NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyager avec les chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Voyager avec les chats Empty
MessageSujet: Voyager avec les chats   Voyager avec les chats EmptyMer 7 Mar - 20:13

Bon, à peine les problèmes de choryza et de vermifuge resolus, voici un autre souci: Je déménage (dans le Sud, enfin) et j'emmene bien entendu ma petite troupe. Ça a été compliqué de trouver une location pas chère, au RDC et où les chats et moi se sentiront bien, mais on a trouvé un truc sympa à la campagne, ils seront heureux, je crois...
Mais voilà: comment leur faire faire 900 km en voiture sans qu'ils soient trop traumatisés? Je sais qu'ils existe des petits cachets de voyage pour eux, mais lesquels prendre?
Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Voyager avec les chats Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec les chats   Voyager avec les chats EmptyJeu 8 Mar - 8:37

bonjour pimprenelle , c'est super que tu ailles voir le Voyager avec les chats M40 dans le sud , pour les cachets il te faudra leurs en donner la veille et 1 heure avant de parti , parcontre je ne me souviens plus du nom Voyager avec les chats Aga_nonn Voyager avec les chats Peureux0 mais je te conseil de leurs donner car moi j'ai demenager dans le contraire sur ver nord , avec une minette qui a raler tout le long du chemin de Nimes jusque Dijon Voyager avec les chats Forum16 Voyager avec les chats Forum16 Voyager avec les chats Inclassa Boulet Voyager avec les chats Lool_2 j'avais des envies de fessée et bien d'autre chose

gros bisous et calins à tes Voyager avec les chats Animaux1 Voyager avec les chats Chat-man Voyager avec les chats Minichat Voyager avec les chats Minisale Voyager avec les chats Chat5 Voyager avec les chats Minicha2

Voyager avec les chats Manga59 Voyager avec les chats Bisous_g Voyager avec les chats Coucou30 Voyager avec les chats Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Voyager avec les chats Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec les chats   Voyager avec les chats EmptyJeu 8 Mar - 8:39

quand je marque" sur ver nord " il faut lire" sud vers nord "bien sur !!! Voyager avec les chats Smileys2 Voyager avec les chats Forum32
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Voyager avec les chats Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec les chats   Voyager avec les chats EmptyJeu 8 Mar - 8:41

Alors t'imagines - 7 chats dans la voiture qui miaulent sur 900 km de trajet....
Quelle perspective!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Voyager avec les chats Empty
MessageSujet: ait pas    Voyager avec les chats EmptyJeu 8 Mar - 9:23

Voyager avec les chats Pan006 tu vas vers le sud..... tu vas trouver du changement même au niveau des gens...... j'ai encore fait la triste experience au tel ce matin...... vraiment des névrosés certains.....

Fais surtout attention aux arrets...... faudrait pas qu'un chat se sauve... je te deconseille calmivet c'est nul mais on va chercher..... on va bien trouver qq chose de bien..... car c'est sur une longue distance.... Voyager avec les chats Manga59 bisous primprenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyager avec les chats Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec les chats   Voyager avec les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager avec les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuovelle avec ses chats
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Les chats !!!
» Mes chats
» diarrée avec du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Connaît-on vraiment nos chats ?-
Sauter vers: