pas d'obstruction du canal lacrymal ni de nez bouché.Pas de fiévre ,de toux , d'éternuements ni de nez qui coule.Il a prescrit 1 goutte 4  fois par jour pendant 10 jours du collyre FRADEXAM.Ce matin l'œil n'est plus fermé mais encore rouge.Il a maintenant comme des minuscules petites croûtes noires sur le contour et j ai remarqué qu 'il avait tendance à frotter son œil un peu partout comme s'il avait une démangeaison.Il mange et semble aller bien.Il m'a repéré moi et mon compte-gouttes  et il se laisse pas faire le bougre.Ensuite il secoue sa tête et j'ai l'impression qu'il ejecte le produit....!!!!!! Pas le top si ça se passe comme cela.
Suis inquiéte pour ma petite Européenne qui ne presente aucun symptôme..
J'attends vos avis peut être que ce n'est pas un coryza .....le véto ne l'a pas confirmé non plus.
De plus j'ai en quarantaine une chatonne de 8 semaines .Elle a été vue par le véto le 4 novembre.
A ce jour  ses yeux sont toujours sains et son petit museau bien sec.Elle n'excréte pas.
Elle est en pleine forme et grossit à vue d'œil.
J'attends vos avis et vos conseils car j'ai toujours eu des chats et jamais de coryza !!
Merci d'avance.
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
miouthe
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 21/11/2013

Le bonjour de lalie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de lalie   Le bonjour de lalie EmptyJeu 21 Nov - 14:34

bonjour lalie, comment va ton petit mâle, son oeil va-t-il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de lalie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de lalie   Le bonjour de lalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de lalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: