NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Amichalement" petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 13:10

Bonjour,
Ma femme et moi sommes amoureux des animaux et particulièrement des chats
Notre famille se compose de poissons, 2 chèvres, 2 gerbies, 1 canari et 5 chats + 5 jeunes chatons de 6 semaines.
Pour les chats danbs l'ordre d'arrivée il y a eu Caline et Coquine puis Filou qu'on a offert à ma fempme suite au décès de Mousse. Ensuite nous avons recueilli Perle qui était ababandonnée et finalement est arrivé Nina qu'une élève de ma femme trouvait trop collante.
Le seul male de la bande est Filou.
Voici voilou pour la présentation de notre "petite" famille
et heureux de vous rencontrer
Amicalement

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 13:13

oups quell drole de titre il a mis ? je sais pas comment le changer j'avais mis
"Amichalement" ... et petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 13:15

Coucou Chris et "Amichalement" petite présentation Panneau0 !!! Je vois que tu as une belle tite famille et j'espère que tu te plairas parmi nous!!!! On est uen petite bande de fofolles mais on aime bien la plaisanterie et la bonne humeur!!! tu t'en rendras compte en lisant un peu le forum!!! A bientot
"Amichalement" petite présentation Manga59
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 13:17

T'inquiètes pas Chris.... soit maedine(l'admin) corrigera soit ça restera comme ça;.. ça voudra dire que t'es un peu dans les nuages comme nous toi aussi "Amichalement" petite présentation 9
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 19:24

J'arrive et hop une correction à faire...
Vous allez me fatiguer les neurones "Amichalement" petite présentation A14
Heureusement que je suis de bonne constitution et toujours prête à rendre service "Amichalement" petite présentation 005
Aucune pitié pour mon vieil âge "Amichalement" petite présentation Manga62
Le premier ou la première qui se moque... une claque !
Bienvenu(e) Christal et je vais de ce pas répondre à tes petits problèmes de coryza.
J'espère que tu (vous) plairez chez nous et que vous nous ferez le plaisir de passer de temps en temps.
"Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 19:27

Moi jm pas les claques "Amichalement" petite présentation 9
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 19:29

Merci beaucoup pour votre accueil
Maedine je connais pas ton age mais je t'envoie une grosse potion de rajeunissement pour les problèmes que je te pose
Amichatlement votre
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 19:30

ne dit-on pas qui aime bien catie bien hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 19:31

châtie bien ... bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 19:34

Alors içi pour etre chatié vous allez etre servi je vous le dis "Amichalement" petite présentation A14
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 19:50

Christal a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil
Maedine je connais pas ton age mais je t'envoie une grosse potion de rajeunissement pour les problèmes que je te pose
Amichatlement votre
J'en bois tous les jours, c'est pour cela que malgré mes 89 ou 98 ans, je ne sais plus trop, toujours bon pied bon oeil !
Et le bon oeil, j'ai intérêt à l'avoir pour surveiller ma bande de bb qui me fait n'importe quoi "Amichalement" petite présentation A14
Je t'ai fais mp pour tes chatons, tiens nous au courant, ce serait super sympa.
Je ne demande pas une inscription à vie, mais au moins des nouvelles des chatons, ce qui n'est pas toujours le cas des nouveaux inscrits malheureusement.
Bon, c'est l'heure, je vais m'occuper du côté "école maternelle" du forum "Amichalement" petite présentation 005
A bon entendeur, chalut et à très bientôt "Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 20:04

"Amichalement" petite présentation Sourire6 coucou "Amichalement" petite présentation Sourire6

"Amichalement" petite présentation Applaudi maedine ! même pas t'es tomber avec ton déhenbulateur pour arriver jusqu'ici "Amichalement" petite présentation Sourire6
tu fais de gros progrès je vois "Amichalement" petite présentation 04_gif

Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 20:07

Normal que je ne tombe pas, pas besoin de bouger, je suis scotchée au pc... "Amichalement" petite présentation Aga_cole
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 20:13

maedine a écrit:
Normal que je ne tombe pas, pas besoin de bouger, je suis scotchée au pc... "Amichalement" petite présentation Aga_cole



Dommage que la bouche non "Amichalement" petite présentation 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 20:23

Pour l'instant ce sont les mains "banane" pfffffffff

Mais si tu veux, je peux te parler doucement à l'oreille "Amichalement" petite présentation 61976

"Amichalement" petite présentation A14
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 20:25

Bon, on quitte le post sympa de Christal, on est en train de lui mettre un bazar monstre !!!
C'est clair qu'il ne faut pas nous inviter, dès qu'on est plus chez soi, c'est un beau chantier !!!
"Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 20:26

Vilaine
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 20:27

arranges mon post stp maedine!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyJeu 3 Nov - 20:30

C'est fait, mais fini sur ce post de présentation, m'enfin !!! "Amichalement" petite présentation Aga_cole

Qui qui commande ici ? "Amichalement" petite présentation Banane01

Zou, on file !!!! "Amichalement" petite présentation A14

"Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 52
Age : 65
Date d'inscription : 03/11/2011

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyVen 4 Nov - 10:14

AH BEN CHAT ALORS

AH BEN CHAT ALORS

AH BEN CHAT ALORS


je vois que quand le chat est parti les souris dances

va falloir que je mette des pièges ici
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyVen 4 Nov - 10:50

Oh purée t'as bien raison chris de vouloir mettre des pièges pour attrapper ces souris "Amichalement" petite présentation 9 moi je me met de ton coté"Amichalement" petite présentation Pan006 !!! Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyVen 4 Nov - 11:27



Cache toi vite fait liber, tu fais partie des souris nuisibles qui ne font pas que danser...

...quand les lions sont absents et qui pleurent tout l'hiver ! "Amichalement" petite présentation A14

Autant te piéger, bien dit Christal !


"Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108 "Amichalement" petite présentation Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation EmptyVen 4 Nov - 12:39

Ah ben non je suis pas une souris mais un gros "Amichalement" petite présentation Cat89 qui peut vous avaler tout vivant en une seule seconde "Amichalement" petite présentation 9 "Amichalement" petite présentation 9 "Amichalement" petite présentation 9 "Amichalement" petite présentation 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Amichalement" petite présentation Empty
MessageSujet: Re: "Amichalement" petite présentation   "Amichalement" petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Amichalement" petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Bonjour :) ! Petite présentation + help coryza ...
» Petite présentation de Leïa et Kitty :)
» ma petite famille
» Petite question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: