NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciloomoon
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2013

Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza Empty
MessageSujet: Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza   Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza EmptyMer 23 Oct - 11:43

Bonjour
 J'ai actuellement au fond de mon jardin une portée de trois chatons atteints du coryza, ils sont tres sauvages je ne peux pas les manipuler, comment faire et quoi donner pour les aider a combattre cette satanée maladie. merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ciloomoon
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2013

Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza   Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza EmptyDim 27 Oct - 10:06

Merci a Maedine pour le coup de main, les chatons vont deja beaucoup mieux. Grace a tout ce que j'ai appris ici je vais meme pouvoir les vermifuger et leur enlever leur puces.Quant a la petite chatte que j?ai recueilli elle reprend elle aussi du poil de la bête, elle peut de nouveau miauler depuis ce matin. Un grand grand merci. Je ferai des photos de tout ce ptit monde bientot.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza   Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza EmptyJeu 21 Nov - 17:40

J'attends les photos  de ta petite tribu Ciloomoon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza   Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryza chatons
» soigner un coryza
» Coryza !!!
» Besoin d'aide pour Coryza
» questions sur des chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: