NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon chaton accumule les problèmes de santé....

Aller en bas 
AuteurMessage
juliettede
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
juliettede


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Mon chaton accumule les problèmes de santé.... Empty
MessageSujet: Mon chaton accumule les problèmes de santé....   Mon chaton accumule les problèmes de santé.... EmptyLun 28 Nov - 12:27

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons adopté il y a 2 mois un chaton maine coon provenant d'un élevage alsacien. nous avons déjà une coonette de 8 ans et nous sommes littéralement tombés amoureux de cette race.

Nous avons sélectionné un éleveur qui nous semblait sérieux, avons visité l'élevage pour constater les conditions de vie et d'hygiène des chatons. Tout semblait parfait.

nous avons fini par craquer sur notre magnifique petite Goa qui était un peu fluette mais qui d'après l’éleveuse reprendrait vite du poil de la bête.

Au bout de 2 semaines, le vétérinaire lui diagnostique la teigne puis aujourd'hui elle a les symptômes du coryza bien que ses vaccins soient à jour. (heureusement notre grande fille n'est pas contaminée, il ne manquerait plus que ça !!!)
La teigne tenace a finit par guérir mais notre chaton est toujours sous traitement.
Elle a 4 mois et demi et ne pèse que 1,5 kg. D'après notre vétérinaire, elle a 2 mois de retard de croissance.

Depuis 10 jours elle éternue et depuis 2 jours, elle a 1 œil qui suinte... Bien qu'elle soit très active et dynamique et qu'elle mange correctement, je m'inquiète beaucoup.
Son traitement contre la teigne l'a affaibli, elle a du mal à prendre du poids (selles abondantes, molles et malodorantes).
j'aimerai traiter son coryza mais si possible sans traitement lourd. existe il une solution?
mon vétérinaire m'a demandé de venir le consulter d'ici 2 jour si son œil ne guérit pas.

comment puis je aider mon chaton?????

que puis je faire contre cet élevage qui vends (très cher) des animaux malades ????

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chaton accumule les problèmes de santé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza
» La santé du chat
» croquettes de mon chaton
» Chaton infernal
» Le chaton et la litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Questions, Demandes, Sondages, les rendez vous...-
Sauter vers: