NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
mumu
Sylview01
6 participants
AuteurMessage
Sylview01
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sylview01


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 10 Jan - 10:22

Présentation Animaux1 Bonjour je suis un aimant à chat et ceux qui ne se sentent plus très bien chez eux viennent s'installer petit à petit chez moi.

Malheureusement le Gros Titi est malade, il était pleins de vers je l'ai vermifugé mais depuis il n'a pas repris de poids et il a un gros coriza qui l'empêche de se nourrir. Il est sous antibiotiques et a déjà eu plusieurs injections d'anti inflamatoire. Je suis inquiéte pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 10 Jan - 10:36

Présentation Panneau0 sylvie !
c'est super de récupérer les chats malheureux !
par contre moins quand ils sont malades mais bon tous problèmes a des solutions !
je te conseille de faire un mp à notre admi maedine en lui expliquant tous les symptomes de gro minet et elle te répondra en te donnant un peu plus de conseils pour soigner tta boule de poils !
a bientot pour les nouvelle !
bonne journée Présentation Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Jan - 8:06

bonjour Sylvie , Présentation Panneau0 et comme dit mumu ,fait vite un mp à maedine , tu pourras soigner tes boules de poils ,quand à l'aimant je sais de quoi tu parles , chez moi il me suivent quand je sort le chien donc je sort tout le monde à la fois Présentation Minichie Présentation 36_22_18 Présentation Minisale Présentation Chat5 gros bisous et calins à eux Présentation Fleur-ro Présentation Fleur-ro Présentation Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Jan - 9:00

Présentation Panneau0 Syvie et j'espère que tu t'es mis en rapport avec maedine!!! Présentation Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Sylview01
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sylview01


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Jan - 9:21

Bonjour à tous

Merci de m'accuillir si gentiment Présentation Aflower

J'ai pris contact comme vous me l'avez conseillé. C'est difficile de décrire les symptomes. Je fais au mieux pour que maedine puisse peut être trouver et m'aider à faire que ce Titi aille mieux avant qu'il ne soit trop tard. Je vous donnerai des nouvelles .Présentation Forum02
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Jan - 12:05

Tu vas voir ca va aller pour ton chat Sylvie et surtout n'hesites pas à demander conseils!!! Présentation Notewort Présentation Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Sylview01
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sylview01


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 8:29

Bonjour à tous

malheureusement de bien tristes nouvelles aujourd'hui.

hier l'âme en peine j'ai du me résoudre à endormir le Gros Titi. Pour lui il n'y avait plus rien à faire si ce n'est abrégé ses souffrances. il a rejoint le paradis des chats où il peut à nouveau miauler sa joie.

MissT a de suite récupérée sa place de reine des lieux qu'elle avait gentiment cédé à son compagnon ces 3 dernières semaines.

Shana mon Golden a elle aussi récupérer sa place de prédilection

je vous présenterai MissT et Shana sur le bon forum

Malgré tout je vous souhaite une très bonne journée et merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 9:34

C'est toujours trés triste Sylvie..... c'est comme ça et on y peut rien.... tu n'as rien à te reprocher. Je te souhaite aussi une bonne journée et te fais des bisous reconfortant.Présentation Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Jan - 8:27

ben oui, c'est toujour triste de perdre un compagnon , mais de là haut il te regarde et sais que tu pense à lui gros bisous Présentation Bisous28 Présentation Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan - 10:31

Bonjour à toutes et tous,

Je suis également nouvelle et c'est en lisant des messages de Maedine que je me suis décidée à m'inscrire.

Je nourris et je tente de soigner des chats errants qui vivent en groupe à la campagne. Je leur ai même construits des niches à l'abri (des regards) du vent et de la pluie. Je change les coussins tous les 10 jours et je nettoie et pulvérise de l'anti puces et tiques. Je nettoie les 9 gamelles tous les jours pour éviter la propagation des différents microbes et je leur sers une nouriture variée et de qualité, car certains ne peuvent manger les croquettes. Quand je peux en attraper un, je le fais stériliser et tatouer et soigner s'il est malade. J'ai même réussi à en faire adopter un, mais pas plus hélas. Le budget est, vous vous en doutez, lourd, mais j'ai choisi de le faire et je préfère me priver d'autre chose. Je les connais presque tous et je leurs ai donné un prénom. Ils sont passionnants à regarder et tous de caractère différent. J'en caresse trois (sur une quinzaine), qui adorent cela.Cependant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est aussi pourquoi je viens vers vous. Ils sont un grand nombre à avoir le coryza cette année. De quelle nature, je n'en sais rien, mais certains éternuent, d'autres ont les yeux et/ou le nez qui coulent. Un déjà a disparu, pour aller mourrir, je suppose et cela me fait une telle peine que je voudrais trouver un moyen efficace de les soigner. Pour les antibio, j'ai essayé, mais à part un, les autres ne viennent pas forcément tous les jours et le traitement est long. De plus, je ne peux isoler la gamelle qui en contient. Aussi, je cherche le moyen de les soigner de cette saleté, en mettant "un produit" efficace dans toutes les gamelles sans que cela soit néfaste pour ceux qui ne sont pas atteints et sans que cela altère le goût de la nourriture.

Maedine (ou bien une autre personne) pourrait-elle me conseiller ?

Bien cordialement à vous

Babeth
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan - 11:06

bonjour Babeth tout dabord bravo pour tout ce que tu fais pour les minous , fait donc un mp à maedine ,elle te conseillera et je te fait de gros Présentation Manga59 Présentation Bisous_g et calins à tout les titis Présentation Chat-man Présentation Minichat Présentation Minisale Présentation Chat5
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan - 12:46

Je viens d'avoir maedine mais elle est coupée de connexion sfr. Elle te répondra dés qu'elle pourra revenir mais je la tiens au courant quand même. Présentation Manga59
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 22 Jan - 17:28

Je suis à nouveau opérationnelle babeth, j'attends ton mp avec impatience !!

Bravo pour ce que tu fais pour les sdf et bienvenue sur Amichat.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Jan - 7:42

Présentation Coucou33 parmis nous babeth !
et encore un grand bravo pour tes actions !
Présentation Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: