NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MissT, Shana et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylview01
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sylview01


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2012

MissT, Shana et compagnie Empty
MessageSujet: MissT, Shana et compagnie   MissT, Shana et compagnie EmptyMar 17 Jan - 10:27

Voici MissT arrivée en automne 2006 après avoir cherché dans tout le quartier une maison accueillante.

Après l'aboir ramené plusieurs fois à ses propriétaires sans succès, puisque le matin suivant elle trônnait à nouveau sur le lit, son carnet de vaccination a changé de main et elle est devenue officiellement mon chat. Elle était quasi sauvage et très agressive. Aujourd'hui c'est le tyran de la famille et gare à celui qui ignore ses désirs, griffures et morsures garanti. Au fil du temps elle s'est laissé amadouer et on peut la caresser un peu mais pas la brosser. En hiver ses poils s'allongent et elle ressemble à une grosse boule.

Le nom indiqué sur son carnet de vaccination est Bijou mais vu son caractère teigneux on l'a appelé Miss Teigne et aujourd'hui c'est devenu MissT ou Mimi

MissT, Shana et compagnie Mimi13

MissT, Shana et compagnie Mimi_l10

MissT, Shana et compagnie P1000210

La voila en pleine sieste avec Moutz jeune mâle abandonné qui avait le sida, il nous a quitté voici 3 printemps

MissT, Shana et compagnie P1000010

La voici avec Shana ma chienne Golden qui est le plus adorable des chiens, elle se laisse tout faire par les chats.

MissT, Shana et compagnie Shana_10

Shana adore les peluches et elle ne vient jamais vers vous sans en avoir une dans la gueule et ce malgré ses 8 ans.

Elle aime aussi beaucoup l'eau, je ne sais pas si j'ai une photo d'elle sèche

MissT, Shana et compagnie P1000110

Les animaux semble être en confiance chez nous



MissT, Shana et compagnie Shana_11
Revenir en haut Aller en bas
 
MissT, Shana et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minette & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Les photos de vos compagnons !-
Sauter vers: