NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me voici parmis vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pomme25
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2012

Me voici parmis vous... Empty
MessageSujet: Me voici parmis vous...   Me voici parmis vous... EmptyVen 27 Avr - 7:17

Bonjour tout le monde,
je suis Pomme25, la "maman" de Till, un chat adopté il y a 16 ans. Venu de la rue, il s'était greffé à une portée. ll était minuscule si bien qu'on pouvait le prendre pour un nouveau né. Enfin nous on pensait avoir une adorable petite chatte, né il y a quelques semaines. La tête du vétérinaire quand il nous a annoncé qu'on avait là un beau chaton de 6 mois. bref, Till est un adorable chat.
Le pauvre est en très mauvais état, et la vétérinaire ne cesse de me dire qu'il va falloir penser à l'euthanasier. Sauf que pour moi il a tous les signes d'un coryza, bien méchant, qui dégénère parce que non traité par mon véto. Enfin c'est mon avis puisque je ne suis pas véto.
Je n'arrête pas de pleurer à l'idée qu'il nous quitte. J'attends un RV dans la journée pour avoir un autre avis chez un autre véto.
A très vite sur le forum
Pomme25
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Me voici parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmis vous...   Me voici parmis vous... EmptyVen 27 Avr - 17:07

Me voici parmis vous... Panneau0 pomme !

Je viens de répondre à ton message privé, il ne te reste qu'à suivre le mode d'emploi.

A bientôt pour de bonnes nouvelles.

Me voici parmis vous... Manga108 Me voici parmis vous... Manga108 Me voici parmis vous... Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Me voici parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmis vous...   Me voici parmis vous... EmptyVen 27 Avr - 19:23

Me voici parmis vous... Coucou33pomme !

hé oui pomme les vétos c'est comme les docteurs y'à des charlatans qui servent qu'a empoché ton fric !
mais bon j'espère que les jours a venir s'annonceront meilleurs pour ton minou !
a bientôt et courage !
Me voici parmis vous... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Me voici parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmis vous...   Me voici parmis vous... EmptyVen 27 Avr - 20:48

Me voici parmis vous... Panneau0pomme25, beaucoup de veto cherche à faire partir chiens et chat qui ont dépasse 15 ans à se demander s'ils ne chercheraient pas à faire pareil avec les humains qui ont depasse 70ans!!!!!
j'espère que till ira bientot tres bien et que tu pourras sourire à nouveau en ecoutant ses ronronnements
donne vite vite des nouvelles

Me voici parmis vous... Smileys2 Me voici parmis vous... 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Me voici parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmis vous...   Me voici parmis vous... EmptySam 28 Avr - 16:08


Me voici parmis vous... Coucou33 POMME et j'espere que tu aimeras bien notre forum!!! Me voici parmis vous... Manga59 Me voici parmis vous... Bisous_g Me voici parmis vous... Fleur-ro

Revenir en haut Aller en bas
pomme25
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2012

Me voici parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmis vous...   Me voici parmis vous... EmptyDim 29 Avr - 13:42

Merci beaucoup pour votre accueil...
Alors quelques nouvelles de Till. Comme je vous l'ai dit je suis allée chez un autre véto. Il a vu à quel point j'étais désemparée.
On a commencé à lui faire le test FIV/Leucose : Till est positif à la FIV. Et il a bien un coryza. La FIV explique que le coryza dégénère aussi vite.
Il m'a aussi dit qu'il avait un sacré souffle au coeur - non repéré par l'autre véto.
Et s'il a du mal à manger, outre les plaies dans la gueule, c'est qu'il a aussi des dents qui bougent - non repéré non plus par l'autre véto.

Donc les nouvelles : le véto m'a proposé de tenter une perf d'antibio, aérosols vendredi et de récupérer Till samedi matin. J'ai donc laissé mon Tillou. Samedi matin le véto m'a rappelé en me disant qu'il y avait une très très nette amélioration et que l'idéal était de le garder jusqu'à lundi matin. Et que s'il ne me rappelait pas dimanche donc aujourd'hui c'est que l'état de Till s'améliorait clairement. Bref j'étais en attente toute la matinée et pas de nouvelle Me voici parmis vous... Applaudi
Donc c'est plutôt bon signe.

J'ai bien conscience qu'il est âgé, que la FIV ne va pas amélioré son état etc mais je ne pouvais me résigner à le laisser partir sans rien tenter de plus.

Merci beaucoup Maedine pour la marche à suivre. Je me dis qu'il risque d'y avoir des rechutes et j'aurai le point de départ pour attaquer de suite le coriza.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Me voici parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmis vous...   Me voici parmis vous... EmptyDim 29 Avr - 14:46

Coucou pomme,
je suis bien contente que till aille un peu mieux et que tu ais trouve un veto meilleur que le 1er c' est sur qu'avec la fiv ça ne va pas etre evident mais tu vas pouvoir encore l'avoir pres de toi quelques annees et c'est super.
redonnes nous des nouvelles bientot

Me voici parmis vous... Bisous_g Me voici parmis vous... Bisous_g Me voici parmis vous... 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Me voici parmis vous...   Me voici parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici
» voici Duchesse
» Voici Erkan
» voici cali ma nouvelle tite chienne
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: