NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au secour ,aidez moi .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zephir94
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
zephir94


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2012

Au secour ,aidez moi . Empty
MessageSujet: Au secour ,aidez moi .   Au secour ,aidez moi . EmptyMer 25 Jan - 21:33

Bonjours ,je suis tout nouveau sur ce site ,alors je n'en connait pas encore bien le fonctionnement .Sinon ,je me présente ,j'ai 17 ans et demi ,je n'est pas était gatter par la vie ,mais passons ,je vis donc depuis l'age de onze chez mes grand parents qui ne sont pas toujours tendre ,et je m'occupe de beaucoup ,beaucoup de chats ,en passant du plus petit au plus vieux,et ceux depuis ...ba l'age de onze ans .Mais en ce qui concerne les petits ,je les élève dans (l’illégalité) si je peu dire sa comme sa ,car il sont en fait destiner a être tuer soit disant a la naissance (ce qui été rarement le cas )je dit qui été ,car depuis que je suis la (chez mes grand parents) ,ils n'en tue plus plus beaucoup ,quand je dit ils ,je ne dit pas mes grand parents,non eu ils ne ferait pas de mal a une bête ,il ce contente juste d'être spectateurs et de laisser faire et par dessus tout ils m'empêches de m'occuper des petits .
En réalité les chats avant que j'arrive était a la mère de mon parrain qui est vieille,et qui ,avant que j'arrive charger une de c'est connaissance de leur donner a manger ,car elle ne peu plus sortir,et bien entendu de tuer les petits ,et mes premier contact avec c'est chats fut justement lors d'une tuerie a lasquel j'ai assister ,impuissant ,a l'age de 11ans (un chatons d'environs 4 mois qui ce faisait claquer la tête par terre ),et de plus le monsieur charger de les nourrir et de tuer les (petits) n'avait pas l'air très (brancher)niveau hygiène et quantité ,car il fallait voir les conditions dans lesquels évoluer c'est pauvre chats ,ils avait une gamelle de lait (oui je sait ce n'est pas bon pour eux)dans lasquel il y avait au moins 1 cm de crasse ,et ils manger a même le sol et avec des proportions très limiter vu le nombres de chats.Donc étant choquer de tout sa et aimant d'avance les animaux ,j'ai liais des liens très fort avec eux ,et désormer c'est moi qui m'en occupe ,je leur est mis plein de panier qu'une bonne âme ma donner ,des couvertures etc etc ,la seul chose que je ne suis pas autorisé a faire c'est a sauver les petits ,mais en temps que véritable humain ,je ne peu me résoudre a laisser faire cette tuerie ,alors depuis onze ans j'ai pris les chose en main a l'insut de tout le monde ,ce qui me pèse beaucoup ,car c'est plusieurs dizaines de chatons dont je doit m'occuper chaque été malheureursement et dans la plus grand discrétion ,et cela ne peu plus durée ,car malgré mais éffort ,beaucoup meurt de nombreuse maladies ,et étant donner que je fait tout en cachette ,une fois qu'ils on la maladie ,a moins d'être très résistant si non ils meurt obligatoirement ,j'ai déja essayer de faire entendre raison a la mère de mon parrain pour quel stérilise les chattes ,mais elle préfère tuer les petits (est oui c'est moins couteux),et d'un autre coté je sais que si on devait garder tout c'est petits chats ,on ce retrouverais vite avec une grande troupe de plus d'un millié d'individus ,alors je me dit que la maladie régularise un petit peu le tout dans les petits . Enfin bref,au mois de septembre prochain je prévois de faire un cfa en élevage canin félin ,et de me trouver un petit chez moi ,et dit prendre tt mes petits chat élevé l'année passer et de cette année et de faire stériliser tout les femelle qui résterons ,et de mettre peu être un association sur le coup,mais pour le moment ce que je redoute le plus c'est l'arriver des nouvelle naissance ,sa me demande beaucoup trop d’investissements ,physique et moral ,je n'en peu plus ,mais je les aimes alors si de ce coté la quelqu'un pourrais m'aider ,une association ou autre sa serait cool ,la seul chose a lasquel je tien ,c'est a garder tout mes petits chats qui sont au nombre de 9 et je tien a les garder entier (non stériliser )afin de pouvoir avoir une déscendance de eux ,mais bien entendu sans exagération ,ils finirons tout de même stérilisé ,mais plus tard pour le moment c'est la quinzaine d'adulte qui compte ,et si non justement le j'ai un gros problème avec mais deux plus jeune chatons du mois de septembre ,Perle et Winter ,depuis hier ils ont la diarrhée ils n'arrivent pas a ce retenir et font partout ,le pire c'est winter ,si non ils mange bien et joue bien a par winter qui semblais moins jouer aujourd'hui ,et qui sembler avoir un peu mal au ventre lorsque je le portais , poutant je les nourri bien avec de la nourriture pour chatons depuis que je les ai ,croquette frisky et sacher fraîcheur marque cora ,tout chatons ,et sa semble contagieus car winter la eu en premier et la donner a sa soeur ,si quelqu'un pouvais m'aider sa serais bien car je suis vraiment très inquiet pour eux deux ,

Désolé pour le long résumer et les fautes ,j'èspére que vous ne m'en voudrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Au secour ,aidez moi . Empty
MessageSujet: Re: Au secour ,aidez moi .   Au secour ,aidez moi . EmptyJeu 26 Jan - 8:14

bonjour zéphyr , tout d'abord Au secour ,aidez moi . Panneau0 tu vas faire un mp à maedine notre administratrice elle seule pourra te donner des conseils c'est super ce que tu fait et je te fait des gros bisous Au secour ,aidez moi . Smileys2 Au secour ,aidez moi . Smileys2 Au secour ,aidez moi . Smileys2 , quand je dit fait un mp , tu regarde dans les message , tu regarde ou est maedine et tu clique sur mp voilà !!! fait lui un resumé des soucis de tes Au secour ,aidez moi . Chat-man Au secour ,aidez moi . Minichat Au secour ,aidez moi . Minisale Au secour ,aidez moi . Chat5 Au secour ,aidez moi . Minicha2

Au secour ,aidez moi . 39 Au secour ,aidez moi . Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Au secour ,aidez moi . Empty
MessageSujet: Re: Au secour ,aidez moi .   Au secour ,aidez moi . EmptyJeu 26 Jan - 15:20

bonjour zéphyr
et bienvenue aussi parmi nous
tout ce que tu as fait pour ces petits chats depuis l'age de tes onze ans est vraiment magnifique et je te fais mes plus sinceres felitations, peu de jeunes de 11 ans ferait ce que tu as fait. je te souhaite de réussir dans ton projet et de continuer à vivre heureux avec tes petits chats. j'espère que tu es revenu sur le forum et que tu as fait un mp à maedine comme tigresse te l'a dit
il existe en pharmacie des produits veterinaires qui ne sont pas tres onéreux contre la diarrhée mais il faudrait déjà savoir d'où elle provient et ensuite la traiter.
elle peut etre provoquée par des vers donc vermifuger les chatons et peut etre ne rien leur donner à manger pendant 24heures que de l'eau
maedine t'en dira plus que moi dès que tu lui aura transmis ton mp


Au secour ,aidez moi . Bisous_g Au secour ,aidez moi . Bisous_g Au secour ,aidez moi . 39 Au secour ,aidez moi . 39
Revenir en haut Aller en bas
zephir94
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
zephir94


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2012

Au secour ,aidez moi . Empty
MessageSujet: Re: Au secour ,aidez moi .   Au secour ,aidez moi . EmptyJeu 26 Jan - 17:31

d'accord ,je vais envoyer un mp a maedin ,je vous remercie tous pour vos réponses ,et aussi ,ils tous des verre ,et c'est deux petits en on également car j'en est retrouver un hier soir ,il été long et rond
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle70
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Pimprenelle70


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2011

Au secour ,aidez moi . Empty
MessageSujet: Re: Au secour ,aidez moi .   Au secour ,aidez moi . EmptyJeu 26 Jan - 18:17

Bonjour Zephyr,

j'espère que maedine a pu t'aider...Tu donnes vraiment de jolis noms à tes chatons, Perle et Winter, c'est très classe. Tu pourrais peut-être essayer de monter une association toi-même, genre "L'école des chats" ou autre, tu pourrais éventuellement (je dis bien "éventuellement") bénéficier de subventions...

As-tu des amis qui pourraient participer à une association, voire en constituer le CA? Car si tu n'est pas Présidente de ton assoc, tu peux en être la salariée, dans le cadre d'un CUI, par exemple. Mais bon, tout ça est au conditionnel, peut-être il y a quelqu'un parmi les membres du forum qui s'y connait un peu sur le plan juridique et qui pourrait te conseiller...

Pleins de bisous à tous tes chats, petits et grands, et à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Au secour ,aidez moi . Empty
MessageSujet: Re: Au secour ,aidez moi .   Au secour ,aidez moi . EmptyJeu 26 Jan - 19:29

coucou Zephir et tout d'abord bienvenue sur notre forum !
bravo pour ta volonté et ton courage !
c'est super ce que tu fais pour aider tous ses chats !
par contre tu devrais essayer de te rapprocher au plus vite d'une asso et même voir auprès des vétos qui seraient pe etre a même de te soulager un peu en t'aidant pour la nourriture et les soins sans compter que tu as pas mal de femelles qui chaque année se reproduiront si elles ne sont pas stérilisées !
deuxième solution la pillules ! mais là aussi celà a un cout et ce n'est pe etre pas dans tes moyens !
par contre en ce qui concerne les chatons il serait bien de les faire partir dignement en les emmenant chez le véto ou une spa qui se chargera de les endormir sans souffrance !
car d'après ce que tu racontes ses pauvres chatons passent par la souffrance avant de fermer les yeux .
maintenant rien ne t'empèche de faire un courrier a brigitte bardot et trente million d'amis en leur expliquant ce que tu viens de nous raconter car ton histoire est trés touchante et pe etre tu les touchera aussi !
si tu te décide a le faire n'oublis pas d'y joindre des photos des chats dont tu t'occupes pour qu'il voit dans la précarité dans laquelle tu te trouve avec tous ses chats .
j'espère que tu trouveras rapidement une solution avant les premières chaleurs !
je te souhaite plein de courage et encore bravo pour ton dévouement !
je suis sure que maedine t'en diras d'avantage sur ton problème en attendant tu peux etre fier de toi !
a bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles !
Au secour ,aidez moi . Coucou30 et caresses a ta petite tribu de poilus ! Au secour ,aidez moi . Manga59
Revenir en haut Aller en bas
zephir94
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
zephir94


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2012

Au secour ,aidez moi . Empty
MessageSujet: Re: Au secour ,aidez moi .   Au secour ,aidez moi . EmptyJeu 26 Jan - 20:59

OK ,pour répondre a Pimprenelle 70 , maedine ne ma toujours pas répondu et pour ce qui est de faire une association ,j'y est déjà songé et je trouve l'idée bonne ,mais je pense qu'il faut avoir 18 ans au moins pour sa ,et je ne sait vraiment pas par ou commencer pour en créer une ,il me faudrait de l'aide pour cela .Et merci a toi pour ta réponse .Au secour ,aidez moi . Fleur-ro

Et pour répondre a mumu ,je te remercie pour les compliments ,et pour ce qui est des petits ,justement mon but et qu'il n'y est plus de mort ,plus de tuer non plus ,car je ne peu pas concevoir qu'il puisse mourir ,je voudrais juste que les naissance ce STOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour ,aidez moi . Empty
MessageSujet: Re: Au secour ,aidez moi .   Au secour ,aidez moi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour ,aidez moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine détresse !!! AIDEZ MOI !
» Aidez-moi s'il vous plait
» aidez moi SVP, mon chat est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Les photos de vos compagnons !-
Sauter vers: