NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous je vous présente mes petits amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline69500bron
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2011

Bonjour a tous je vous présente mes petits amis Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je vous présente mes petits amis   Bonjour a tous je vous présente mes petits amis EmptyDim 18 Sep - 8:16

Bonjour ,

je suis l'heureuse maitre de 3 chats Gribouille 14ans env, josiane 10 ans env et V ( comme visiteur qui se baladait dans mon jardin) 5-6 mois. J'ai la chance d'avoir une maison avec mes 3 petits bouts qui courrent de hors et plain de petit chat abandonner ( 2 soeurs de V) que j'ai aplleler X, et Y qui viennent manger dehors mais que je ne peut approcher , et un W gros matou blesser au cou qui de temps a autre viens reclamer a manger en rentrant que je nourrit et que je soigne qd il se laisse approcher.

sinon moi j'ai 33 ans je suis marié et Maman d'un petit Guillaume de 3 ans.

voila j'ai decouvert votre forum en cherchant un remede pour mes chats qui sont en ce moment malade surtout Gribouille.

J'espere trouver avec votre aide de quoi les rétablirr car je suis super inquiéte.

J(habite bron a coté de lyon et ce matin pluie donc toute la petite famille est a la maison V joue a la balle rebondissante avec mon fils .

Bonjour a tous je vous présente mes petits amis Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je vous présente mes petits amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous
» pour vous mes petit amis.
» Bonjour à tous
» Bonjour aux amis des chats
» Bonjour je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: