NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle venue !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste

MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Ven 1 Juin - 8:48

C'est trop genial tout ça et ça prouve que les animaux sont beaucoup moins abrutis que les gens..... ces minous sont super beaux et ils ont de belles cabanes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiesy
Soyez sympa, je suis un nouveau membre

MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Dim 3 Juin - 2:07

Bonjour à tous.

Voici quelques nouvelles des bébés qui sont sous traitement. la petite noire va beaucoup mieux. son oeil qui coulait est devenu tout beau. Hier je l'ai vu courir pour la 1ère fois pour jouer avec les autres. elle mange super bien. Elle dévore même. Elle eternue encore de temps en temps mais beaucoup moins. Maintenant qu'elle mange bien c'est un gros ventre sur pâte comme elle est petite. Les autres eternue moins également et ils sont toujours aussi fous. Merci Maedine pour tes conseils.

Bonne journée.
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Dim 3 Juin - 7:29

alors là c'est super que ce petit bout aille bien gros calins à elle

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Dim 3 Juin - 13:35

et voilà une trés bonne nouvelle mais surtout fait bien le traitement jusqu'au bout !thumleft
bonne journée !
sophiesy

MessageSujet: Des nouvelles des chatons ....   Sam 9 Juin - 16:25

Coucou,

Voilce quelques news des chatons.

La mùauvaise nouvelle c'est que j'en ai perdu un. Il n'est pas mort enfin j'espère. En fait ils avaient pris pour habitude de monter dans le moteur des voitures dans le parking mais le problème c'est que même quand on démarre ils ne partent pas forcément. Quand moi je les appels, ils viennent mais sinon vous pouvez toujours attendre. Hier avant d'aller bosser, je les appels et 3 sortent de dessous ma voiture mais pas la 4ème. Elle n'était pas sous ma voiture car j'ai bien regardé dans le moteur. Je pense qu'elle a dû allé se mettre dans la voiture qui était garé à côté mais le problème c'est que le monsieur venait de partir avant moi. Depuis je ne l'ai pas revu. C'était une peite chipie adorable et très câline. C'est vraiment dommage car elle était très attendu dans sa nouvelle famille. J'espère qu'elle a su descendre au moment où la voiture s'est arréter et que quelqu'un de bienveillant va la trouver. C'est ce que je me dis pour me rassuer car je ne peux rien faire. Du coup cet après midi j'ai donné 2 autres chatons qui vont peur être rester ensemble. Il manquait 1 semaine pour qu'ils aient 2 mois mais vaut mieux ça que les perdre.

Le dernier attend que le monsieur revienne de vacance pour le prendre. Ce sera le 18 juin. J'espère qu'en attedant il se tiendra tranquille. Voilà.

Sinon j'ai donné la pillule à maman et la petite mini attend des bébés en fin de compte. Dès qu'elle les a eu se sera pilule aussi.

Voilà les news.

A bientôt.
maedine
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Sam 9 Juin - 17:49

Merci pour les nouvelle Sophie,

C'est sûr que c'est un gros problème pour les chats que de se mettre dans les moteurs de voitures et cela même pour les adultes...

J'ai failli en perdre un comme cela avec un visiteur, heureusement, je dis à tout le monde de taper sur le capot pour faire du bruit au cas où...

Cela marche même si les gens me prennent pour une tarée lol

Pour les mimines, donne la pilule et essaie de te rapprocher d'une association pour avoir des bons de stérilisation, ou quémande au véto, en indiquant qu'il s'agit de chats errants et que tu agis contre la prolifération, des fois ils sont humains et font un geste.

Tiens nous au courant.

Je profite de ce post pour donner le bonjour à tous les nouveaux membres à qui je n'ai pas répondu sur le forum quand ils ont donné des nouvelles.

Je les remercie et je suis heureuse à chaque fois qu'un minou est sauvé.

Ce traitement n'est pas un remède miracle mais il a le mérite de marcher à tous les coups ou presque (il ne faut pas oublier un tout petit qu'un membre a perdu).

Les cas les plus difficiles sont les chatons en dessous de 1 mois...

Je réponds aussi à tous ceux qui veulent mettre à part leur chat atteint de coryza pour éviter qu'il ne contamine les autres...

Cela ne sert à rien, une fois guéri, il est porteur et le donnera tout de même aux autres.

Il suffit d'être vigilant et de donner le traitement dès les premiers éternuements ou autres symptômes du coryza.

En deux jours c'est fini !

Amitiés à tout le forum et bisoussssssssssssss aussi aux anciens membres que je n'oublie pas non plus.

Ils le savent bien !

sophiesy

MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Mar 19 Juin - 12:43

Bonjour à tous,

Je post ce message pour vous faire part de la mort de mon bébé Ryu. Comme je vous l'ai dis plus haut Ryu avait 1 an et il était déclaré Leucose. Je l'ai fait endormir hier au vétérinaire car son état s'était dégradé. Il ne pouvait plus se couchait car il n'arrivait plus à respirer donc les 2 dernier jours il dormait assis comme un petit malheureux. Il s'est battu jusqu'au bout mais la maladie a eu raison de lui. Je suis très triste car il ma manque énormément. C'était un chat très joueur et très gentil et expressif donc il laisse un grand vide autour de nous. De toute façon j'ai pris la bonne décision au bon moment. Il s'est éteind sa tête dans ma main en me regardant de ses grand yeux turquoise.

Je pense très fort à lui et je l'aime énormément.

A mon bébé Ryu, mon petit lapin comme je l'appelait.
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   Mar 19 Juin - 14:50

je partage ton chagrin , c'est toujour trés triste quand on perd un de nos petits protegés, je te fait plein de ,et j'espere que tu viendras nous voir bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!!   

Nouvelle venue !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2