NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Coryza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcaline
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2011

Besoin d'aide pour Coryza Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Coryza   Besoin d'aide pour Coryza EmptyLun 28 Nov - 13:21

Bonjour,
En un week-end presque tous mes chats se sont mis à éternuer, pour certains ça ne semble pas évoluer ou ça ce calme, les éternuements s'espacent, mais j'en ai qui se metent à pleurer ou a tousser dont une qui est tres mal en point s'est isolée et refuse de s'alimenter.
Bien sur ça arrive quand mon véto est fermé et c'est la première fois depuis que j'ai des chats que nous avons du Coryza je ne sais que faire pour soigner, la visite chez le veto n'est possible que demain.
En recherchant sur Google de quoi commencer un traitement dès hier je suis arrivée sur ce forum, demain ils devraient avoir un traitement mais d'après ce que j'ai pu lire ils ne sont pas toujours efficaces, si il y a quelque chose de mieux à faire, svp me l'indiquer.
Alca.L
Revenir en haut Aller en bas
juliettede
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
juliettede


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Besoin d'aide pour Coryza Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Coryza   Besoin d'aide pour Coryza EmptyMar 29 Nov - 7:20

Bonjour,

j'ai le même problème... mon chaton de 4 mois et demi semble avoir une conjonctivite à l'oeil gauche. Elle éternue depuis 1 dizaine de jours. J'ai rendez vous ce matin chez le vétérinaire. En attendant il m'a conseillé de rincer son oeil malade avec du sérum physiologigue et de tamponner avec de la gaze pour enlever la saleté.

A la différence de toi, mon chat semble malgré tout en forme et la grande n'a pas été touché (sûrement imunisée)

bon courage! J'espère que cette épidémie va passer au + vite !!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Besoin d'aide pour Coryza Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Coryza   Besoin d'aide pour Coryza EmptyMar 29 Nov - 9:34

Coucou et Besoin d'aide pour Coryza Panneau0 Ecoutez..... faites un mp à maeidne avec tous les symptomes de vos minous... elle vous répondra. Des moyens peu couteux sont trés efficaces mais il faut avoir un minimum de renseignement pour ça et seule maedine pourra bien vous orienter. Besoin d'aide pour Coryza Forum02 de votre patience... on est tous trés depassés en ce moment par notre manque de temps!!! A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2011

Besoin d'aide pour Coryza Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Coryza   Besoin d'aide pour Coryza EmptyVen 2 Déc - 9:19

Bonjour,
Suite à l'aide de Maeidne dont j'ai suivi les conseils, la minette va mieux, elle commence à s'alimenter seule et respire bien mieux. Par contre pour le plus jeune c'est pas géant, je vois peu d'évolution, il faudra peut-être plus de temps. Pour les autres ça s'améliore il y a de moins en moins de signes et d'éternuements.
A bientôt pour la suite, bonne j'espère,
Alca.L

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Coryza Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Coryza   Besoin d'aide pour Coryza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryza !!!
» Besoin d'aide trois chatons atteints du coryza
» ce n'est pas pour un chat mais pour une tortue
» besoin d avis
» nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: