NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je m'apelle gaetane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyJeu 19 Sep - 12:29

Bonjour , voila j'ai un probléme deja vu trois vétos pour  coryza de heden piqures +antibio collyre rien n'y fait et elle cela ne la derange pas elle mange tres bien mais j'ai trop mal au coeur de toujours la voir avec des larmes deja depenser + de 300 euros et pourtant elle a eu tous ces vaccins méme celui contre la coryza mon reve est de la voir sans larme qui coulent merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyJeu 19 Sep - 17:11

Pour continuer de me presenter dsl pour les fautes d'avance lol l'école:huu: je suis une maman de 5 enfants qui je vous rassure on tous le bac sauf le petit dernier qui a 14 ans et qui est atteint de dyspraxie dysphasie un amour d'ados de 14ans dmi deja 1m80 ^^ j'ai eu un amour de chien durant 16 ans :'( dur dur de le perdre comme bcp ici , ma fille ma offert une petite bengal heden avec une petite malformation de la queue + le coriza :(je l'ai soigner médicaments + piqures collyre  durant une semaine collyre etc et cela depuit des moi mais depuis le moi de février malgret tt les traitement pas un jour ou elle ne pleure pas des yeux ma petite heden un amour de chat qui dort sur ma téte je ne sais pas lui dire non lol ps: elle a presque 1 an ensuite ma fille ma donner une autre bengal izzy alors la caractere complétement différente aime pas trop les caresses on la surnome princesse elle marche avec grâce contrairement a heden qui elle marche comme une rapeuse lol izzy n'a aucun probléme que dire de + j'adore mes chats et je ne pourrai plu vivre sans elles c sur voila merci est ce que je dois re consulter ou c'est un coriza a vie > ?les parents on faient les testes pas de sida merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyJeu 19 Sep - 19:05

bonsoir gaetane et bienvenue sur le forum ! bienvenue 
alors sache que les fautes sont très peu importante ici ! nous ne sommes pas là pour te juger chjumais pour parler de nous petits amis a 4 pattes !
alors en ce qui concerne ta petite chatte Eden cela me semble un peu byzarre ! bon déjà tu l'as eu atteinte d'un coryza donc le vaccin n'a servi strictement a rien puisque le virus etait déjà développer.maintenant je ne remet pas en cause le diagnostic de ton véto mais a mon avis tu devrais consulter ailleurs ! normalement un chat atteint d'un coryza présente des symptômes tels que la toux, des éternuements, des yeux et le nez qui coulent un peu sale .il peut y avoir aussi un peu de conjonctivite . mais souvent le chat est en manque d'apêtit fiévreux et souvent très faible . d'après ce que tu dis elle n'a que les yeux qui coulent c'est pourquoi j'ai un doute . je ne suis pas experte non plus ! mais comme je fais partis d'une petite association et m'occupe de chats érrants j'ai beaucoup appris sur ceux ci avec l'aide d'une amie . je vais donc te conseillé de contacter maedine notre admi en mp pour qu'elle se fasse une idée du problème ! je ne peux t'en dire d'avantage !
tiens nous au courant , caresses a tes minous et bon courage ! 
coeurs bye coeurs
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyJeu 19 Sep - 19:45

Merci, elle a tjr ronfler mais que en dormant et ca depuis que je l'ai mon premier véto ma di coriza  pommade dans les yeux et comprimer le 2è ma di pif elle en eu  8 jours de piqures j'ai pleurer tte les larmes de mon corps elle devait soi disant pas survivre donc c'etait pas le pif et comprimer le 3è collyre et encore médocs et c tjr pareil les yeux coulent elle mange s'amuse juste ne plus voir ces yeuc couler serait mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyVen 20 Sep - 6:31

kikou bonjour , reparti au vétérinaire merci de votre aide !minou mimi
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyVen 20 Sep - 8:53

bonder de monde :(donc resultat traitement de Herpelysine durant un mois je croisent les doigts merci pour votre forum applau
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyVen 20 Sep - 20:06

coucou gaetane bisouss 


un traitement de herpelysine ? et il a diagnostiqué quel problème ton véto ? 

bonne soirée biz

coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyVen 20 Sep - 20:28

coryza et si elle aller pas mieux je devais y retourner , mais depuis une heure elle a de la fièvre  Sad elle dor bcp je crois que je vais prendre la mutuelle pour chat a 30 euros par mois méme si c'est une somme énorme pour moi il faut quelle guérisse bcp me disent que c'est pas grave que ca ne derange que moi ces yeux qui pleurent la question est elle quelle ne souffre pas ? c'est peut etre moi qui est folle  bonne soirée biz je ne sait plus que penser
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptySam 21 Sep - 9:57

40 de fievre cette nuit ce matin plus rien heden va mieux de forum en forum j'ai decidé daller a la pharmacie chercher coryzalia l52 je vous tiend au courant bisous miniminou
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptySam 21 Sep - 19:47

coucou Gaetane bisouss 


contente de savoir qu'Eden va mieux !
par contre je serais toi j'éviterai de mélanger trop de médicaments en même temps !
soit tu suis le traitement de ton véto en lui faisant confiance !
soit tu écoutes les conseils de certaines personnes !
pour ma part coryzalia est un médicament très léger si un chat est atteins d'un bon coryza !
mais peut être que pour eden ça fonctionnera puisqu'elle n'a que les yeux qui pleurent !
bien entendu si tu n'as pas d'amélioration avec le traitement que ton véto t'a prescrit .
ben écoute plein de courage et bon rétablissement à Eden .
 coeurs bisou coeurs  
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyLun 23 Sep - 7:28

Bienvenue Gaétane , , courage à toi , et plein de caresses  à tes  boules  de poils ,  bon rétablissent  à Eden 

                                  bienvenue bisous bisous bisous bienvenue 

                                           au revoir coucou au revoir coucou 
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyMer 25 Sep - 14:07

Bonjour, toujours pareil les yeux pleurent le nez toujours niquel elle tousse pas les larmes sont comme dab propre a plus rien comprendre le traitement ne l’empêche pas de pleurer mais bon elle s'amuse pleine de vi elle mange toujours autant bisous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyLun 30 Sep - 14:41

bonjour, c'est encore moi :dde:lol une petit question :)a quel ages un chat peut se reproduire pas une chatte un chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyLun 30 Sep - 17:13

un chat est capable de reproduire a l'âge de ses premières chaleur c'est a dire un bon 6 mois ! et cela est valable pour une femelle également !
c'est pour cela que la plupart des personnes peut scrupuleuse préfèrent se débarrasser de leur chats en les mettant a la rue et ainsi éviter des frais de stérilisation auprès des vétos !
c'est malheureusement ce qui arrive quand on a pris un chaton pour faire plaisir aux enfants ou que l'on a craquer devant sa petite frimousse !
le seul hic c'est qu'un chat grandit rapidement et si la plupart des gens était plus responsable ils réfléchiraient à deux fois avant de s'engageait a prendre un animal !
voilà gaetane pour répondre a ta question bisouss 
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyLun 30 Sep - 19:53

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre j'aime trop mes fifis pour les abandonner cgttleur espiègleries les mimiques  dodo  calinou de heden et izzy  :bhh:MUMU et merci à tout les bénévoles qui aident et qui prennent de leur temps pour nous répondre  super  thank you
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyMar 1 Oct - 10:40

coucou gaetane bisouss 

c'est normal de répondre quand nous le pouvons !
tu sais les chats c'est toute ma vie !
j'ai démarrer sur ce petit forum en tant que membres et j'ai rencontrer des gens extraordinaires !
une personne en particulier m'a appris tout ce que je sais maintenant !
elle m'a fait prendre confiance en moi et aujourd'hui je suis vice présidente d'une petite association de chats érrants !
je ne l'a remercierai jamais assez de tout ce qu'elle a fait pour moi !
c'est une personne qui a pris une grande place dans mon coeur et qui en fera toujours partis !
nous avons partager une passion et surtout l'amour des chats !
voilà gaetane !
alors si tu as des questions et que je suis capable de te répondre c'est avec plaisir !
bonne journée !
coeurs bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
gaetane


Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2013

bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane EmptyVen 18 Oct - 7:15

bonjour ,  dsl c'est encore moi les yeux de heden s’aggrave ils coulent de + en + avec un peut de orange quand je nettoie et des crouttes au nez hier elle a éternuer 10 fois environ je ne sais pas comment je dois faire pour ecrire un mp a madeline merci bonne journée sachant que heden doit faire son rapel de vaccin fin decembre et le noel des enfants et petits enfants je n'ai plus les finances pour un véto 35 euros la consultation + les médocs merci de votre aide bonne journée bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je m'apelle gaetane Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle gaetane   bonjour je m'apelle gaetane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'apelle gaetane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: