NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour de la dame aux chats

Aller en bas 
+3
saturne3103
tigresse
ladameauxchats
7 participants
AuteurMessage
ladameauxchats
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 02/02/2012

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyJeu 2 Fév - 22:06

Bonjour à toutes et tous,
tout est dans le pseudo, ou presque...

Dans mon quartier, on m'appelle donc "la dame aux chats". Dans la bouche de certains c'est peut-être péjoratif, pour moi c'est évidemment un compliment, et la reconnaissance de mon lien avec ces êtres sublimes et merveilleux.
J'ai toujours aimé être avec des chats, les toucher, enfouir mon visage dans leur pelage, mêler mes doigts à leur pattes, mettre mon front contre le leur... J'ai même essayé de ronronner (sans grand succès, il faut bien le dire)...
J'ai une famille-chats issue à la base d'une "arrière-grand-mère" historique, famille très recompose cependant dont la composition suit la courbe de la folie des humains : les abandons (ou la malbouffe peut-être ??) m'amènent régulièrement de nouveaux éléments que j'accueille avec bonheur, la méchanceté de mes voisins en fait disparaître sans aucune trace.
De belles rencontres, et la rage de ne pas toujours réussir à les protéger de la cruauté.
La joie de les voir aller et vivre, libres et beaux, la crainte qu'ils soient punis de cette liberté et de cette incroyable beauté par des gens qui (ils le disent eux-même) ne supportent pas qu'un chat soit assis sur son c...l devant eux Le bonjour de la dame aux chats Animal40 et les regarde...

Pour mes matous j'ai choisi d'habiter au plus près de la nature, dans un confort disons très sommaire, mais avec de l'espace pour eux.

J'ai bien du mal avec les vétérinaires et leur manie de toujours donner chaque petit visiteur comme mourant potentiel, (ou pour parodier le Dr Knock, comme mourant qui s'ignore) et bon pour la piquouze fatidique.
Je dors avec un gros bouquin d'homéopathie pour soigner tout ce petit monde de mon mieux, mais j'avoue qu'il y a des fois où ça coince.
Comme le coryza qui arrive toujours à me prendre en traître, uel que soit mon degré d'anticipation, et qui est un véritable fléau car insidieux.
Il y a des fois où je ne sais plus quoi soigner, quand le petit compagnon est vieux et un peu affligé par de multiples attaques. Et bien sûr il y a la culpabilité de n'avoir pas su en sauver certains de n'avoir pas vu, pas compris, pas réussi. Le sentiment d'être impuissant.
Il y a tous les moments où j'ai quand même un peu l'impression qu'ils me bouffent la vie...
10 ans que je n'ai pas pris de vacances, tout le pognon qui part en croquettes et ... la suite.

Et puis il y a le moment où les regards se croisent, où j'ai l'impression que l'un ou l'autre me sourit, tend ses pattes vers moi, et zou Le bonjour de la dame aux chats Manga71 .
C'est peu de dire que j'aime les chats à la folie, et probablement cela doit vouloir dire que je préfère les chats aux humains.
Mais cela ne m'empêche pas de saluer avec plaisir mes semblables lorsqu'ils sont aussi fréquentables que les membres de ce joli forum!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyVen 3 Fév - 10:37

bonjour ,ladameaux chats , , c'est super tout ce que tu fait hé oui ,ils nous le rendent bien , en tout cas Le bonjour de la dame aux chats Panneau0 et plein de caresses aux Le bonjour de la dame aux chats Chat-man Le bonjour de la dame aux chats Minichat Le bonjour de la dame aux chats Chat5 Le bonjour de la dame aux chats Minisale Le bonjour de la dame aux chats Minicha2 , gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyVen 3 Fév - 15:26

Le bonjour de la dame aux chats Panneau0 bienvenue parmi nous ladameauxchats, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu viendras nous donner des nouvelles et nous mettre des photos de tes petits félins que tu protèges si bien
bravo à toi de ce que tu fais pour eux, heureusement que des personnes comme toi existent pour aider les Le bonjour de la dame aux chats Chat01 errants comme tu dis ils sont si magnifiques et majestueux et quand ils te regardent avec leurs yeux si expressifs comment ne peux t-on pas craquer?????? quels etre ignoble ceux qui leurs font du mal

Le bonjour de la dame aux chats Smileys2 Le bonjour de la dame aux chats 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyVen 3 Fév - 17:07

Bonjour la dame aux chats, ce que vous faites pour les Le bonjour de la dame aux chats Animal40 est trés honorable. Bravo à vous!!! Le bonjour de la dame aux chats Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyVen 3 Fév - 20:05

Le bonjour de la dame aux chats Coucou33 parmis nous madame aux chats !
j'espère que vous vous plairez parmis nous !
bravo pour votre dévouement envers tous ses chats !
vous faite un travail admirable !
espérons qu'ils aient la chance de vous garder encore longtemps a leur coté .
Le bonjour de la dame aux chats Manga59
Revenir en haut Aller en bas
ladameauxchats
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 02/02/2012

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyVen 3 Fév - 21:02

Bonsoir et merci, Tigresse, Saturne 3103, Libertà et Mumu, pour votre accueil particulièrement chaleureux. Le bonjour de la dame aux chats Bisous28
Merci aussi de tout cœur à Maedine qui m'a accueillie en MP et qui m'a déjà apporté son aide pour mon problème de coryza.

Je crois que tout le monde sur ce forum fait comme moi quand une petite (ou grande) boule de poil a froid, faim et besoin et d'affection,, et je suis certaine que vous êtes tout aussi généreuses sinon plus. Mes voisin(e)s accueillent elles aussi les rescapés de tout genre, et cela bien que nous soyons dans un quartier de gens très modestes. Et ce sont les animaux qui choisissent leur faille d'accueil et se répartissent entre les familles!

Comme je l'ai écrit à Maedine, je n'ai pas une grande expérience des forums mais j'essaierai de participer aux discussions (pour l'instant c'est un peu laborieux car un des minous s'est fait les griffes sur le clavier de mon ordinateur (!!!!) Le bonjour de la dame aux chats Panneau2
Au passage il a fait sauter quelques touches du clavier : le a le é le " le q et quelques autres... J'ai l'impression de boîter en tapant.
Je croise les doigts car un œil du "coupable" a enfin dégonflé, ce qui n'était pas arrivé depuis 2 semaines, et il se trouve que j'ai débuté aujourd'hui le protocole suggéré par Maedine. Si c'est un hasard, alors des comme ça j'en veux bien tus les jours. Il est toujours très fatigué (il a 13 ans et il est en IRC assez sévère) mais ce signe-là est positif et je m'y accroche. Etre positif c'est important pour nos minous aussi ils le ressentent!

Belle soirée à toutes (tous? il y a des garçons ici?)
Et merci pour ce forum. Je vais aller l'explorer encore un peu plus .
Le bonjour de la dame aux chats Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyLun 6 Fév - 12:37

Le bonjour de la dame aux chats Fleur-ro Le bonjour de la dame aux chats Manga59 Le bonjour de la dame aux chats Bisous_g Merci la dame aux chats.... tout ce que tu ecris est agréable à lire et encore bravo pour tout ce que tu fais pour les Le bonjour de la dame aux chats Chat01 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyMar 7 Fév - 10:50

Voilà des nouvelles positives, cela fait plaisir.

Bravo pour tout ce que tu fais pour la misère animale.

Le bonjour de la dame aux chats Manga108 Le bonjour de la dame aux chats Manga108 Le bonjour de la dame aux chats Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats EmptyMer 7 Mar - 19:55

Bonsoir, la dame aux chats!

c'est marrant, j'avais une copine qu'on appelait comme ça aussi, ça me fait repenser à bien des choses...

C'est vrai qu'ils nous bouffent la vie, mais en ce qui me concerne, ils m'apportent aussi beaucoup de réconfort et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de la dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de la dame aux chats   Le bonjour de la dame aux chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de la dame aux chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux amis des chats
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Mes chats
» Les chats !!!
» les puces des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: