NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Misskey

Aller en bas 
+2
tigresse
Misskey
6 participants
AuteurMessage
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyJeu 10 Mai - 14:42

Bonjour à tous,

Je me présente donc, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis presque 11 ans et j'ai deux garçons de 10 et 5 ans.

Evidemment comme tous ici je suppose, j'adore les animaux, je suis membre de GAIA ( car je suis belge) -je ne sais pas vraiment ce qui correspond en France- C'est une organisation qui lutte pour les animaux. Et je suis végétarienne.

J'ai une chatte de deux ans, Mia (une maine coon) qui fait le bonheur des enfants et le notre aussi. Elle est très caline et très gentille.

J'ai fait la connaissance de votre forum en cherchant sur le net car je rencontre actuellement une situation qui m'attriste beaucoup. Je vous explique: depuis presque 2 semaines, un jeune chat affamé et malade ( corysa ) a élu "domicile chez nous. Au départ je lui ai donné à manger tellement il miaulait de faim sans m'approcher de lui car il était très sauvage. jours après jours j'ai pu m'approcher un peu et j'ai vu qu'il avait des tiques. j'ai réussi, toujours d'assez loin, à le traiter avec du FRONTLINE et ca semble bien s'arranger. Par contre pour le corysa, pas moyen (et ce n'est pas faute d'essayer) de l'attraper pour l'emmener chez le vétérinaire. Auriez vous des conseils à me donner afin de le sauver car j'ai vraiment peur qu'il ne s'en sorte pas si je ne fais rien.



D'avance un tout grand merci pour votre acceuil sur le forum, et je m'en vais vite lire vos écrits afin de faire plus ample connaissance avec vous.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyJeu 10 Mai - 15:43

bonjour Missey , tout d'abord Présentation de Misskey Coucou33 dans notre forum , j'espere que tu te plairas parmi nous ,

fait un mp à maedine elle seule pourra te repondre correctement

en tout cas je te fait plein de gros bisous et espere te revoir trés bientot plein de calins à tes chats

Présentation de Misskey Chat5 Présentation de Misskey Chat-man Présentation de Misskey Minichat Présentation de Misskey Minisale Présentation de Misskey Bisous28 Présentation de Misskey Bisous28 Présentation de Misskey Bisous28 Présentation de Misskey Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyJeu 10 Mai - 16:06

Merci merci pour ton accueil, oui, je suis certaine que je vais me plaire ici avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyJeu 10 Mai - 17:04

Présentation de Misskey 7l6s3v15


Bienvenue à toi Missey
j'espère que tu te plairas sur notre tit forum et que tu réussiras à sauver cette tite boule de poils mais avec maedine en principe ça fonctionne. Donne nous vite des nouvelles et ne te gêne pas pour poster dans les bonjours et les bonsoirs tu peux dire ce que tu pense et parlez de toi
a bientôt


Présentation de Misskey Smileys2 Présentation de Misskey 39

Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyJeu 10 Mai - 18:14

D'accord, c'est gentil, merci . Je viendrai Présentation de Misskey Thumb_bl
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyJeu 10 Mai - 20:39

Présentation de Misskey Panneau0 misskey !
je ne vais pas être trés original mais comme les autres membres j'espère que tu plairas sur le forum !
en ce qui concerne l'état de santé de ton petit dernier je lui souhaite de se rétablir trés vite !
j'espère que tu as contacter maedine comme les autres membres te l'ont suggèrer .
on attends prochainement de bonnes nouvelles Présentation de Misskey 39
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyVen 11 Mai - 6:57

merci mumu ... je suis heureuse d'etre parmis vous, j'espère vite me faire plein d'amis ;-)

Pour Maedine, oui, je lui ai envoyé un mp hier, j'attends de ses nouvelles avec impatience, j'espère que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyVen 11 Mai - 15:53

bienvenue misskey je suis contente que tu sois parmis nous... tu verras le forum est petit mais super agréable..... j'espere que maedine a vu ton mp et t'as repondu pour te venir en aide..... donnes nous des nouvelles des que tu peux!!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptySam 12 Mai - 17:14

oui, je lui ai envoyé un mp, mais je n'ai pas encore eu de nouvelles de sa part ??

Je vais aller voir où je peux ouvrir un post pour vous tenir au courant de l'évolution de mon ""chat sauvage""



En tout cas, merci pour votre super accueil, le forum est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptySam 12 Mai - 18:51

Ne t'inquietes pas misskey je vais prevenir maedine que tu lui as fais un mp..... des fois elle ne les voit pas à cause de pbs technique.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptySam 12 Mai - 19:29

Merci liber, tu deviens ma secrétaire particulière Présentation de Misskey A14
En effet le forum m'a fait des farces. Présentation de Misskey 004
Tous les mp sur le coryza ont obtenu une réponse. thumleft
Présentation de Misskey Manga108 Présentation de Misskey Manga108 Présentation de Misskey Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyDim 13 Mai - 9:10

Mais j'ai toujours été une super secretaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey EmptyDim 13 Mai - 18:03

MERCIIII à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Misskey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misskey   Présentation de Misskey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! =)
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: