NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Clinique vétérinaire très incompétente ???

AuteurMessage
betty47
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre

MessageSujet: Clinique vétérinaire très incompétente ???   Lun 12 Déc - 15:44

Bonjour,

J'ai 4 chats : Mémèl, Popoy, Fanfanche, Bébé.

Tous ont eu dernièrement le coryza. Bébé, la dernière venue au foyer en était atteinte et l'a, je pense redonné aux autres ... Ils ont eu droit à des consultations véto évidemment ...

J'en ai 3 soignés à ce jour. Le 4ème a toujours une conjonctivite aux 2 yeux, son coryza dure depuis 3 semaines. Il a eu des piqures d'antibio, des gouttes dans les yeux ... Beaucoup de visites, beaucoup de frais.

L'un des véto m'a donné les piqures et flacons que je devais injecter à mes chats. Je l'ai fait une fois mais pas deux car j'ai trop peur. Du coup, j'y allais tous les jours.

Aujourd'hui, avant-dernière visite chez le véto, la véto que je vois habituellement m'a dit que les yeux étaient presque guéris et veut le revoir jeudi pour contrôler. Je lui ai demandé que faire des flacons injectables d'antibio. Elle m'a dit de les conserver à l'abri de la lumière jusqu'à leur date de péremption qui est inscrite sur les flacons. Je viens de regarder les dates et l'un des 2 flacons a une date de péremption d'avril 2011 !!!!

Ils ont injecté ce produit à mes chats !!!!

Je voudrais connaître votre avis sur ces injections périmées. Que dois-je faire ?? Je suis inquiète !!!

Merci

Betty, habitante du Lot et Garonne, près d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste

MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire très incompétente ???   Lun 12 Déc - 18:35

Ils n'ont pas à te donner des produits périmés.... enfin c'est mon avis Betty... sans compter qu'on ne peut pas savoir comment ça peut agir... Moi j'irais leur dire.
Revenir en haut Aller en bas

Clinique vétérinaire très incompétente ???
Page 1 sur 1