NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de FANETTE

Aller en bas 
+2
tigresse
FANETTE
6 participants
AuteurMessage
FANETTE
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
FANETTE


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyLun 20 Fév - 16:27

bonjour a vous tous je vient vous demander un peu d aide je nourrie quelque chat de mon quartier qui en in bien besoin mais mon petit chouchou qui ma adopter a atraper un gros rhume soupsone corrysa mais peut pas l amener au veto et j aimerais le signer sur les 5 chats un seul et malade depuis hier d ailleur je les garder au chaud et n a pas envie de sortie pour dire qu il vas pas bien avez vous un petit truc pour le guerir et risque t il de contaminer mes deux chat a moi merci de votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyMar 21 Fév - 8:17

bonjour Fanette tout d'abord Présentation de FANETTE Coucou33 sur notre forum , c'est super ce que tu fais , Présentation de FANETTE Applaudi Présentation de FANETTE Applaudi Présentation de FANETTE Manga05 Présentation de FANETTE Manga05 pour les Présentation de FANETTE Chat-man Présentation de FANETTE Minichat Présentation de FANETTE Minicha2 Présentation de FANETTE Minisale , fait un mp à maedine elle seule pourra te dire quoi faire je te fait de gros Présentation de FANETTE Smileys2 Présentation de FANETTE Smileys2 Présentation de FANETTE Smileys2 Présentation de FANETTE Coucou30 Présentation de FANETTE Banane13 Présentation de FANETTE Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyMar 21 Fév - 10:04

Présentation de FANETTE Coucou33 Fanette et fais un mp à maedine qui te donnera de bons conseils!!! Bonne journéePrésentation de FANETTE Manga55
Revenir en haut Aller en bas
FANETTE
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
FANETTE


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyMar 21 Fév - 10:14

merci beaucoup la il vas un petit mieux mais fait des bulles avec son nez je fait comme vous m avez dit
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyMar 21 Fév - 19:37

Ok Fanette et tiens nous au courant.... j'espere que ca va aller pour ce ti Présentation de FANETTE Animal40 !!!Présentation de FANETTE 36_33_8
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyMar 21 Fév - 20:33

Heu... pas de mp...
Revenir en haut Aller en bas
FANETTE
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
FANETTE


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyVen 24 Fév - 8:47

des petites nouvelles reussi a bloquer le petit malade et commence a manger correctement le traitement fonctionne a merveille je vous remercie de vos conseille on a baptise se chat potiron il et en meilleur forme esper pouvoir le relacher d ici quelque jours car se mr n est pas propre du tout et mes deux minet n aprecie pas trop cette inconnues et me le font bien comprendre oubliger de les separe voila encore un enorme merci a vous Présentation de FANETTE Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyVen 24 Fév - 19:30

Présentation de FANETTE Coucou33 FanettePrésentation de FANETTE Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
FANETTE
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
FANETTE


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyJeu 1 Mar - 8:10

des petites nouvelles mr chat et en pleine forme mais ila a contaminer gribouille mon chat noir

sse mr potiron et repartit dans la nature mais il revient manger tout les jours voir rester parfois dormir donc on l a adopter

je vous remercie tous de vos precieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyJeu 1 Mar - 9:05

Présentation de FANETTE Forum02 pour les bonnes nouvelles.Présentation de FANETTE Manga70 Présentation de FANETTE 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyDim 4 Mar - 19:02

Tout ça c'est super fanette!!!! Présentation de FANETTE Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyMer 7 Mar - 20:16

C'est le chat sur la photo?Il est vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
FANETTE
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
FANETTE


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyVen 9 Mar - 7:46

OUI celui de la photo c gribouille il et guerit aussi enfin sauve je suis tres heureuse d avoir trouver se forum encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE EmptyVen 9 Mar - 12:27

Ton gribouille est trés beau..... merci de penser ça sur le forum... c'est gentil... je serais toujours là si tu postes...... ça fait toujours plaisir quand on nous répond... enfin c'est ce que je pense fanette. Présentation de FANETTE Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de FANETTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FANETTE   Présentation de FANETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FANETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: