NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour je m'apelle cecile

AuteurMessage
ewloal
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre

MessageSujet: bonjour je m'apelle cecile    Ven 4 Oct - 16:29

je suis ici après avoir effectuée des recherche pour soigner le coryza sur des chatons errants dans le jardin de mon voisin nous l'appelons comme partout la maison des chats. il comptabilise 20 chats visibles et approchable et maintenant des bb ! ce monsieur etait malade depuis plusieurs mois et maintenant décédé j’ai recueillir les bb afin de les soigner et les proposer à l'adoption j'ai   deja 3 chats à mon domicile plus 2 nouveaux de cette maison qui me sont le plus proche je suis donc a FA de 5 chats au total  il en restera par la suite 3 ou 4 a adopter mais pour l'heure des soins s'impose pour qu'ils survivent voila
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle cecile    Ven 4 Oct - 17:17

bonsoir cécile !

très beau geste de ta part de prendre en charge ses petits chatons afin de leur trouvé une famille !
comme quoi ils restent encore des personnes qui ont du coeur !
alors si je puis te conseillé c'est de faire un mp à Maedine l'administratrice de ce forum !
tu lui expliques bien les symptomes et à mon avis elle sera en mesure de pouvoir t'aider !
voilà tiens nous au courant si tu le désires car cela fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles !
bon courage et a bientôt je l'espère bisouss 
Revenir en haut Aller en bas

bonjour je m'apelle cecile
Page 1 sur 1